Je dois changer de téléphone mais je m'y perd !!
Petit Résumé RAPIDE !!
Je suis passée par de nombreux téléphone, j'aime les nouveautées et tout ce qui touche au multimédia.
Aujourd'hui je ne me suis pas acheté de téléphone depuis 3 ans. (oui je sais la contradiction à l'état pur avec s'ke je viens de dire
Et aujourd'hui j'en peu plus
J'ai régulièrement suivi les vidéos du journal du geek sur youtube.
Mais aujourd'hui je suis .... pomée ? ouais on va dire ça : PO-MÉE!
Iphone 4 - 5 - (6 ?
Sony
Nexus
HTC
Motorola
Nokia
Black berry ........ STOP !
Le téléphone que je désirerais depuis sa sortie c'est le Black Berry Torch 9810 ... mais bon .. son prix ne bouge pas,
et aujourd'hui avec toute les nouveautés pour le même prix ya certainement mieux ...
J'voudrais investir dans une valeur sur (dur aujourd'hui je sais), je voudrais éviter le genre de téléphone génial pendant 6 mois et en panne au bout des 7 mois !
Le type que j'aimerais trouver c'est coulissant+tactile, mais de qualité aujourd'hui j'ai l'impression c'est le vide....
donc je vais me pencher sur les tactiles (apart si vous m'éclairez et me citez un téléphone que j'ai oublier coulissant/tactile que j'ai peut etre oublié ^^)
en téléphone fluide, avec un bon espace (ou micro sd), bonne qualité photo, etc ..
qui me conseillerais quoi ? ...
En revanche, Nokia, Samsung, Sony Ericson, (Black berry?) m'interesse beaucoup plus...
J'attend des avis " de pro ?
Merci beaucoup d'avance,
et à très vite !
Jessica