Aller au contenu

Photo

[NEWS] Star Wars Episode VII : les réalisateurs disent tous « nooooooooo! »

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#41 Svart

Svart

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:32

'tain mais Peter Jackson quoi !

#42 yohh

yohh

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:35

Ridlez Scott va nous mettre de la religion à chaque virage, et un cierge à la place de chaque sabre laser... TRES mauvaise idée à mon goût.

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:38

Ad a dit :
Et pourquoi pas David Fincher, Il a touché a tout, quoique ses films ne soit pas forcément axé effets spéciaux...

Sinon il y a jean pierre jeunet qui est pas mal

Sachant que ses deux réals ont réalisé les deux derniers Aliens

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:41

rezga a dit :
Sinon arrêter les frais avec cette licence c'est pas mal aussi non ?

Le cadeau empoisonné ce film, le mec qui va récupérer ce film je le plains...

#45 kev-47

kev-47

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:49

Si c'était Kevin Smith ça aurait été fun de voir une apparence de Jay et Silent Bob dans un SW, au moins ça aurait été comic. :D

#46 sheeshee

sheeshee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:55

De même je verrai mal Ridley Scott s'occupait de SW. En revanche, je suis étonné de voir que personne n'ai pensé aux Wachoski (Matrix) !

#47 skybichou

skybichou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 342 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:57

en gros ça va dépendre de la vision des studios : satisfaire le grand public avec un film sympa mais loin d'être génial et se faire insulter (au minimum) par les fans

ou alors faire plaisir au fans (gros challenge)

Sachant une chose : on parle de Star Wars ici, pas de comics ou Disney s'est foutu de la gueule des fans avec Avengers, là les fans sont très virulent et plus nombreux ( La religion Jedi avait été reconnu en Australie !)

#48 skybichou

skybichou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 342 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:59

oups enfin pas officiellement reconnu au temps pour moi ;)

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:59

Bobby Johnny a dit :
Dommage, un Star wars par Tarantino aurait probablement été un truc phénoménal.
Deux styles qui n'ont rien à voir, ce serait juste parfait et magique.

Allé on va se retrouver avec Michael Bay -BOOMBOOM

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 02:02

Bobby Johnny a dit :
De toute manière pour les fans c'est le scénario qui fera si le film est bon.

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 02:08

Arkthus a dit :
J'adore les critiques infondées qui fleurissent sur la toile, c'est pitoyable...
Et sinon Tron L'Héritage était très bien et a l'humour et le ton d'un Star Wars (le passage dans le bar où on a un plan rapide sur une femme qui pleure avec les "restes" d'un programme dans les mains, c'est typique le genre de petit plan "rigolo" qu'on peut trouver dans un SW), donc je pense que Joseph Kosinski pourrait se débrouiller :)

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 02:16

WiredFR a dit :
Comme cela a déjà été mentionné :

Peter Jackson est disponible !!!

#53 Radusol

Radusol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

Posté 12 novembre 2012 - 02:31

Ils se défilent tous aussi peut être parce qu'ils savent que Disney va leur imposer des niaiseries pour les gamins de 10 ans accro à The Clones Wars...

Merchandising quand tu nous tiens.

