Aller au contenu

Photo

Ecran tactile 720p ou 1080p sans fil

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 a_maxime

a_maxime

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 17 janvier 2013 - 09:11

Bonjour,

J'ai un problème, c'est que je suis très attaché à utiliser internet dans mon lit et je trouve ça pas très pratique sur smartphone. Donc je ne veux pas investir dans une tablette 10" (style Nexus 10). Mais ce que je voudrais, c'est un écran tactile, qui communique avec le PC sans fil.

En fait avec Win 8 sur le PC ça serait très adapté et je pourrais me servir de la puissance du PC ainsi que du tactile.
Est-ce que ça existe ? Si oui, cela revient à combien ?

Merci

Boitier : Zalman Z11 Plus
Carte mère : ASRock Z77 Pro3
Processeur : Intel Core i5-3570k
Ventirad : Coolermaster Hyper TX3 EVO
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 7950, 3 Go
Mémoire Vive : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Disque Dur : SSD OCZ Agility 3, 60 Go, SATA III

#2 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 17 janvier 2013 - 10:26

nope si ça existait ça serait THE innovation de l'année :/

Tout le monde a déjà rêvé d'avoir une petite tablette a coté du lit qui affiche du streaming PC, pour se faire une virée nocturne sur -des sites de pr0n- internet avant d'aller dormir, histoire de se décontracter avant un partiel... ou même simplement contrôler son HTPC depuis le canapé pour switcher entre une vidéo youtube et la télé de la freebox..

Il y a bien la Toughbook de panasonic mais c'est pas terrible niveau qualité (800x600), ou alors chez Soundgraph ils font des trucs similaires http://www.homemedia...gerVU-1016.html

Si tu veux vraiment surfer sur internet de cette manière tu peux te procurer une tablette web (Archos/cowon) que tu connectera a ton PC pour le reseau, mais ça sera pas ton PC avec Windows 8, ou faire de même avec une tablette normale et teamviewer (vidéo vers le milieu de la page http://www.eco-consc...oid-market.html)

Tu peux aussi utiliser ton Smartphone en deuxieme écran de PC avec plusieurs applis, mais ça reste un tout petit écran http://iphoneaddict....otre-ordinateur

Mais bon les écrans tactiles sans fils ils ont fait ça avec la manette de la Wii U et c'est la révolution des consoles, ça va peut-être bouger les fesses des constructeurs pour ce Hardware qui serait très apprécié par bon nombre d'utilisateur. Que dis-je, par au moins 70% des utilisateurs de PC... Et justement, il me semble en avoir vu arriver au CES 2013 : http://www.clubic.co...fil-534138.html

C'est je pense ce que tout le monde recherche, donc patience et ça va arriver ^-^

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

#3 Yollo

Yollo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 17 janvier 2013 - 10:31

J'en veux un comme celui la moi OoOoOOoOoOOo Squattez dans sont lit tout en controlant sont pc via tablette le réve OoOOooOOo.

Boitier : Cooler master storm striker
Carte mère : Asus P8Z77-V Le Plus
Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
Carte Graphique : Msi 660 ti Pe 2GD5/OC 2G
Mémoire Vive : Corsair Vengeance Series 8go 1866MHZ
Disque Dur : Ssd Samsung 840 120go

Clavier : Logitech G19

Souris : Razer Naga

#4 bigbrother

bigbrother

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 17 janvier 2013 - 10:40

heu il a pas nvidia qui nous a sorti un truc comme sa au CES?

la manette console ...

#5 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 17 janvier 2013 - 10:46

heuu ça a prioris c'est juste une manette console comme tu dis, c'est genre tu prends une manette de Xbox et tu met une console dedans, puisqu'elle a son propre processeur Tegra 3 dedans, son propre écran, enfin y'a absolument rien de sans-fil ou qui se connecte à un PC. On pourra pas surfer non plus avec ^^

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

#6 nershra

nershra

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • LocationIle de france

Posté 17 janvier 2013 - 11:34

heuu ça a prioris c'est juste une manette console comme tu dis, c'est genre tu prends une manette de Xbox et tu met une console dedans, puisqu'elle a son propre processeur Tegra 3 dedans, son propre écran, enfin y'a absolument rien de sans-fil ou qui se connecte à un PC. On pourra pas surfer non plus avec ^^

Je suppose que tu parles de la nvidia shield : c'est un tegra 4 et non pas un tegra 3  ;) Ensuite, cette petite console peut streamer des jeux sur pc et les afficher sur la son écran ! 

l'un des articles du journal du geek qui en parle : http://www.journaldu...vidia-en-video/ Par contre, l'écran est trop petit et ne permet pas de faire autre chose que jouer je crois.

#7 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 18 janvier 2013 - 12:16

sinon avec une appli de "bureau a distance" via wifi, sous Windows ou Android, mais t'aura pas le même confort que sur la tablette en elle même.

#8 mrassol

mrassol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:25

en meme temps, vu le prix que pourrai te couter un écran sans fils, il est pour intéréssant de prendre une tablette ...

#9 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 18 janvier 2013 - 01:44

Je ne m'intéresse pas à ce genre de choses, alors Tegra 3 ou 4 ça ne fait pas tellement de différence. Déjà il y a peu (quelques mois) les nouvelles tablettes proclamaient leur tout nouveau tegra 3, alors s'ils sortent le 4 là jvois pas l'intérêt ^^

Enfin bon ça reste une manette gaming, je vois pas pourquoi on en parle alors qu'il cherche un écran sans fil pour surfer sur le net..

Carte Son Asus Xonar DX

#10 bigbrother

bigbrother

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 18 janvier 2013 - 01:51

je parlais de la manette / console juste pour dire la technologie existe maintenan

donc sil le font sur une manette il peuvent tres bien le faire sur une tablette

#11 a_maxime

a_maxime

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 18 janvier 2013 - 06:55

Makumaku : c'est exactement ça que je voudrais mais bon quand je vois le prix, je trouve que ça fait un peu cher, j'aurais bien espérer plutôt un prix dans les alentours de 200€ :)

Tant pis, j'attendrais pourtant ça me faisait vraiment envie :/

Mémoire Vive : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

#12 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 18 janvier 2013 - 10:55

Attendre toujours attendre .. ^^

eh oui désolé de pas pouvoir t'aider plus, enfin après si tu peux y mettre 200€ tu peux toujours essayer une tablette internet normale, genre celle-ci :

http://www.materiel....cuir-85783.html

sous android, tu peux donc l'utiliser soit en connectant le wifi sur ton reseau et utiliser les applis internet normales, soit utiliser des applis android pour la transformer en écran portatif ^^

ça peut toujours être une solution..

Carte Son Asus Xonar DX

#13 a_maxime

a_maxime

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 19 janvier 2013 - 03:43

Justement je voulais pas prendre de tablette, j'en ai une, une Archos mais dont la puissance est plus ce que c'était donc je m'en sers que pour les voyages et je voulais profiter de la puissance de mon ordi (voir ci dessous) pour surfer avec ie 10 ou autre navigateur version tablette quoi sur l'écran déporté.

Et aussi je ne veux pas passer par un logiciel style Teamviewver mais plutôt le faire en réseau local c'est a dire, un style de Wi-Di

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)