Aller au contenu

Photo

[NEWS] Rumeur : Han Solo dans Star Wars Episode VII ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 06 novembre 2012 - 05:19

Vérita a dit :
A défaut d'argumentation on balance des moins comme des j'aime sur le réseaux nolife bleu, bref il ne faut pas en faire un plat, mon record étant de 17.....
il faut les voir jubiler de plaisir à cliquer sur un moins mais au dehors çà la ramène moins

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 06 novembre 2012 - 05:23

Luudo a dit :
Pour ce qui est de Disney sur le coup j'ai pesté mais vu que Disney possède déjà la License Marvel ,je me dis qu'ils savent faire la part des choses et qu'une suite ne sera pas aussi mauvais que les derniers films.

Ensuite quand a la participation des anciens acteur ,il ne me sembles pas avoir vu qu'ils serai les acteur principaux,donc ça ne me gène pas ,ce serai logique que pour la naissance des jumeaux ,que les parents et le tonton (plus fort Jedi de l'univers) soient présent.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 06 novembre 2012 - 06:33

Kawet a dit :
Bé une suite a déjà été écrite par Timothy Zahn, pourquoi ne s'en inspireraient-ils pas ?

Allez hop, on continue les rumeurs !

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 06 novembre 2012 - 06:33

FR a dit :
... sans même avoir un embryon de scénario ...

Il existe assez de romans sur la suite de SW qui ont été "validés" par Lucas et qui pourraient servir de scénario pour les films à venir ... pourquoi aller créer quelque-chose qui existe déjà ...

#25 lerelou

lerelou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 955 messages

Posté 06 novembre 2012 - 07:15

tu vvas x vraiment connaître mon record de moins ??

#26 gotonin

gotonin

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 06 novembre 2012 - 09:38

J'aimerais bien la trilogie de Thrawn mais avec de nouveaux acteurs...

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 07 novembre 2012 - 02:40

Kaoule a dit :
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller sur le site lesnumériques. Ils ont interviewé le président de Disney France. Ca rassure un peu, mais on a le droit tout de même de rester dubitatif, ce qui est normal.

#28 kmoz

kmoz

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 07 novembre 2012 - 06:15

@Bracelet Shamballa; Harrison Ford était bien charpentier, mais pas du tout sur le tournage de Star Wars, il était déjà comédien depuis un moment et il à participé au casting bien avant le tournage du film.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 07 novembre 2012 - 08:24

onZan a dit :
il été juste jaloux de pas être un jeudi

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 07 novembre 2012 - 09:04

EdT a dit :
@gotonin oui ou même La Croisade noire du Jedi fou... Miam

Je ne comprends pas pourquoi on dit que Harrisson Ford et Carrie Fisher sont trop vieux... Avec un bon coup de makeup...

Vous avez vu la tronche (et le tour de taille) de Mark Hamill ? Parce que là, ya du soucis à se faire...

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 07 novembre 2012 - 09:04

Jss a dit :
Creer une suite a une saga deja parfaite c'est risquer, Vous vous imaginer ci par exemple quelqu'un ce serrais amuser a creer une suite a Dragon ball Z par exemple ??

Ca aurait pus etres catastrophique, encore heureux que c'est pas arriver :x (Ironie)

Bref n'autre bonne veille saga star wars v'as subir un traitement similaire c'est bien dommage. (Sans compter le nombres d'enfant qui vont ce moquer du pauvre Dack vador qui ditribura des sucette dans le parck Disney en lui demande ''Tes mon papa ? :D''......

C'est la decheyance total (u_u)...

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 688 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:42

iFakeyou a dit :
Vous avez pensé a Paul W. Anderson? On aurait des ralentis toutes les secondes sur les combats au sabre et un nouveau personnage ferait son apparition dans la saga : "Alice" interprété par Mila Jovovich.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)