Aller au contenu

Photo

[NEWS] Une première photo pour le Galaxy S4 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#21 moulax

moulax

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 95 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:21

@satmos : bien d'accord. D'ailleurs j'avais pas remarqué la pub sur les photos jointes aux articles ... Beau travail de web dev ...

#22 indem

indem

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:22

C'est le prochain galaxy S II deux?

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:26

phentex a dit :
Pourquoi si personne n'y croit, que c'est un fake, que vous n'y croyez pas.... Pourquoi en faire un article ? Pourquoi véhiculer cette rumeur sans aucun intérêt ?

Nouvelle année, résolutions : faire du contenu de meilleure qualité, meilleure passe de relecture, plus d'article traitant de problèmes de fond, moins de recopiage collage qui font trop souvent de JdG un énième clone de blog geek relayant les mêmes exactes informations que 50 autres. Redonnez svp à JdG son image d'antan, s'il vous plaît.

Et arrêtez par pitié avec ses titres en forme interrogative...

#24 monkey one

monkey one

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:36

Samsung ferait bien de bosser sur son logo qui est plus qu'affreux...

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:41

Chocapix a dit :
On dirais un Iphone

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:45

satmos a dit :
phentex +1,
je me souviens qu'avant il y avait des rubriques culturelles avec autre chose que les truc qu'on voit déjà partout.. il y avait aussi plus de tests qui ne ressemblaient pas à des pubs déguisées... je viens par habitude mais c'est de plus en plus énervant

(enfin non, il y a quand même eu Ben qui a enfin arrêté de massacrer la langue française)

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:46

cook a dit :
Parce que les articles stupides de ce genre sont énormément lu, ça permet de charger une nouvelle page accompagnée de sa belle pub et donc de leur faire gagner des sous.

Grâce à Free, peut être que les news "à clic" disparaîtrons. *_*

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:46

worlor a dit :
@tapaloeil : le bug qui permettait l'accès root a n'importe quel application (exynos-mem) ainsi que le bug de mort subite ont été corrigés dans la dernière mise a jour (I9300XXELLA)
De plus, ce firmware intègre les fonctions du note 2 et est globalemet d'excellente qualité.

#29 yop

yop

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:48

Chocapix

on pas la peine de le répété tu doit avoir des problèmes toi entre tes blagues pourrie un peut partout et la de redire tes phrase mmhh

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:48

nico a dit :
HS mais un truc qui etais bien sur le htc desire c'était le trackball, il me manque un peu sur le S3 , exemple dans l'ecriture des message car pas assez precis avec les doit et j'ai pas des doits de maçons

#31 zmig

zmig

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:55

"En bref, à la rédaction, nous n?y croyons pas une seule seconde."

Alors quel est l'intérêt de le poster...
Vous auriez des doutes OK mais si vous n'y croyez pas du tout à quoi ça sert, le titre pose la question du fake ou pas, et en lisant l'article vous êtes persuadé que c'est faux.
Le meilleur moyen d'éradiquer un fake est de ne pas le colporter, certain lisent le titre, regardent la photo et voila pour eux ça devient une information réelle, dommage ^^

#32 tapaloeil

tapaloeil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 404 messages

Posté 04 janvier 2013 - 02:58

worlor, y'aurait-il un problème de communication chez Samsung ?
Un autre site internet dédié aux technologies annonçait la sortie de ce correctif mais qu'il était pour l'instant réservé aux utilisateurs britanniques, que Samsung n'avait fait aucune annonce auprès des journalistes/utilisateurs et n'avait par conséquent pas fourni de calendrier de release par pays.

#33 WaveMaster

WaveMaster

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 268 messages

Posté 04 janvier 2013 - 03:14

faaaaaaaake !!!! :D

#34 cametrue

cametrue

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 469 messages

Posté 04 janvier 2013 - 03:34

Et dire que certains croyaient qu'avec la nouvelle année le JDG avait pris la bonne résolution de faire des articles de qualité...
Vraiment le "même à la rédac on y crois pas" est un bel aveu d'amateurisme!

#35 blm79

blm79

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 04 janvier 2013 - 03:46

Hum je pensais au fake aussi car cela ressemblais à un S3 retouché mais en y regardant bien les bords inférieurs ne sont pas pareils, ca ressemble plus à un Galaxy S1.

#36 saii

saii

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 04 janvier 2013 - 03:49

Dylem29 ou le pauv' gars qui a pas tout saisi (ça encore c'est pas grave, il faut bien apprendre une première fois).
Mais revenir pour prouver que l'on pipe boule et se veut donneur de leçon, ça c'est osé^^

Il y a un proverbe sur les gens qui osent...

#37 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 04 janvier 2013 - 04:19

@Yop aucun soucis il peut venir =D

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 04:26

pyrodeldiablo a dit :
Le Jdg = le Journal du Gueux ; "Ici nous cultivons Connerie et ignorance"

On voit un titre formé comme une question, une photo, on clique... Tout ça pour nous rendre compte à la fin que c'était du vent et que Même la rédaction n'y accordait aucun crédit.

Vous nous prenez pour qui ? c'est la dernière daube que je lis ici bas.

Et profitez en pour virer ceux qui ne savent pas écrire français, qui font des articles pour kikoo, autres copieurs de blog et plus généralement, ceux qui sont infoutus de faire un article en sachant vraiment de quoi ils parlent.

Donc renvoyez les nouveaux dans leur écoles respectives et faîtes en sorte que Anh ne foute plus un pied sur Game One ; ça vous ne fait pas de bonne pub croyez moi

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 243 852 messages

Posté 04 janvier 2013 - 04:27

pyrodeldiablo a dit :
Et ne me dîtes pas qu'il y a une faute dans mon post ; moi je ne suis pas R.E.D.A.C !!!!

#40 yop

yop

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 04 janvier 2013 - 05:04

chocapix

osef des fautes du moment que ta compris je préfère avoir des soucis d'orthographe que des soucis mentaux.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)