Aller au contenu

Photo

Pc pour téléchargé principalement

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:23

Bonjour a tous,

Je n'ai pas trouvé de sujets similaire pour ça que j'en réalise un nouveau (je suis pas remonté jusqu'au début non plus).

J'ai actuellement un vieux XP qui rame énormément même si j'essaye d'améliorer ses performances avec des logiciels je n'investit pas dans les pièces car j'en aurai le prix d'un bon.

Je souhaitais savoir quel pc me correspondrait pour une utilisation surtout pour les téléchargement et de temps a autre des jeux mais sans plus. Je souhaiterai un bien réactif contrairement au mien.

Cordialement,

#2 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 652 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 22 janvier 2013 - 01:29

Salut!

Pour les téléchargements, c'est ta connexion qui prime, le PC n'a que peu d'importance. Après ca dépend de ton utilisation, tu parles de jeu mais donne nous des exemple de jeu ca nous aidera.

Pour jouer à tous les jeux (même récent) il faut compter 500€ pour un PC fixe (doit y avoir moyen de faire moins). Bon pour ce prix là tu aura pas une config fantastique mais elle sera suffisante.

A tu déjà penser à formater complétement ton ordi? Car si ton utilisation est vraiment pour des téléchargements, ton PC actuel peu suffire une fois remis en état.

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

dont_%20the%20internet_fr_300*100.png

#3 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:39

Oui je l'avais déjà emmener chez un informaticien y me l'avait formater mais je télécharge vraiment pas mal et la connexion par contre pas trop de problème j'ai la fibre j'arrive a 17mo/secondes desfois mais le Pc pour ouvrir rien qu'un raccourci utiliser grabit ou tuneup par exemple il a beaucoup de mal pourtant le disque dur interne a encore 173go de libre. Et pour les jeux pour le moment je m'en fiche un peu mais je crois que bientôt on peut jouer a nos jeux Pc sur notre écran avec une manette doc je commence a m'y intéresser. Après je n'ai vraiment pas beaucoup de programme dessus hormis les basiques rien d'exceptionnel et c'est énervant de toujours attendre 10m minimum pour qu'il soit prêt a l'utilisation ...

#4 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:40

Un usage régulier mais pas de gamer non plus

#5 bigbrother

bigbrother

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:52

tu veu metre combien tel est la question?

#6 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:54

Aux alentours des 500€ je pense grand Max 1000€

#7 bigbrother

bigbrother

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:59

ba part sur 1000 euros alors si tu peu te le permetre ca te durera que plus lomptemp et du plaisir a l utiliser

je pensse pour ce prix tu veux un ecran clavier souris...

combien giga de stokage ta besoin ?

#8 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 janvier 2013 - 02:08

Pour le tous l'âge je comptais investir dans un disque dur externe 3To écran j'ai déjà ma télé donc ça va et souris clavier je pensais acheter USB a 30€ logitech

#9 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 22 janvier 2013 - 02:14

C'est pas bien, le téléchargement est ILLEGAL et techniquement parlant on peut pas en discuter sur un forum =P mais ça n'y touche pas directement donc....

Si c'est juste pour DL et un peu de jeu, 600-650€ devrait largement suffirent, sinon, formate ton PC actuel proprement c'est encore mieux et moins cher surtout !!!

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#10 bigbrother

bigbrother

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 22 janvier 2013 - 02:22

un coup tu veu metre 500 apres 1000 apres 100 vas faloir tu te decide sur le prix

#11 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 janvier 2013 - 02:31

Je parle de téléchargement pas forcément illégaux ;)
Et pour le prix c'est une fourchette je sais pas encore exactement mais pense pas avoir besoin d'un Pc gamer je joue pas beaucoup aux jeux juste certains classiques. Pour être sur on va dire 700 €.
Et le formatage de PC a été fait au mois de Octobre le dernier derrière il allait plus vite mais bon c'est pas encore ça du tout. Je le formaterais tout de même a nouveau mais je fais comment pour réinstaller windows ?

#12 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 janvier 2013 - 03:05

Merci pour vos réponses en tout cas ;) cela m'a bien aider

Bonne journée a vous

#13 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 22 janvier 2013 - 03:11

ISO windows copié sur une clé usb (8go pour le x64) et tu démarre dessus via le bios comme un CD classique.

Sinon véritable CD windows

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#14 streamkax

streamkax

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • LocationQuelque part devant un PC

Posté 22 janvier 2013 - 04:52

500€ minimum pour jouer aux jeux récents en Ultra/high (voire medium), précisons-le quand même

Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, Imaginez donc ma puissance.

#15 mrassol

mrassol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 22 janvier 2013 - 10:10

je pense que dans le prix de ton PC tu peux compter ceci : http://www.materiel....te-8-85757.html

ca t'aidera plus que télécharger du PR0N ...

#16 plassi

plassi

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 24 janvier 2013 - 01:37

J'ai un problème avec grabit il me dit que le logiciel est gelé : this application seems to be frozen vous avez déjà eu e problème ? J'ai trouver un FAQ mais cela n'y est pas malgré différents problèmes résolus dessus j'ai l'impression qu'il y en a toujours un
Le lien du FAQ http://entreaide-sur...q-de-grabit.htm

#17 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 652 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 24 janvier 2013 - 01:46

Créer un nouveau sujet ca n'a rien a voir avec celui ci!

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

dont_%20the%20internet_fr_300*100.png

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)