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 02:41

Chatmioumiou a dit :
Voilà le scénario que moi je pondérai si j?étais derrière les manettes :
Premier film.
Sur une planète minière, un homme et sa femme enceinte sont poursuivis par des hommes armés. Ils se cachent dans une ruelle et tente de faire accoucher sa femme. On les voit prendre de la drogue intergalactique genre celle que l?on retrouve dans minority report pour aider la femme à accoucher.
La femme commence à accoucher, mais finis par mourir pendant l?acte. L?homme se met à pleurer et les gardes les rattrapent à ce moment-là. Ils voient que la femme est morte et la laisse tranquille en se barrant plus loin.
A ce moment là, une sorte de halo entour la femme, elle convulse et elle ouvre les yeux qui sont ceux des siths (jaunes entourés de rouge).
Elle finit son accouchement puis retombe morte. Le gosse qui sort est entouré du même halo et a des yeux de sith qui disparaissent en fondu pour devenir normaux.
Gros plan sur un vaisseau qui entre sur la planète et va se poser dans une sorte de port minier. On voit le gosse du début qui travaille à décharger le vaisseau avec son père.
Le gosse sans faire exprès relâche son attention et laisse sortir sa force. Son père se met à flipper et le cogne en lui interdisant de refaire ça. Il l?oblige à contenir son pouvoir.
Le gosse à un chien ou quelque chose dans le genre, et son père trouve ça ridicule de la part d?un mineur. Le gosse adore son animal. Un jour son père tue le chien lorsqu?il est complètement défoncé à la drogue intergalactique. Cela met en colère le gosse qui tue son père avec la force en l?étranglant, puis il se tourne vers son chien qu?il réussit à faire revivre.
Cependant, cela ne dure qu?un moment et le clébard se met à mourir. Il le fait de nouveau revivre. Et ainsi de suite.
Au bout d?un moment, le garçon arrête de faire revivre son chien. Il a grandi. Il continue de travailler dans la mine, mais les conditions sont intolérables.
On découvre qu?il s?agit d?une planète sith, mais la galaxie l?ignore. Il y a des révoltes qui éclatent et des millions de mineurs meurent.
Le sénat envoi deux jedi pour calmer les choses. Ils rencontrent le jeune homme qui fait parti des révoltés, mais ne ressentent pas sa force car il la cache à cause de son père.
Le garçon trouve ça idiot de n?envoyer que 2 jedis pour combattre la tyrannie. Il accompagne les jedis jusqu?au dirigeant de la planète qui se trouve être un sith.
Le sith explose les deux jedis. Le garçon tente de s?opposer à lui, et réussi mieux que les jedis mais se prend une branlée. Le sith ressent le pouvoir de la force dans le gosse et lui parle d?un plan sith.
Il y a une quinzaine d?années, les sith ont mis au point une drogue dont le but était de booster le taux de midichloriens chez les nouveaux nés. Afin de créer une armée sith. Cependant cela ne fonctionna pas et ils laissèrent tout tomber. Il semble que le garçon est le seul à avoir survécu.
Le sith tente de faire du garçon son protégé, mais il refusa l?offre. Le sith le laissa partir certain qu?il reviendra vers lui.
Le gosse s?entraine tout seul et réussi à gagner en puissance qui est tout à fait phénoménale et réussi à tuer le seigneur sith et prend sa place à la tête de la planète.
FIN DU PREMIER FILM.
Maintenant seigneur sith, il prend le nom de Dark plageis le garçon maintenant devenu maître de la planète se met à étudier les archives sith et développe encore plus ses pouvoirs.
Il décide d?attaquer une planète qui tyrannise ses occupants pour la libérer. Il attaque un croiseur de cette planète qui contient le responsable et toute sa famille. Il va tuer l?homme mais juste à se moment-là, son fils le tue à sa place et montre qu?il a un potentiel de force. Le gamin explique au seigneur sith qu?il était contre les agissements de son père et qu?il veut rejoindre sa cause. Ce gosse s?apelle Palpatine.
Le seigneur sith lui demande de devenir un homme politique et qu?ainsi il pourra servir sa cause de l?intérieur.
Le héros est amoureux d?une femme qui finit par décéder. Il lui fait comme à son chien, et tout comme lui elle finit par mourir de plus en plus vite. Il s?acharne à tenter de trouver une méthode pour la sauver mais n?y arrive pas.
Il abandonne. Son apprenti lui dit que c?est une mauvaise idée et qu?il devrait continuer. Il ne l?écoute pas.
Son apprenti demande à Jango fett de lui ramener une femme qui ressemble à celle qui est morte. Il lui ramène Shmi Skywalker.
Des jedis tentent de combattre le héros mais se font tuer. Pour lui le sénat ne sert à rien. Il prend trop de temps pour prendre ses décisions et laisse s?envenimer les choses comme sur sa planète.
Le héros n?a pas le coup de c?ur espéré par son apprenti pour shmi. Mais il l?aime bien quand même en tant que servante, il lui fait confiance.
Attaque massive des jedis, et dark plageis et laissé pour mort et doit fuir.
FIN DU DEXIEME FILM
Palpatine finit son apprentissage et tue son maître qu?il trouve trop faible. Dark plageis se réveille et va voir shmi sur laquelle il appose son halo et lui fait perdre la mémoire.
Des hommes viennent ensuite voir shmi pour la vendre comme conclut avec plageis au cas où il mourrait.
Elle se retrouve sur Tatooine, et accouche de Anakin. Qui se réveille avec des yeux de sith.

