Aller au contenu

Photo

Config PC ~1000€ non gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 661 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 09 janvier 2013 - 04:00

Bah disons que c'est mieux en effet ^^. Faut que tu regarde dans les options des graveurs, y'en a qui sont fournies avec des façades blanches en plus.

Et d'ailleurs il me semble que bitfenix fourni un jeu de façade avec sont boitier (info à vérifier)

EDIT : en fait je viens de regarder et j'ai du confondre avec un autre boitier...

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#42 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 09 janvier 2013 - 04:31

Ouais mais sur LDLC quand je regarde "Blanc" dans les graveurs DVD internes il me dit qu'il n'y en a pas !

Si j'ai bien compris celui-ci a deux façades mais je vais pas dépenser le double du prix normal pour avoir un graveur blanc !

Edit : Sinon y'a lui qui n'est pas répertorié dans les blancs. Mais je ne peux pas avoir de souci genre c'est pas le même blanc celui du boîtier et celui du graveur ? Parce que ça serait moche quand même.

#43 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 661 messages

Posté 09 janvier 2013 - 06:38

En effet, le mieux c'est d'acheter une facade bitfenix, leur revendeur agrée en Europe c'est caseking.de mais si t'as peur de l'allemand tu peux ptet la trouver sur amazon

#44 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 09 janvier 2013 - 06:43

Je vois ce que tu veux dire mais là je vais te demander de l'aide. Bon, je ne parle pas un mot d'allemand donc je comptais me tourner vers Amazon. Mais je ne sais pas quoi chercher. " Façade Bitfenix blanche" ne me retourne rien qui me semble aller, tu peux m'aiguiller (enfin toi ou un quelconque autre germanophile hein, n'hésitez pas) ? :rolleyes:

#45 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 10 janvier 2013 - 09:57

Petit UP ? ^_^

#46 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 661 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:12

Scuse j'avais pas vu ta réponse. Du coup voila : http://www.caseking....iss::17413.html

(si tu veux tu me donnes ton numéro de carte bleue je te le commanderais ... plus un petit extra pour moi naturellement :D :ph34r: )

Nan sérieux pour la suite c'est comme sur n'importe quel site, au pire tu utilises la traduction google.

#47 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:54

Oh, super ! Merci beaucoup. Pour acheter je devrais trouver quand même ^^ (j'espère :D).

Donc là je peux acheter n'importe quel graveur dvd et je pourrais en remplacer la façade ? Il n'y a pas de risque pour que la façade de Bitfenix ne soit pas adaptée ? ( Je n'avais pas regardé comment ça marchait, en effet c'est juste la façade donc ça devrait être bon. )

Edit : Il est bien sur Amazon mais pas disponible. :/

Edit 2 : Il est même sur LDLC tiens, mais pas dispo' non plus. Je crois que Dieu ne veut pas que j'ai un Bitfenix Shinobi blanc :lol:.

Edit 3 : Victoire ! Il est sur Materiel.net ! Bon, dispo' sous 30 jours mais c'est déjà bien, j'ai déjà un compte et c'est en français ! :)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)