Aller au contenu

Photo

Qui est le meilleur:

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 wambagilles

wambagilles

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 06 janvier 2013 - 12:58

Bon juste pour faire bavarder ce forum,

ici chacun dira quel est son smatphone actuel, et essaiera de convaincre (petits débats, arguments à l'appuis) les autres qu'il a fait un (tres) bon choix, et donc le recommende aux autres, sans TROLL, les autres peuvent commenter, et prouver le contraire, possible de faires des petites comparaisons, tres objectives, sans TROLL, sans fanatisme

Pour moi c'est le Acer Cloud Mobile,

Dans 'absolu je ne dirais pas ke c le meilleur smatphone ki soit, mais vu son prix, et sa config, je pense k'il fait bien le poids

* Un écran de 4.3 avec la technologie IPS - 1280*720 - 342ppp. ( Le même que le Sony Xperia S )
* Un processeur dual-core de 1.5GHz gravé en 28nm. ( Qualcomm S4 MSM 8260A )
* Un GPU Adreno 225. ( Donc que de bonnes performances en théorie... )
* Une épaisseur de 9.7mm. ( Assez fin donc, mais pas trop non plus ! )
* Un poids de 122g, qui est bien réparti pour une utilisation facile à une seule main.
* Android ICS, avec une petite surchouche Acer toutefois moins importante que dans le passé.
* Appareil photo de 8 mégapixels avec 5 images par seconde. ( le même que celui de l'iPhone 4S )
* Un Flash LED à l'arrière du téléphone.
* L'Enregistrement en Full HD, 1080p - 1920*1080.
* Une webcam avant de résolution HD. ( Pas d'infos sur le nombre de megapixels. 1.3 ou 2 ?... )
* Une batterie de 1460mAh, devrait théoriquement offrir une journée d'utilisation intensive.
* Une puce NFC sera présente comme dans tous les nouveaux téléphones Acer.
* Une mémoire interne de 8GB.
* Une RAM de 1GB.
* Un port micro-SD acceptant les cartes jusqu'à 32GB.
* Des connectivité standards. ( Jusqu'à la 3G+ et le wifi b/g/n, bluetooth 3.0, wifi-direct, DLNA... )
* Un connecteur micro-USB pour le chargeur et l'HDMI.
* Un récépteur GPS, accéléromètre, capteur de luminosité, de proximité.
* Un connecteur jack standard de 3.5mm sur le haut du téléphone.
* Les services Acer Cloud ( espace de stockage en ligne limité à 30 jours. )
* Un son produit par le haut-parleur arrière équipé de la technologie Dolby Mobile Sound.
* La technologie de réduction de bruit. ( Deux micros, l'un sous le téléphone, et l'autre à l'arrière. )
* Polaris Office en version intégrale. ( Environ 10€ sur l'App Store. )
* Un clavier avec la technologie Swype pour, une utilisation simplifiée à une seule main.

A voir, mais il a tout d'un smartphone haut de gamme, pour un prix milieu de gamme, seul petit bémol la petit baterie de 1450, mais bon c'est pas si grave en soi vu les atouts du mobile, et surtout son prix, en plus y'a des rumeurs sur une nvelle baterie boostée (un peu a la sgs3)

Voilà pour moi :) je suis pret a défendre ce mobile corps et ame!

Fichier(s) joint(s)

#2 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 003 messages

Posté 06 janvier 2013 - 01:07

Je passe mon tour, j'ai un smartphone alcatel.. xD

Nan sérieux pour 90euros, je suis plutôt content ( Alpha-Jet = Geek pauvre )

#3 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 06 janvier 2013 - 11:07

Je te conseillerais pas Acer... que ça soit un smartphone ou un PC, mais bon si tu aimes vraiment cette marque...

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#4 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 003 messages

Posté 06 janvier 2013 - 11:47

Il propose juste que chacun donne son avis sur son smartphone préfère chocapix :P

#5 wambagilles

wambagilles

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 janvier 2013 - 12:09

je l'ai pris en noir, commandé sur cdiscount, je l'aurais pour vendredi :)  chui si impatient!!!

#6 lytec

lytec

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 07 janvier 2013 - 01:01

donc tu donne un avis sur un smartphone que tu n'as pas encore entre les mains... Attention, la chute peut être dure^^

• alpha-jet aime ceci

#7 wambagilles

wambagilles

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 janvier 2013 - 06:55

oups erreur de poste, en fait j'ai commandé un autre vu que j'ai un blanc, mais ma copine le veut ;)

#8 lytec

lytec

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 07 janvier 2013 - 10:07

de toute façon, le meilleur smartphone est celui qui te convient. Je pourrais passer des heures à écrire des arguments pour te dire que ton téléphone n'est pas le meilleur. D'un autre côté, si je te met mon HTC8X sous WP8 entre les mains, tu passera aussi des heures à écrire des arguments pour dire que ce n'est pas le meilleur. Donc si tu es satisfait de ton smartphone, alors oui, c'est le meilleur^^

#9 neewd

neewd

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 08 janvier 2013 - 07:52

Lytec, d'un côté oui, mais d'un côté non, presque tous les smartphones se ressemblent dorénavant, et la différence maintenant se fait au niveau du forfait que tu prends, et donc des fonctionnalités que tu auras.

Moi j'ai un Galaxy S2, malheureusement pour moi, je l'ai pris avant la sortie du S3, et j'ai donc pas pu profiter de la grosse chute de prix du S2 et je l'ai acheter au prix du S3 à sa sortie, tant pis.

Il me convient parfaitement, seul point faible est pour moi la batterie qui pour un usage quotiden et avec une bonne dose de multimédia est vraiment trop faible.

#10 depix

depix

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 09 janvier 2013 - 08:59

Je passe mon tour également. J'ai un Galaxy Ace qui me suffi amplement. 

Franchement, je comprend pas cette course aux pouces et au puissance, alors que dans 99% c'est pour jouer à Angry Birds ..

#11 spacesheep

spacesheep

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 09 janvier 2013 - 09:38

Un grand écran est appréciable pour visionner des vidéos et des photos... Mon mien c'est le plus bô et c'est le S3. Il est vraiment excellent en tous points.

#12 wambagilles

wambagilles

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 11 janvier 2013 - 06:55

oui, pour moi un smartphone c'es 3.7 pouces min, 4.7 max! si je veu 5 pouce ou plus, je m'achete une tablette, c'est tout! les multi processeurs et autres je m'y attache pas trop, je veux juste un gps, un bon apn, un bon ecran, et une bonne batterie (bien ke ce dernier point g le retrouve pas sur mon cloudmobile, mais ya des rumeurs d'une nouvelle batterie) apres je suis totalement daccord neewd

#13 ezekiel

ezekiel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 15 janvier 2013 - 03:37

moi c'est le note 2 :

bon écran pour surfer et matter des films tranquille...

apn plutot pas mal

batterie complétement HUGE!

et le stylet, mais la faut en avoir l'utilité (je fait un peu de design/graphisme en déplacment...)

Storm Enforcer - Z77 SaberTooth - I5 2500K OC - GTX 680 OC - 8Go Cas 7 -

64Go SSD - 2 To Caviar Gr - Audio 5.1 Altec Lansing -

Roccat Kave 5.1 - Roccat Isku - R.A.T. 3 - Razer Goliatus Precision Edt -

T.Flight Stick X - Ferrarri GT Experience - TrackIr pro 5 + clip Pro -

#14 streamkax

streamkax

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • LocationQuelque part devant un PC

Posté 15 janvier 2013 - 05:52

Je veux un Xperia Z :((((

Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, Imaginez donc ma puissance.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)