Aller au contenu

Photo

Chargeur allume cigare | Dual USB | 1~1,2A chacun

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 a_maxime

a_maxime

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 15 décembre 2012 - 08:50

Bonjour à tous,

Je cherche en ce moment un chargeur allume cigare, pour la voiture du coup afin d'alimenter un iPhone et un Mini Coyote Plus, le tout sur la même prise.

Les tensions de sortie que j'ai relevées sur les chargeurs sont de 1A pour l'iPhone et pour le Coyote 500mA mais aussi 1,2A sur un chargeur coyote vendu séparément. Or, les seuls "dual USB" que je trouve ont un port avec 2,1A en sortie et un autre avec 1A car ils sont prévu pour un iPhone et un iPad.

Donc je cherche un chargeur avec les deux ports du même ampérage de sortie soit environ 1A. Est-ce que ça existe ?
Ou alors je peux prendre celui pour iPad/iPhone et ça ne risque pas d'endommager la batterie ?

Merci d'avance,
Maxime
Boitier : Zalman Z11 Plus
Carte mère : ASRock Z77 Pro3
Processeur : Intel Core i5-3570k
Ventirad : Coolermaster Hyper TX3 EVO
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 7950, 3 Go
Mémoire Vive : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Disque Dur : SSD OCZ Agility 3, 60 Go, SATA III

#2 AlexPichushkin

AlexPichushkin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 février 2013 - 12:30

Salut,

si l'ampérage est trop faible ton appareil ne chargera pas du tout, j'ai eu le problème avec un chargeur iPod/iPhone pour mon BlackBerry. Ce que tu peux éventuellement faire selon ton budget c'est prendre un multiprise allume-cigare et tu achètes les bon chargeurs en conséquences.

Regarde quand même ce modèle "Bluestork BS-CAR-2USB-II", je me demande si l'ampérage est supérieur, si ça ne gère pas le surplus de courant.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)