Vos retours sur les WP8 (htc et nokia)
Posté 23 novembre 2012 - 03:35
ils ont mis l option Confirmer la remise des sms et mms dans le tiles message (les 3 petits points en bas a droite et paramétres)
Merci pour l'info! Sur mon premier model qui etait un model direct de chez nokia il n'y avait pas l'option... Celui que j'ai actuellement est un model estempillé Orange (serie plus ressente...) Et en effet il y a l'option! Super!
Par contre moi j'ai ce fameux gresillement... Orange doit m'en renvoyer un demain. (Mon quatrieme...) J'epsere que se sera le dernier!!
Posté 24 novembre 2012 - 01:42
Posté 24 novembre 2012 - 01:12
Le grésillement est simplement dû à la lentille flottante de l'APN...tu pourra l'echanger autant de fois que tu voudras, ça ne changera rien, c'est la conception de l'appareil qui veut ça. Donc ton 4eme appareil (no comment...) aura toujours ce problême. En utilisation normale ça ne se ressent pas, mais dans des conditions de faible ambiance sonore , le couple vibreur/lentille flottante se fait entendre. Tu as en quelque sorte raison, il y'a bien une pièce qui se balade à l'interieur: c'est celle qui permet la stabilisation optique... Si ce problème est vraiment génant pour toi, change de marque avant d'écouler tout le stock disponible en france
Je me suis dit exactement la même chose au début! mais il semblerait que certaines personnes n'ont pas ce problème de grésillement. Et Nokia m'a dit que ce n'était pas normal... je viens de recevoir le nouveau...et.... aucune différence.
Posté 24 novembre 2012 - 11:38
Posté 25 novembre 2012 - 03:19
bref ... Je ne cherche pas a envenimer la discution, donc ne nous engageons pas sur cette pente glissante... Je ne vais pas échanger un fois de plus mon tel, j'attendrais un peut voire si ce problème est résolu sur des nouvelles séries... Mais merci tout de même pour vos avis!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Un avion autonome transporte des humains sur 800 km |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
StreamSuggest - Découvez de nouveaux films/séries seulon vos goût |
Cultivons-nous entre Geeks | alex11 |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Daft Punk : Random Access Memories en écoute sur iTunes |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)