Aller au contenu

Photo

Combi Nexus 4+7 VS Note 2, qu'est ce que vous préférez?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 seim

seim

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 01 décembre 2012 - 05:12

Salut!

Je suis sur le point de renouveler mon équipement pour un budget de $600 (je suis au US là), et pour ce prix là je peux me procurer le N4+N7 ou le GN2 du coup je me demandais ce que les lecteur du jdg ferais à ma place!^^

GN2: Je suis fan de la fonction dual task, de la batterie amovible (et haute capacité) et des fonctions que le stylet offre

N4+N7: J'adore android nue de mon nexus et les mises à jour sans attendre des mois

Le design m'importe peu, le port micro sd aussi, j'ai quelques appréhension pour LG (car je n'en a jamais eu donc rien de méchant), je prends rarement des photos (sans un vrai apn),les 2 qualités d'écran me conviendrait. Mais je n'ai pas jamais eu de tablette donc je ne sais pas ce qui est le plus pratique dans le quotidien, un phone+tablette ou une phablette? Vous en pensez quoi?

Merci!

Samir

#2 ckamilliardere

ckamilliardere

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 01 décembre 2012 - 06:34

moi perso, le Gn2 trop grand pour un tel et trop petit pour une tablette, le nexus4 heu ! comment dire... un peu trop LG par contre je prendrais le nexus 7 et je garderais mon ancien smartphone

#3 dqnazz

dqnazz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 361 messages

Posté 05 décembre 2012 - 01:38

Sans sourciller une seule minute : Nexus 4 + Nexus 7. Aucune surcouche dégueu facon samsung , mise a jour prioritaire , hardware parfait , écran au top , ergonomie et autonomie niquel. Le GN2 ne remplace pas une tablette c'est une évidence , il apporte énormément de conford a l'utilisation quotidienne du multimédia mais n'équivaut pas a l'utilisation d'une tablette , meme une 7 pouces.
Meme si a ta place j'opterai pour un NExus 4 + Nexus 10 pour une expérience Nexus parfaite :) mais je comprend que le budget soit sérré !

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)