Aller au contenu

Photo

Choix Pc Portable Gamer ! Help

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 vdk44

vdk44

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 18 novembre 2012 - 06:48

• Bruceumins aime ceci

#2 xld

xld

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 18 novembre 2012 - 07:47

Poccesseur d'un G73, j'ai testé différents portable auparavant comme Dell XPS, Alienware ect...

Le soucis des jeux sur les portable c'est que ca demande beaucoup de perf et ca chauffe pas mal.

Niveau performance dans les ordinateur portable il y a pas mal de choix, cependant le refroidissement est pas toujours au point.

Sur le G73, c'est le seul soucis que j'ai rencontré, les ventilateur sont innaccessible, pour nettoyer c'est 30 minutes de démontage assez avancé ou tu dois toucher aux chassis et retiré l'écran.

Heureusement Asus a compris cet erreur en repensant le système de refroidissement sur le G75. Ne l'ayant pas eu entre les mains je ne peux pas t'exprimer un avis personnel, cependant d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir dans differents test il est question d'avoir grille de filtrage supplémentaire, ainsi qu'un accès aux ventilateur directement sous la coque, en ayant juste a dévisser le panneau inférieur.http://static.pcinpact.com/images/bd/news/114585-asus-g75vw.png

Enfin certain modèle intègre un port Thunderbolt, qui si je ne me trompe pas permet de brancher ta console afin d'avoir l'image sur l'écran du portable.

Je pense d'ailleur que c'est certainement ce modèle ou celui de la gamme au dessus vers lequel je m'orienterai pour changer le mien prochainement.

Pour ce qui est du choix du CPU / RAM, libre a toi de voir, cependant je pense que le moins cher est suffisant, il te sera toujours possible d'ajouter de la RAM ensuite.

#3 vdk44

vdk44

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 18 novembre 2012 - 07:51

En gros tu me conseil quoi ?

#4 xld

xld

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 18 novembre 2012 - 08:12

Ni'mporte lequel de la gamme ASUS ROG G75, si tu veux celui avec les 8go de ram et 2.4ghz libre a toi, mais le premier modèle a 12xx€ est suffisant je pense pour pas mal de jeux.

#5 vdk44

vdk44

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 18 novembre 2012 - 08:34

Pourquoi pas un Msi ?
J'avais opter pour le 260 OND, il a ube meilleure carte graphique ..

#6 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 19 novembre 2012 - 08:47

La portabilité de l'appareil est-elle essentielle ? Pour ce budget, en fixe t'as une machine de fou furieux !

Sinon, dans la liste proposée, le OND-260FR semble être le meilleur niveau performance. Mais il ne faudra pas oublier qu'une 670m, ce n'est pas une 670 de fixe.

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

#7 charlyontheroad

charlyontheroad

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 25 décembre 2012 - 12:39

salut a toi,

pour ma part j'ai un toshiba qosmio x770. moin cher que le reste du marcher avec des très bonnes config. je fait tourner tous mes jeux en ultra et le son Harman/kardon est juste un plaisir pour l'immersion. 

ca c'est le nouveau né, le x870

http://fr.computers....o-x870/1122167/

gregorov à raison si tu n'a pas besoin d'un appareil portatif je te conseille également un PC fixe. moin cher et surtou plus facile à tenir a jour question remplacement de composant.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)