Aller au contenu

Photo

Mini webcam skype pendant un jeu?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 21 novembre 2012 - 04:01

(Re) Bonjour!

enfait, je suis à la recherche d'une fonction ou d'un programme, qui me permettrai d'afficher la miniature de skype en plein jeu, full screen.
Car je n'aime pas jouer en fenêtré et j'aime garder un oeil sur la personne avec qui je parle en fait =P

Skype permet de mettre une miniature sur le bureau qui va superposer sur toutes les fenêtres mais j'aimerais l'équivalent en jeu dans un coin de l'écran en fait.

Is it possible? Or not?

5t4mb.png

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //

#2 nershra

nershra

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 265 messages
  • LocationIle de france

Posté 21 novembre 2012 - 05:29

faut jouer en fenêtré pour ça ou en fenêtré mode plein écran que certains jeux ont. En pleine écran normal, je ne vois pas comment ce serait possible.

#3 mrfallout

mrfallout

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 21 novembre 2012 - 07:36

ce serait génial ca !

#4 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 21 novembre 2012 - 07:51

Une intégration de skype a steam ou une fonction windows le permettant serait bien, puisque microsoft a racheter skype il pourrait le booster pour les gamers aussi avec une intégration sur les applis en plein écran

5t4mb.png

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)