Recherche un portable multi fonction
Posté 20 novembre 2012 - 11:16
Cela va faire 3 semaines que j ecume les bon coin à la recherche d un pc portable bon marché , le soucis c est que je veux un pc portabl "multi fonction" (regarder des films , surfer et jouer à quelques jeux 3D) et donc je n arrete pas de changé d avis concernant le choix de la marque et du modele , c est pour cela que je me retourne vers vous , pour me faire comprendre je vais vous cité les caracteristiques du pc que je voudrais avoir :
Un ecran Led (pas plus de 15 voir 16 pouce)
Au moins un port usb 3.0
Une carte graphique capable de faire tourné quelques jeux 3D
Un bon son pour regardé les films
Un pc qui ne chauffe pas et qui ne fait pas exesivement du bruit
Avec la technologie intel soit i5 ou i7 (voir meme i3)
Je vous remercies pour vos propositions d'avance et je suis disponible pour apporter plus de precisions si besoin est.
Posté 20 novembre 2012 - 03:20

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //
Posté 20 novembre 2012 - 03:59
http://www.rueducomm...sse-externe.htm
A mon avis, j'explose ton budget puisque tu veux un pc "bon marché" mais bon...
Posté 20 novembre 2012 - 07:22
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Posté 20 novembre 2012 - 07:59
Avec un peu de chance tu seras en i3 voir frôler l'i5 en occasion, ou alors les i5 de première gen mais les composants auront déjà pris cher.

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //
Posté 20 novembre 2012 - 09:59
Teslanaute : je ne suis pas un fada des jeux le seul que je joues depuis des années c est Football Manager (et encore ces dernières années moins) alors te cité des jeux je ne serais quoi dire et c est là tout le problème de mon choix (je ne suis pas un gamer mais je veux un pc portable capable quand même si l envie m en vient de pouvoir joué à un ptit jeux 3d).
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Choix ordinateur portable |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | dirtywawa |
|
|
|
[NEWS] Leap Motion et Windows 8 : ça fonctionne bien, apparemment |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Google Chrome 27 : la nouvelle recherche vocale est là |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Hitachi propose un disque dur 1,5 To pour ordinateur portable |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] MSI dévoile son nouveau portable GX70 dédié aux gamers |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)