Bonjour,
Ayant tester un produit de la gamme Lenovo Yoga lors du geekLive j'aimerai savoir si quelqu'un a des informations quand à la date de sortie en France de ces appareils ?
De plus j'aimerai savoir si les config proposées seront les mêmes qu'aux USA ?
J'espère que quelqu'un aura des réponses à m'apporter ...
Bonne journée à tous !!!!
Steven.
Lenovo Yoga
Débuté par
steven-t
, nov 16 2012 08:46
3 réponses à ce sujet
Posté 16 novembre 2012 - 03:04
Merci pour ta réponse,
Je parlais du Yoga 13 plutôt. J'ai contacté rue du commerce pour avoir des informations pensant qu'ils en auraient vu qu'il font des pré-commande et là surprise !!! Ils ne savent ni les modèles qu'ils auront ni quand ils les auront !!! Vive la pré-commande dans ces conditions ...
C'est vraiment dommage qu'il y ai si peu de communication de la part de Lenovo ..
Je parlais du Yoga 13 plutôt. J'ai contacté rue du commerce pour avoir des informations pensant qu'ils en auraient vu qu'il font des pré-commande et là surprise !!! Ils ne savent ni les modèles qu'ils auront ni quand ils les auront !!! Vive la pré-commande dans ces conditions ...
C'est vraiment dommage qu'il y ai si peu de communication de la part de Lenovo ..
Posté 16 novembre 2012 - 03:28
Les modèles nouvelle génération de ce type comme la yoga, l'asus taichi ou la transformer book n'ont pas vraiment de date de sortie fixée malheureusement... Personnellement, j'attend aussi avec impatience d'en savoir plus. 
...Mais beaucoup de magasins en font déjà les pré-commandes même si ils n'en savent pas beaucoup plus xD
...Mais beaucoup de magasins en font déjà les pré-commandes même si ils n'en savent pas beaucoup plus xD
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Le Lenovo S880 pour concurrencer le Samsung Galaxy Note |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Geek?s Live #5 : Lenovo en force ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Lenovo Ideatab A2107A : tablette 7″ à 199? |
|
|
|
[NEWS] Lenovo annonce son Thinkpad X1 Carbon |
|
|
|
[NEWS] Lenovo annonce son Thinkpad X1 Carbon |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)