Aller au contenu

Photo

Recherche un portable multi fonction

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 So_Izi

So_Izi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 novembre 2012 - 11:16

Bonjour ,

Cela va faire 3 semaines que j ecume les bon coin à la recherche d un pc portable bon marché , le soucis c est que je veux un pc portabl "multi fonction" (regarder des films , surfer et jouer à quelques jeux 3D) et donc je n arrete pas de changé d avis concernant le choix de la marque et du modele , c est pour cela que je me retourne vers vous , pour me faire comprendre je vais vous cité les caracteristiques du pc que je voudrais avoir :

Un ecran Led (pas plus de 15 voir 16 pouce)
Au moins un port usb 3.0
Une carte graphique capable de faire tourné quelques jeux 3D
Un bon son pour regardé les films
Un pc qui ne chauffe pas et qui ne fait pas exesivement du bruit
Avec la technologie intel soit i5 ou i7 (voir meme i3)

Je vous remercies pour vos propositions d'avance et je suis disponible pour apporter plus de precisions si besoin est.

#2 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 578 messages

Posté 20 novembre 2012 - 03:20

Ok bon je t'écoute, tout d'abord et en priorité, ton budget? car les configs ok mais le prix que tu veux mettre?

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#3 nershra

nershra

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 274 messages
  • LocationIle de france

Posté 20 novembre 2012 - 03:59

En absence de budget, je peux te proposer ce pc qui correspond à tes besoins (multimédia et du jeu en 15 pouces max) :
http://www.rueducomm...sse-externe.htm

A mon avis, j'explose ton budget puisque tu veux un pc "bon marché" mais bon... :P

#4 So_Izi

So_Izi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 novembre 2012 - 05:20

Concernant le budget j ai parlé d occas (le bon coin) donc pas plus de 500 €

Nershra je te cause plus (2n degré)

#5 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 795 messages

Posté 20 novembre 2012 - 05:29

L'occas c'est pas bon, sa cache pas mal de mauvais truc :(

880975GGGGGGDFF.png

#6 So_Izi

So_Izi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 novembre 2012 - 06:00

Il existe des occas sur du neuf (gens qui achetent des lots et les revendent au detail)

#7 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 645 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 20 novembre 2012 - 07:22

Le seul truc que tu risques à acheter d'occaz c'est d'avoir une batterie morte, enfin si tu test le PC avant y'a pas grand chose à craindre. Par contre quand tu parles de quelques jjeux 3D t'as des exemples parce que entre DOOM et Batlefield 3 y'a de la marge!

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

dont_%20the%20internet_fr_300*100.png

#8 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 578 messages

Posté 20 novembre 2012 - 07:59

Monte toi un pc sur base I3 alors pour cette somme t'as une tour potable bien plus puissante qu'un portable. En étant direct > pour cette somme laisse tombé le matos que tu auras dedans... En occasion peut-être mais rien de très nouveau ou de très puissant...

Avec un peu de chance tu seras en i3 voir frôler l'i5 en occasion, ou alors les i5 de première gen mais les composants auront déjà pris cher.

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#9 So_Izi

So_Izi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 novembre 2012 - 09:59

Figure toi Chocapix que pour ce prix j ai trouvé des offres très intéressantes (bcp de pc sous i7) sans problème le seul hic était soit la carte graphique soit l écran trop grand ou il n y avait pas ceci ou cela, par contre je suis d accord avec toi quand tu dis :" ...mais les composants auront déjà pris cher."
Teslanaute : je ne suis pas un fada des jeux le seul que je joues depuis des années c est Football Manager (et encore ces dernières années moins) alors te cité des jeux je ne serais quoi dire et c est là tout le problème de mon choix (je ne suis pas un gamer mais je veux un pc portable capable quand même si l envie m en vient de pouvoir joué à un ptit jeux 3d).

#10 So_Izi

So_Izi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 novembre 2012 - 03:44

Bon je vois que mon sujet ne vous motive pas trop , alors y aurait il quelqu un ici qui pourrait m orienté vers une carte graphique bon marché qui fera mon bonheur pour un joueur occasionnel sur pc portable (jeux 3D quand même) ? Merci.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)