Aller au contenu


Photo

AMC, The Walking Dead : Un carnage à Hollywood?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 psykothentik

psykothentik

    Nouveau sur le JDG

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 janvier 2013 - 05:55

Après être passés à deux doigts de perdre plusieurs séries à succès (Breaking Bad, Mad Men,...) et avoir jeté la vedette de la 1ère saison de The Walking Dead, Frank Darabont, le président de la chaîne AMC aurait réussi à faire fuir son successeur, Glen Mazzara. Il est dit que les sautes d'humeur de Charlie Collier seraient la raison de ce départ précipité. Ce dernier supportant de moins en moins la créativité des showrunners par les temps qui courent.

 

Kurt Sutter, lui, ne montre pas son mécontentement en postant sur Whosay sa façon de penser, traitant les directeurs d'AMC de gens étroits d'esprits qui n'auraient aucune gratitude envers les créateurs. Il ajoute aussi qu' AMC « continue à manquer de respect aux auteurs, à chier sur son public, et à s'enterrer.» Précisons quand même que Mazzara et lui seraient devenus bons amis après avoir travaillés ensemble sur The Shield.

 

Malgré tout, la question qui reste pendue aux lèvres est : « Comment vont-ils expliquer le départ de Glen Mazzara ? » Aucune idée, mais on espère que la suite de la saison 2 sera à la hauteur de la bande annonce.
 

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

 

 

Sources: http://www.lesinrock...e-amc-11339769/; http://fr.eonline.co...mall-minded-amc


It's only after we've lost everything that we're free to do anything. - Tyler Durden






Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)