[NEWS] Star Wars Episode VII : les réalisateurs disent tous « nooooooooo! »
Débuté par
Pierre
, nov 12 2012 12:03
65 réponses à ce sujet
Posté 12 novembre 2012 - 12:16
dageek a dit :
Guillaume Canet propose un film de potes, sur fond d accident de Luke en speeder, avec Hamill qui a le physique d un accidenté, et cette gourde de Cotillard en Leia, qui meurt a la fin en faisant : arrrgh.....je meurs.....je ne regrette rien....re arghhhh."
Guillaume Canet propose un film de potes, sur fond d accident de Luke en speeder, avec Hamill qui a le physique d un accidenté, et cette gourde de Cotillard en Leia, qui meurt a la fin en faisant : arrrgh.....je meurs.....je ne regrette rien....re arghhhh."
Posté 12 novembre 2012 - 12:31
J'en vois qui propose Nolan.... là c'est un peu abhérent, déjà Batman était limite vu son style de réalisation (je suis pourtant fan car il a réussi à axer son film sur la psychologie des personnages) maissi on regarde VRAIMENT sa filmographie (Following, Memento, Insomnia, Le Prestige) on voit bien que c'est VRAIMENT pas adapté à sa façon de conduire un film (anachronologie, ambiance lourde et lente....)
Je pense vu que les acteurs ont vieilli, plutôt que les remplacer (SACRILEGE !) autant en faire un film d'animation...... (Sans le côté graphique de Clone wars....)
Je pense vu que les acteurs ont vieilli, plutôt que les remplacer (SACRILEGE !) autant en faire un film d'animation...... (Sans le côté graphique de Clone wars....)
Posté 12 novembre 2012 - 12:40
apres, la plus grosse pente glissante serait de repartir juste apres les épisodes qu'on connait. Mais pour la question sénar, franchement les jeux pc était pas trop mal je trouve, l'apres époque jedi et tt, bref faire un truc tt nouveau, en se basant sur les effets qu'on connait (quitte a en rajouter un peu), ... je sais pas, je trouve ca plutot jouable.
Attention je ne pousse pas a faire encore un énieme épisode etc, je dis juste que vu que c'est parti pour en faire un. Il y a pas mal de piste pour en faire quelque chose.
Apres il faut trouver celui qui n'a pas peur de l'avis du public ... mais bon quand on voit ce que devient tous les films de nos jours entre les x reboot a la "tiens v'la des effets qui claque, laisse tomber le scénar" ... enfin on verra bien
Attention je ne pousse pas a faire encore un énieme épisode etc, je dis juste que vu que c'est parti pour en faire un. Il y a pas mal de piste pour en faire quelque chose.
Apres il faut trouver celui qui n'a pas peur de l'avis du public ... mais bon quand on voit ce que devient tous les films de nos jours entre les x reboot a la "tiens v'la des effets qui claque, laisse tomber le scénar" ... enfin on verra bien
Posté 12 novembre 2012 - 12:47
Rubyx a dit :
@ skybichou
Je suis d'accord avec toi sur le principe d'en faire un film d'animation mais je crois pas que cette idée sera retenue par Disney
A la place ils vont nous prendre un réalisateur en carton, un scénariste en papier et des personnages en mousse...
@ skybichou
Je suis d'accord avec toi sur le principe d'en faire un film d'animation mais je crois pas que cette idée sera retenue par Disney
A la place ils vont nous prendre un réalisateur en carton, un scénariste en papier et des personnages en mousse...
Posté 12 novembre 2012 - 01:00
J'adore Nolan mais il ne faut surtout pas... Il faut le laisser inventer ses univers plutôt que lui imposer des licences et son style ne va pas, point.
Sam Mendes ? Matthew Vaughn ? Edgar Wright (pour le fun) ?
Pitité pas Favreau, il a réussi Iron Man 1 mais c'est à peu près tout. Le 2 est minable et je ne parle pas de Cowboys & Aliens...
Sam Mendes ? Matthew Vaughn ? Edgar Wright (pour le fun) ?
Pitité pas Favreau, il a réussi Iron Man 1 mais c'est à peu près tout. Le 2 est minable et je ne parle pas de Cowboys & Aliens...
Posté 12 novembre 2012 - 01:29
Rien que le fait d'avoir proposé à Tarantino fait peur...
@Arnaud : Ridley Scott a pour moi massacré tous ses derniers films malgré leur gros potentiel. Robin des Bois est tombé à plat et Prometheus est une vaste blague avec un nombre d'incohérences incalculable. L'heure de gloire de Gladiator est bien loin...
De plus le bonhomme ne maîtrise pas franchement l'humour nécessaire, même si non primordial, à la licence (Lucas non plus d'ailleurs...).
@Arnaud : Ridley Scott a pour moi massacré tous ses derniers films malgré leur gros potentiel. Robin des Bois est tombé à plat et Prometheus est une vaste blague avec un nombre d'incohérences incalculable. L'heure de gloire de Gladiator est bien loin...
De plus le bonhomme ne maîtrise pas franchement l'humour nécessaire, même si non primordial, à la licence (Lucas non plus d'ailleurs...).
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s?y connaissent en informatique |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Un sondage mondial place la Playstation 4 loin devant la Xbox One |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] PAL : GTA V est-il le jeu de la décennie ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
|
|
|
[NEWS] La Nexus 7 seconde génération leakée par Google ? |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)