Aller au contenu

Photo

[NEWS] Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privee

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 6 197 messages

Posté 14 novembre 2012 - 04:12

Après Free ou encore SFR, c'est au tour de Numericable de casser les prix de ses forfaits fibre optique sur le site vente-privee.com ! Si vous êtes éligible aux offres Câble/Fibre de l'opérateur, vous pourrez ainsi choisir entre trois forfaits et bénéficier durant un an d'un prix assez attractif :

- le forfait iStart pour 7, 90 euros/mois pendant 1 an au lieu de 24,90 euros/mois
- le forfait Power pour 14,90 euros/mois pendant 1 an au lieu de 44,90 euros/mois
- le forfait Power + Family pour 24,90 euros/mois pendant 1 an au lieu de 54,90 euros/mois

Image IPB

Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privee - lire la suite.

#2 idredeguerre

idredeguerre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

De la fibre pour 8?/mois !
Rhaaaaa, pourquoi je vie en péri-urbain moi ?

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

Pat a dit :
Les forfaits sont intéressants mais ce n'est pas avec la nouvelle box!

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

Aurelien a dit :
Attention toutefois : ce n'est pas La Box qui est fournie mais un décodeur ancienne génération !

#5 jexbond

jexbond

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Attention, il s'agit de l'ancienne box !
Box HD + modem !
A voir mais le prix reste tout de même très intéressant.

#6 matilas

matilas

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 160 messages

C'est certes l'ancienne box, mais j'ai profité de l'offre l'année dernière à 14,90? puis j'ai déménagé, mon immeuble disposant d'un contrat NC, je suis passé à 8,80? / mois pour la fibre 100Mo (97 en réel) + TV + téléphone, ce qui m'a réengagé pour un an, mais à ce prix, je suis prêt à m'engager sur 10 ans :P

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

KiCk3rS a dit :
@matilas tu a de la chance car j'ai demandé également si avec la reduction de mon immeuble de 6? par mois pouvais se rajouter a l'offre vente privée, ils m'ont dit que c'etait pas possible :/ Mais je suis quand meme parti sur l'offre Power avec la tablette Archos 8go offert. :)

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

iosher a dit :
De toutes facons la nouvelle Box est une daube fini, image degradé sur du .mkv, pas de sous titres (meme en incruste mkmerge) son d'une qualité affreuse via mon ampli Onkyo, plantage tout les jours avec hard reboot a la clé, lenteur de l'interface. Ca vaut rien.

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

S4m a dit :
la relation client numéricable est elle toujours aussi mauvaise ou il y a du mieux ?

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

abricocotier a dit :
Sinon, y'a aussi Bouygues et sa BBox Sensation Fibre, qui pour 37.90? offre :
* Internet 100Mo (réseau fibre Numericable)
* Appels fixes et mobiles illimités
* Chaines TNT + 150 chaines

Soit donc du Numericable moins cher.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

Morhad a dit :
Est ce que quelqu'un a eu une confirmation de Numéricable pour la partie matériel ?
J'ai résilié mon abonnement NC a cause des trop nombreux bugs de LaBOX.
Si c'est bien l'ancienne box qui est proposée, cela pourrait m'intéresser ;-)
avec l'offre canal+ du moment, cela fait un bon pack pour pas grand chose

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

rackam a dit :
Mefiez vous de ce type d'annonces comme de la peste: ils avaient déjà fait ce type d'offre ya un an. Je m'y suis abonné. Or il y a eu un soucis de connexion à l'installation, et plutot que de résoudre le problème ils ont résilié le contrat pour en créer un nouveau sans l'offre en question qui avait une durée limitée. J'ai donc résilié direct, mais j'avais les boules!

#13 Kaamo

Kaamo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationValenciennes

Haaaaaaaaaaaa, je suis abonné numericable depuis 15 jours. #fail

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

Hebus a dit :
Je confirme, la nouvelle box est encore loin d'être aboutie : volume sonore capricieux, freeze, télécommande moyenne (et avec déjà une partie des touches HS, sans chute je précise), sous-titre non pris en compte sur le multimédia, portée du wifi ...
Pitié, une mise à jour !!!

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

roro a dit :
Au final, je souhaitais prendre un abonnement "normal" sans LaBox mais depuis le 01/11, les nouveaux tarifs ne proposent plus l'ancienne offre avec toutes les chaînes TV, mais seulement une offre à 25? avec la TNT, le Net, le téléphone et toutes les autres offres plus chères avec cette nouvelle box.
Je suis bien content de cette offre venteprivée.com, qui du coup, me permet de pouvoir avoir l'offre que je voulais.
J'ai vu sur le net les constats sur LaBox et effectivement, j'ai eu un peu peur de me casser les dents sur des bugs horribles !

En tout cas, pour revenir sur le message de rackam, je peux dire que l'inscription à numericable via cette offre a été super simple. Aucun soucis pour le moment, attente de l'intervention du technicien.

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

auronis a dit :
Waaaaouw vous me faites peur la dans les commentaires... Je vais rester chez Orange, je n'ai qu'un Mega réel mais au moins sa bug jamais et youtube marche très bien même aux heures de pointes. Moi qui allait peut-être voir avec Numericable si il y a mieux, le problème de fiabilité de la Box me pose problème :s

#17 conker

conker

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Etant chez free et ayant beaucoup de problèmes, c'est avec plaisir que je me suis abonné, on verra par la suite si la qualité est au rendez vous

#18 bishop90

bishop90

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 14 novembre 2012 - 04:30

L'offre à 7,90 euros me tente bien pour partir de Bouygues mais je vais quand même les appeler avant pour voir ce qu'ils en disent et gratter du pognon!
J'aimerais mieux une nouvelle offre Free ou SFR.
Pour la fibre, elle s'arrête à 150m :-( Il faudra attendre un petit peu...

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

Posté 14 novembre 2012 - 06:15

Damione a dit :
Je sait pas si c'est mon adresse, mais mon adresse n'est pas validé comme éligible quand j'essaie de m'abonner a cette offre via venteprivée alors que la même offre sans la réduction me valide bien l'adresse. Dommage

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 240 855 messages

Posté 13 mars 2013 - 02:41

jm33 a dit :
Comment bénéficier du parrainage Numéricable avec une réduction de 50 euros sur votre facture :

? Bénéficiez de cette offre en indiquant le nom et la référence client de votre parrain depuis l?espace parrainage (ou en colonne de droite juste avant de cliquer sur le bouton "Valider mon panier", vers la fin de commande, au moment de choisir les options) ou en appelant le 1055*

NOM : SAINTAUBIN

REFERENCE CLIENT : 90701330

Vous bénéficiez de 50 euros de promotion !!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)