Aller au contenu

Photo

cherche pc portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 youssefduafg

youssefduafg

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 novembre 2012 - 09:01

Bonjour je cherche un pc portable le prix doit etre compris entre 200 et 300 euros pour des utilisation basiques (musiques,video,navigation,internet)Image IPB

#2 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 586 messages

Posté 24 novembre 2012 - 08:15

Bonjour!

paraît fort limite comme budget, Malheureusement à ce prix la tu n'auras pas grand chose hors mis dans la gamme des netbooks.

A moins de trouver une méga promotion sur LDLC ou autre site en ligne ça va être short...

Regarde sur les sites de ventes en ligne mais bon... De 300 à 400€ aurait été plus facile, t'auras un plus gros choix d'entrée de gamme.

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#3 afgamer

afgamer

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 24 novembre 2012 - 12:35

http://www.materiel....10sf-80164.html
Voila ce que tu peut avoir dans ton budget en neuf ( autant dire rien quoi :) ), je te recommande d'aller faire un tour sur le marché de l'occasion !

#4 Gaim

Gaim

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationParis

Posté 26 novembre 2012 - 09:00

@youssefduafg: salut si ca t'intéresse j'ai un netbook dont je ne me sert plus qui me servait pour mes cours.
C'est un Samsung shark nf210, la batterie dure facilement 9 heures encore aujourd'hui. Il est quasiment neuf. Et je pense le vendre entre 170 et 200.
Dit moi si ça t'intéresse.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)