Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un employé de Quick poursuivi pour ses propos sur Twitter

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 12:42

fredfred a dit :
@cslevine Merci, j'ai bien ri

#22 tabo56

tabo56

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

Posté 04 janvier 2013 - 12:52

@Thierry 13: C'est bien dans un Quick d'Avignon qu'il y a eu un mort, mais pas le même restaurant !

#23 Johanz

Johanz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 260 messages

Posté 04 janvier 2013 - 12:53

C'est dingue de ne pas avoir plus de contrôles poussés sur des chaines de fast-foot de ces enseignes qui attirent énormément de client.

Je vais de temps en temps chez McDo, je me dis que vu le nombre de gens qui y passent, etc, les conditions d'hygiènes et de qualités doivent être surveillées de près, mais faut croire que c'est pas le cas...

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 01:59

Ptitcuistot a dit :
Apres de nombreuses et effrayantes révélations sur l'hygiène et le comportement crasseux de bien des cuisiniers ou comis dans les divers restaurants et fast food en france( et a l'étranger aussi), j'ai finalement décidé de passer a autre chose : JE LE FAIS MOI MÊME ! ... ( en plus c'est meilleurs et bien moins cher ) et je ne vais plus dans ces établissements la. Je trouve que les parents qui font manger leurs enfants la bas sont des inconscients d'ailleurs. ( ou alors ils savent , ce qui est encore pire ... )

Si vous saviez le nombre de resto ou l'on retrouve des matières fécales ou pire dans votre bouffe ... après on s?étonne de la listeria , ou d'autres maux pires ? Il n'y a qu'a voir qui sont derrière les fourneaux pour tout comprendre ... Bref encore une fois ca sera le consommateur qui décidera de la suite a donner a ces établissements assassins. ( ca vous rappel rien le mome de 14 ans dcd a cause d'un menu fast food ? ah apparemment c?était aussi chez ceux la ? mouhahahha rien ne change , sauf la betise des gens a croire que ces etablissements la , changeront .... )

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:30

Garfield a dit :
Quick = Berk !!!

Quick est mort.
Burger King arrive.

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:34

auronis a dit :
J'ai jamais supporté la bouffe chez quick alors qu'aucun autre fast food ne me rend malade (mise à part un KFC mais c'est arrivé qu'une fois) je préfère de loin mon super kebab qu'il y a dans mon quartier c'est moins cher et meilleur et mieux servis niveau quantités.
Bref quick je n'irais plus jamais, tout sauf un quick.

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:42

LETI a dit :
moi je crois qu il a raison j en suis meme sur , j ai une fille de 5 ans et l annee derniere elle est tombé malade apres avoir manger dans un quick resultat elle a eu un syndrome hemolityque et uremique avec anurie ses reins ont eteint atteint maintenant elle souffre d inssufficance renal chronique et devra etre greffé un jours , elle a subi 60 jours d hopital dont un mois en reanimation dyalise et tout autre examen dur a vivre pour un enfant de 5 ans

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:46

LeGrouik a dit :
Allez donc voir le documentaire Super Size Me. Ce gars qui s'est nourri pendant 1 mois entier chez un concurrent. Quand on voit le résultat, ça fout vraiment les boules.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:46

Mika a dit :
Jeté un coup d´oeil par ici çà vaut le coup .....
http://www.youtube.c...c.1.oF1dz2sd1Jg

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:50

Mika a dit :
Ça me rappel cette petite vidéo sympa, filmé par un mec ..... On voit tous pleins de petites souris, toute mimi ^^

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 03:01

teq a dit :
En meme temps questipn controles quick doit pas etre tres embêté c'est une marque qui appartient a l'état.

#32 shavesteo

shavesteo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 04 janvier 2013 - 03:10

Encore un exemple de la puissance complétement disproportionnée des grandes firmes sur notre société.

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 03:19

leti a dit :
moi pense qu il a raison car ma fille de 5 ans a etait victime d intoxication alimentaire, que quelque jours avant nous avions etait mangé dans un faast food qu elle a passé 60jours a l hopital dont un mois en reanimation a la suite d un syndrome hemolityque et uremique avec anurie dis aussi la maladie du hamberguer aujourd hui elle reste avec une inssufficance renal chronique et devrai dans l avenir se faire greffer car la maladie a touché plus de la moitie de ces reins

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 04 janvier 2013 - 05:25

JAYBO a dit :
Un précédent existe déjà.... un employé a été poursuivi par son employeur car il le dénigrait sur son compte FB. La jurisprudence considère que c'est du domaine privé donc aucune charge contre l'employé.

Mais qui a dénoncé cet employé ? Ou est-ce l'employeur qui regarde volontairement le compte de ses employés ??? O_o

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 05 janvier 2013 - 07:09

Afamay a dit :
bon c est bientot midi je vais me chercher 1 mc-rats avec un menu mc-afars avc supplement sauce molard et poils faite maison hmmm qqun en veut ?

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 23 avril 2013 - 07:52

TRoll a dit :
C'est bien fait pour tous ces gens qui vont délibérément manger de la merd...

On apprend de ses erreurs. Arrêter de manger n'importe quoi, votre corps ne sait pas gérer ce type de nourriture, vous avez quasiment les mêmes gènes que le premier sapiens-sapiens qui carburait de chasse et cueillette, pas au fast food.
Vous ne mettez pas d'eau dans votre voiture car elle ne sait pas fonctionner avec, faites pareil avec votre corps...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)