Je sais que plageis n'est pas un humain, mais perso je fouterait cette idée en l'air.

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 02:58

Ashes a dit :
Ridley Scott pourrait y arriver sans problème et ceux qui disent qu'il a tué la saga Alien, je leur crache aux visages! (non pas littéralement..). Mettez-vous bien en tête que c'est son oeuvre la saga Alien, il est le créateur de ce monstre, de cette horreur! Le xénomorphe est LE monstre par excellence, celui qui a fait trembler une époque où le cinéma grandissait vers la science-fiction!

"Dans l'espace, personne ne vous entend crier",

L'inconnu qui nous veut du mal, il approche... Il a mis à disposition cette univers à d'autres grands du cinéma comme James Cameron, réalisateur de Titanic et Avatar (et quelques autres mais ces deux-là sont plus connus). Bien qu'on peut être déçu du quatrième épisode, et pour certains le troisième aussi..

Enfin bref, lui qui a créé cette univers, il nous a sorti un film qui justement parlait de l'inconnu et il vient tout juste de nous donner des explications sur l'existence du xénomorphe. Comment existe-t-il? Pourquoi est-il là?

Regardez Alien 1 et 2 (le deux vous donnera une information importante sur l'Alien surprise de Prometheus) et allez sérieusement revoir Prometheus avec vos questions fraîches. Prometheus se contentera de répondre à certaines questions et de vous en donner d'autres! (une trilogie est prévue).

#56 Bragon

Bragon

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 328 messages

Posté 12 novembre 2012 - 03:19

@Ashes : ce n'est pas un problème d'univers, on ne doute pas que Ridley Scott a posé un mythe, mais il faut aussi reconnaître quand on a perdu la main. Prometheus n'est pas un bon film sur de nombreux points de vue : scénario / narration / direction d'acteurs entre autres. Des incohérences vraiment balèzes fleurissent à tour de bras (géologue qui se paume dans une grotte dont les autres ressortent sans problème, biologiste qui panique au premier corps de créature qu'il voit mais approche sans souci un alien super flippant etc...) et le nombre de comportements / réactions inexplicables des persos est assez dingue (le mec qui tape une dépression après 6h d'expédition alors qu'il a trouvé un cadavre de créature alien exploitable et qu'il reste énormément à découvrir...).

Oui pour moi Ridley Scott n'est juste plus bon qu'à faire de belles images et faire capoter des films au potentiel énorme. Il ne faut surtout pas lui donner Star Wars.

#57 diestar

diestar

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 57 messages

Posté 12 novembre 2012 - 04:42

Peut importe le réalisateur, peut importe le scènar ce film pour moi égalera jamais les 3 premiers épisodes (4, 5, 6 et non pas 1, 2, 3) surtout quand c'est taponer Disney..

#58 yannagizawa

yannagizawa

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 novembre 2012 - 04:56

Et pourquoi pas Uwe Boll ? (Troll inside)

#59 7roj4

7roj4

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 12 novembre 2012 - 05:02

le probléme c'est que Disney va avoir son mot à dire dans le choix des acteurs, on va se retrouver avec un Justin Bieber en Luc, miley cyrus en leia ..... Bref je suis assez septique

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 868 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:21

soDjo a dit :
Y'a que chez moi que ça fait tilt quand j'entends Jon Favreau ? xD Omondieuj'aiencorepluspeurmaintenant. Cowboys vs Aliens quoi !

Sinon Brett Ratner est capable du meilleur comme du pire; mais je sais pas je verrais bien Darren Aronofsky... Mais bon pour Star Wars... faut voir le scénar.
Enfin, ça risque de finir avec une brelle à la Uwe Boll alors bon :D

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)