Aller au contenu

Photo

Lecteur blu ray multi région ou en dézonner un

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 m3tos

m3tos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 18 décembre 2012 - 03:56

Bonjour à tous, alors voilà je me suis pré commandé ceci :

http://www.amazon.co...vengers blu ray

Ceci étant les blu ray du coffret sont zonés en A/1 (USA / Canada ), je me demandais donc l'un de vous connaitrait il un bon lecteur blu ray multi region et à un prix accessible ?

Je possède déjà ceci : http://www.amazon.fr...Q/ref=de_a_smtd

Mais vu qu'il s'agit d'un home cinéma d'entrée de gamme je ne pense pas qu'il soit dézonable non ? Si oui pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide :)

#2 lexa1979

lexa1979

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 74 messages

Posté 19 décembre 2012 - 12:28

oserais-je ?
...

http://lmgtfy.com/?q... lecteur bluray

...sinon il te reste aussi l'option du téléchargement de fichier backup des oeuvres que tu as achetées sur ces disques plastiques illisibles, étant donné que tu as bien acquitté la licence t'autorisant à visionner ces films (uniquement dans le cadre famillial, avec la porte fermée à clé !)

Bon film !

#3 m3tos

m3tos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 19 décembre 2012 - 12:49

Hahaha je ne connaissais pas ce truc mais c'est génial ! ^^

Ceci étant, j'ai effectué des recherches au préalable ne crois pas, mais chaque lecteur et chaque marque a ses propres codes de dézonages SI c'est possible sur le modèle recherché. Et n'ayant rien trouvé de concret pour celui que je possède déjà afin de le dézoner et n'ayant pas trouvé de lecteur dézoné de base qui soit à moins de 300€ je me suis permis de demander sur le jdg si quelqu'un n'aurait pas eu par chance ces fameux codes ou justement un lecteur brd satisfaisant et qui plus est pas trop cher.

Ceci étant, merci quand même pour l'idée des backs up je vais y réfléchir étant donné que je pourrais le faire de façon tout à fait LEGALE ! sans compter que la version digitale est me semble t-il fournie avec mes films... Bref à voir donc.

Merci !

PS: La topic reste ouvert, si quelqu'un sait comment dézonner mon lecteur ou en connait un modèle bien et pas cher l'info est toujours la bienvenue. :)

#4 lexa1979

lexa1979

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 74 messages

Posté 19 décembre 2012 - 02:38

et le fameux "Turn on the HT with no DVD. Press the following buttons on the remote: ENTER 8, 4, 2, 6, 9 ENTER . It will turn off. When turned again on it is a region free HT." (chopé sur fixya entre autre)

je vois que ça fonctionne pour plusieurs modèle de Samsung HT-xxx, mais il est vrai, je n'ai vu personne mentionner le E4500... Tu as quand même essayé ?

#5 lexa1979

lexa1979

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 74 messages

Posté 19 décembre 2012 - 02:46

et aussi http://www.videohelp...-ht-e4500/11859 , mais je passe peut-être sur des sites sur lesquels tu es déjà passé...

#6 m3tos

m3tos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 19 décembre 2012 - 03:56

Pour videohelp j'ai déjà testé et sans résultats. En revanche je n'avais pas vu les indications de ton précédent message de Fixya , je vais le tester dès que possible, merci encore en tout cas :)

#7 ueki69100

ueki69100

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 décembre 2012 - 07:22

Salut,

Si tu recherche toujours un lecteur BR a moins de 300€ voici un modéle qui peut etre intéressant il est en multi zone

http://www.amazon.fr...ASIN=B006E13L6E

Voilou :)

#8 turican57

turican57

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 06 janvier 2013 - 07:23

Dans un sens en pas cher et multi-zone il y a aussi la PS3, qui est maintenant en dessous des 200€ en neuf (version 12Go). Ca reste toujours une solution.

#9 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 191 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 07 janvier 2013 - 06:07

Dans un sens en pas cher et multi-zone il y a aussi la PS3, qui est maintenant en dessous des 200€ en neuf (version 12Go). Ca reste toujours une solution.

J'ai un doute sur le coté multizone de la PS3...normalement les consoles sont programmés par secteur (europe, am. nord, Asie est, sud est etc...) pour orienter directement vers des connexions serveurs spécifiques. Je me trompe peut être mais je pense donc que les consoles sont déjà zonées ;)

Config : Corsair 350D, i7 4770k, Asus Maximus VI Gene, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#10 turican57

turican57

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 janvier 2013 - 03:52

Possible qu'en natif ça le face pas, mais sur une PS3 il doit y avoir des alternative avec un petit programme pour passé d'une Zone à une autre sans trop de problème.

#11 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 191 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 13 janvier 2013 - 11:42

Gaffe tout de même si tu es connecté sur le net, en cas de mise à jour le serveur sony pourrait bien te refuser l'accès car elle considère cela comme du piratage  ;)

Config : Corsair 350D, i7 4770k, Asus Maximus VI Gene, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)