Aller au contenu

Photo

[NEWS] B&YOU inclut aussi les appels illimités vers les mobiles des DOM

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 cgeo75

cgeo75

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 10 janvier 2013 - 09:48

Maintenant reste à faire un (gros) effort sur les appels depuis l'étranger. J'étais chez Free cet été et impossible de passer un appel depuis la Californie malgré les tarifs alléchants affichés dans leur brochure tarifaire (appel vers USA ou France :0,34 ?/min, appels reçus : 0,30 ?/min), même dans les grandes villes comme San Francisco ou LA ! Je suis maintenant passé à B&You et je profite d'un réseau très largement meilleur à Paris. Par contre, je constate que le prix des appels depuis les USA est prohibitif : 2,30 ?/min pour les appels vers USA ou France et 1 ?/min pour les appels reçus !!!

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 228 837 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:06

namaste a dit :
Prochaine étape: Les sms gratuits aussi pour les DOM et les destinations ou les appels mobiles sont illimités!

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 228 837 messages

lulu59 a dit :
Faut arrêter d'être écoeurés par les anciens prix, c'es super simplet, normal qu'ils gagnent leur vie.
Les antennes et l'infrastructure ça coutent non ?
Le personnel, les charges patronales, les taxes, (oui les opérateurs sont aussi des contribuables). (j'ajoute même que les taxes servent en partie à payer les assistés)
Tout ça est calculé dans la marge.
Merci free quand même.
Par contre oui c'est abusé de nous tenir avec des engagements et des offres dépassées : ils vont le payer chère !

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 228 837 messages

Bob a dit :
Les couts de terminaison d'appel ont changé au premier janvier. Ils vont tous proposer la meme chose. Free a juste été le plus rapide.

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 228 837 messages

Posté 10 janvier 2013 - 03:47

Antiplouc a dit :
MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU MERCI B&YOU de rester les moins chère quoi qu'en dise les aigris la h+ et le maghreb vous place loin devant !! Quand Free suivra votre offre d'il y a 6 mois.....
L'offre à 10e déchire tout......
Il n'y a plus que les ploucs qui vont et reste chez free...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 228 837 messages

Posté 10 janvier 2013 - 03:52

Anti plouc a dit :
MERCI B&YOU MERCI B&YOUMERCI B&YOUMERCI B&YOUMERCI B&YOUMERCI B&YOUMERCI B&YOUMERCI B&YOUMERCI B&YOUMERCI B&YOU de rester les moins chère quoi qu'en dise les aigris la h+ et le maghreb vous place loin devant !! Quand Free suivra votre offre d'il y a 6 mois.....
Il n'y a plus que les ploucs qui vont et reste chez free...

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 228 837 messages

Posté 10 janvier 2013 - 03:52

AntiPlouc a dit :
MERCI B&YOU de rester les moins chère quoi qu'en dise les aigris la h+ et le maghreb vous place loin devant !! Quand Free suivra votre offre d'il y a 6 mois.....
Il n'y a plus que les ploucs qui vont chez free...

#28 mbaba

mbaba

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

Posté 11 janvier 2013 - 12:33

C'est dommage que sur la formule 9.99e il n'y a pas d'internet au moins 500 Mo. Ce n'est rien

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)