Aller au contenu

Photo

Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les favoris en permanenc

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 02 décembre 2012 - 05:36

Bonjours a tous,

j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favoris ne m'interesse pas car on ne sait pas garder les favoris a gauche tout en affichant la page a droite , j'aimerai que meme lorsque je clique sur un favoris le site se charge a droite mais le volet reste a gauche.

J'ai vu une astuce sur un site anglais disant qu'il faut tapper ://flags mais dans le nouveau menu je n'ai rien eu concernant le volet favoris

Merci d'avance a tous :)
  • lini aime ceci

#2 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 773 messages

Posté 02 décembre 2012 - 01:05

Non impossible :(
880975GGGGGGDFF.png

#3 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 08 décembre 2012 - 06:21

Waow ...c'est sur? Meme pas avec une extension ? Pourtant sur IE quand on incruste la barre des favoris à gauche ,admettons que j'ai 20 favoris par exemple je cliques sur le premier la page charge mais le volet des favoris de gauche ne disparait pas il reste avec les 20 favoris cliquables à tout moment dans le volet sur la gauche.

#4 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 09 décembre 2012 - 02:17

Ben les amis il y a peut etre encore mieux parce que le design n'est pas soigné mais l'extension Benzo Bookmarks le fait comme quoi avant de dire impossible ... faut etre sur hin :)

#5 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 122 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 09 décembre 2012 - 01:27

Donc il a suffit d'un tout petit peu de recherche ;)

Config : Corsair 550D, i7 4770k, Asus Maximus VI Formula, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#6 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 773 messages

Posté 09 décembre 2012 - 11:46

@giuse.exe
Benzo Bookmarks n'est pas ce qu'il recherche, je ne retire pas ce que j'ai dit c'est impossible sur google chrome :/
Pour le moment google ne permet pas au développeur de modifier l'interface de google chrome.
880975GGGGGGDFF.png

#7 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 10 décembre 2012 - 01:05

Waow ...c'est sur? Meme pas avec une extension ?

La preuve que je n'ai jamais dis que ça devait etre dans chrome absolument , meme une extension c'était bon dans ma demande (et en meme temps on ne va pas faire un procès aux membres du forum de ne pas avoir connaissance de Benzo on peut pas tout connaitre) . Mais maintenant ça va meme si Benzo ce n'est pas le design de l'année je m'y suis fait , il fait ce qu'on lui demande et quand on doit ouvrir , 4,5 favoris à la suite ( ne serait ce que pour tester si des sites enfouis dans les favoris ne sont pas morts par exemple ) ben il fait bien ce qu'on lui demande on peut meme l'attacher à la fenetre de Chrome donc c'est cool quand meme :)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)