Aller au contenu

Photo

Vos retours sur les WP8 (htc et nokia)

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Difock788

Difock788

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 23 novembre 2012 - 02:25

J'ai pas ce soucis de grésillement et j'ai le mien depuis le 02/11.

#22 SebKurtis83

SebKurtis83

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 39 messages

Posté 23 novembre 2012 - 02:36

ha ok ! non pour ma part ca vibre sans grésiller !

#23 houngan

houngan

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 novembre 2012 - 03:35

ils ont mis l option Confirmer la remise des sms et mms dans le tiles message (les 3 petits points en bas a droite et paramétres)

Merci pour l'info! Sur mon premier model qui etait un model direct de chez nokia il n'y avait pas l'option... Celui que j'ai actuellement est un model estempillé Orange (serie plus ressente...) Et en effet il y a l'option! Super!

Par contre moi j'ai ce fameux gresillement... Orange doit m'en renvoyer un demain. (Mon quatrieme...) J'epsere que se sera le dernier!!

#24 lytec

lytec

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 24 novembre 2012 - 01:42

Le grésillement est simplement dû à la lentille flottante de l'APN...tu pourra l'echanger autant de fois que tu voudras, ça ne changera rien, c'est la conception de l'appareil qui veut ça. Donc ton 4eme appareil (no comment...) aura toujours ce problême. En utilisation normale ça ne se ressent pas, mais dans des conditions de faible ambiance sonore , le couple vibreur/lentille flottante se fait entendre. Tu as en quelque sorte raison, il y'a bien une pièce qui se balade à l'interieur: c'est celle qui permet la stabilisation optique... Si ce problème est vraiment génant pour toi, change de marque avant d'écouler tout le stock disponible en france ;)

#25 houngan

houngan

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24 novembre 2012 - 01:12

Le grésillement est simplement dû à la lentille flottante de l'APN...tu pourra l'echanger autant de fois que tu voudras, ça ne changera rien, c'est la conception de l'appareil qui veut ça. Donc ton 4eme appareil (no comment...) aura toujours ce problême. En utilisation normale ça ne se ressent pas, mais dans des conditions de faible ambiance sonore , le couple vibreur/lentille flottante se fait entendre. Tu as en quelque sorte raison, il y'a bien une pièce qui se balade à l'interieur: c'est celle qui permet la stabilisation optique... Si ce problème est vraiment génant pour toi, change de marque avant d'écouler tout le stock disponible en france ;)

Je me suis dit exactement la même chose au début! mais il semblerait que certaines personnes n'ont pas ce problème de grésillement. Et Nokia m'a dit que ce n'était pas normal... je viens de recevoir le nouveau...et.... aucune différence.

#26 lytec

lytec

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 24 novembre 2012 - 11:38

Nokia ne va certainement pas avouer un defaut de conception sur son terminal phare un mois après son lancement. Le problème serait dû au fait que le vibreur est situé trop près de la lentille. Ceux qui n'ont pas ce problème, c'est peut être simplement qu'ils n'utilisent pas le vibreur dans les mêmes conditions que toi. Mais bon, libre à toi de continuer à echanger ton smartphone, peut être qu'au 20eme tu conclueras que c'est en effet un problème de conception...

#27 houngan

houngan

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 25 novembre 2012 - 03:19

Bon j'ai du fabuler quand je disais que c'est Nokia qui m'avait dit que ce n'était pas normale... Et concernant le vibreur quelque soit les condition ca grésille c'est Bien simple : quand il vibre ca grésille point...
bref ... Je ne cherche pas a envenimer la discution, donc ne nous engageons pas sur cette pente glissante... Je ne vais pas échanger un fois de plus mon tel, j'attendrais un peut voire si ce problème est résolu sur des nouvelles séries... Mais merci tout de même pour vos avis!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)