Aller au contenu

Photo

Avis pour filmer son écran

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bennyy

Bennyy

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocationAnnecy

Posté 02 décembre 2012 - 04:59

Salut les geeks ! Voilà ça fait un bon bout de temps que je cherche un logiciel me permettant de filmer mon écran pour faire des tutos et vidéos de jeux. Je voudrais avoir vos avis SVP !
Il faut profiter de l'instant présent, ne pas penser au passé ni se soucier de l'avenir car nous partons tous un jour ou l'autre, sans toujours savoir pourquoi. C'est la vie. Mourir fait partie de la vie. Et ceux qui ont peur de la Mort sont aussi ceux qui on peur de vivre. Sois fier de c'que t'es !

#2 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 002 messages

Posté 02 décembre 2012 - 05:15

Le plus connu et ( sûrement ) le meilleur, fraps. C'est celui que j'utilise et il marche nickel !

#3 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 02 décembre 2012 - 08:48

Salut! le plus connu oui, le meilleur surement pas, pour ma part j'utilise MSI afterburner, qui film ton écran dans la résolution souhaitée, gratuit, et utilise des codecs de compression efficace comparé à fraps qui en en 1080p te fais pour 40 secondes 4Go de données.

Test franchement c'est un must

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#4 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 002 messages

Posté 03 décembre 2012 - 05:23

Je penserais à tester chocapix ;)

#5 mattfc

mattfc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 46 messages

Posté 06 décembre 2012 - 09:41

Bonjour,

Il y a aussi "camtasia studio" qui est un logiciel payant (eest très cher) mais qui est très très bon =)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)