cherche pc portable
Débuté par
youssefduafg
, nov 23 2012 09:01
3 réponses à ce sujet
Posté 24 novembre 2012 - 08:15
Bonjour!
paraît fort limite comme budget, Malheureusement à ce prix la tu n'auras pas grand chose hors mis dans la gamme des netbooks.
A moins de trouver une méga promotion sur LDLC ou autre site en ligne ça va être short...
Regarde sur les sites de ventes en ligne mais bon... De 300 à 400€ aurait été plus facile, t'auras un plus gros choix d'entrée de gamme.
paraît fort limite comme budget, Malheureusement à ce prix la tu n'auras pas grand chose hors mis dans la gamme des netbooks.
A moins de trouver une méga promotion sur LDLC ou autre site en ligne ça va être short...
Regarde sur les sites de ventes en ligne mais bon... De 300 à 400€ aurait été plus facile, t'auras un plus gros choix d'entrée de gamme.

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //
Posté 24 novembre 2012 - 12:35
http://www.materiel....10sf-80164.html
Voila ce que tu peut avoir dans ton budget en neuf ( autant dire rien quoi
), je te recommande d'aller faire un tour sur le marché de l'occasion !
Voila ce que tu peut avoir dans ton budget en neuf ( autant dire rien quoi
Posté 26 novembre 2012 - 09:00
@youssefduafg: salut si ca t'intéresse j'ai un netbook dont je ne me sert plus qui me servait pour mes cours.
C'est un Samsung shark nf210, la batterie dure facilement 9 heures encore aujourd'hui. Il est quasiment neuf. Et je pense le vendre entre 170 et 200.
Dit moi si ça t'intéresse.
C'est un Samsung shark nf210, la batterie dure facilement 9 heures encore aujourd'hui. Il est quasiment neuf. Et je pense le vendre entre 170 et 200.
Dit moi si ça t'intéresse.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
quel portable super résistant à moins de 200 euros? |
Téléphonie | roussette |
|
|
|
[NEWS] Bac 2013 : il y aura des détecteurs de portables dans chaque acédémie |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-Concours JDG] Gagnez une enceinte portable KTULU ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] iOS 7 : pour son moteur de recherche, Siri préfère Bing à Google |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[Config] Demande de conseils pour portable orienté gaming |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | tarcan.sid |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)