Aller au contenu

Photo

[NEWS] Free ajoute Mayotte dans les forfaits Freebox Révolution et forfaits mobiles

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 6 315 messages

Posté 25 janvier 2013 - 07:19

Free n'aura pas tardé à suivre Numericable et a annoncé ce matin que les appels vers les fixes et mobiles de Mayotte étaient désormais inclus dans les forfaits Freebox Révolution et forfaits mobiles.

Free intègre dans ses forfaits mobiles les SMS illimités depuis la France vers les mobiles de l'ensemble des Départements d'Outre Mer (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et Mayotte).

Par ailleurs, les abonnés Free (Freebox Révolution ou forfaits mobiles) qui bénéficiaient des appels inclus vers les postes fixes et mobiles de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion pourront également désormais appeler sans surcoût de façon illimitée (ou dans la limite de leur forfait 2h pour les abonnés au forfait 2?/mois) vers les postes fixes et les mobiles de Mayotte. Ainsi, désormais les appels vers les fixes et mobiles de l'ensemble des Départements d'Outre Mer sont inclus dans les forfaits Freebox Révolution et forfaits mobiles.

Les abonnés à l'offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l'option « Appels vers les mobiles » bénéficient de cette nouvelle offre d'appels vers mobiles de Mayotte dans le cadre de cette option.

logo-free.png

Free ajoute Mayotte dans les forfaits Freebox Révolution et forfaits mobiles - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

sorbonnien a dit :
Mais comment faisions nous avant????????Alors je suis d'accord que le système FREE a des défauts et des qualités, mais quand même.On se faisait bien c... quand même hein?

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

N2 a dit :
Tout ça pour ça. Ça doit concerner 0.01% des abonnés... Mais c'est toujours ça de prit :)

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

Avis sur le forfait free mobile a dit :
C'est pas seulement Mayotte, c'est tous les départements d'outre Mer. MAyotte c'est juste par rapport au forfait ADSL, si j'ai bien crompris

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

yU a dit :
C'est toujours mieux que la concurrence qui se contente de mettre en avant leur reseau et de mettre des batons dans les roues des seuls qui font bouger les choses.

#6 nacs07

nacs07

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Merci Free! je m'abonne chez vous dés que possible,ont peut critiquer free pour la qualité de son réseau,mais sans eux ont serait encore a lâché un oeil pour un abonnement.

#7 snowmanxxi

snowmanxxi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Merci FREEEEEEEEEEEEEEEEEE

#8 Guest_lasbil_*

Guest_lasbil_*
  • Guests

Thank's free

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

Makonnen a dit :
Je ne l'ai pas vu sur le site de free, quand est ce que cela est effectif ? quels sont les sources ?

#10 abdyllah

abdyllah

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Est ce que Free est au courant de ça ?

#11 asmduty

asmduty

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 234 messages

Je ne sais pas pourquoi ça a été retardé par rapport aux fixes de France Metropolitaine, probablement pour des raisons techniques, mais le fait est que Free s'est bougé.
Et les autres opérateurs ?
D'ici quelques mois surement ils feront un truc révolutionnaire ... ils copieront cette nouveauté de Free (qui entre temps aura déjà trouvé 2-3 autres trucs à nous offrir)
Free c'est le bien.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

BellEvil a dit :
A quand la Nouvelle-Calédonie ?

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

cxhx a dit :
@asmduty tout les autres opérateurs ont cette option dans les forfaits classiques et b&you a même l'algérie et le maroc et free ne fait que suivre numericable comme c'est écrit mais encore faudrait savoir lire.... Mais bon si cela vous fait plaisir ....

#14 asmduty

asmduty

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 234 messages

Ni B&You ni Red de SFR n'inclus Mayotte dans les SMS/MMS illimités, ni dans les appels mobile (Les fixe oui)
Je vais pas aller vérifier sur les autres, je n'ai pas que ça à foutre ...

Free ne colle pas a Numericable, ils ont commencé à ajouter les DOM-TOM il y a quelques semaines, ils continuent avec Mayotte.
Lis cet article :
http://www.la1ere.fr...fre_112472.html
En gros Numericable a juste pris de vitesse Free pour Mayotte ... mais encore une fois sans Free les DOM-TOM l'avaient bien profond.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

Patapouf a dit :
Et ils comptent rajouter youtube un jour dans leurs services ? :X

#16 giro

giro

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 39 messages

BellEvil: Bien vu... A quand la Caledo?

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

cxhx a dit :
@asmduty Je te cite "Numericable a juste pris de vitesse Free" et quand c'est Free qui propose "ils feront un truc révolutionnaire ? ils copieront cette nouveauté de Free"....
Rien à dire de plus.....

#18 asmduty

asmduty

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 25 janvier 2013 - 07:31

cxhx tu dis que de la merde comme toujours, d'abord tu balance des infos fausses, puis tu te rattrapes aux branches comme un manchot ...
C'est une nouvelle fois Free qui a donné un gros coup dans la fourmilière en ajouter les Dom-Tom dans leur forfait mobile, ils n'y sont pas encore tous, mais sans Free quelqu'un l'aurait fait ?
Oui bien sur, et aussi ils auraient tous proposé un forfait 2h + SMS illimités à 2 euros, et un forfait tout illimité à 20 euros sans aucun doute ...
Numericable copie, et pour faire bien ils disent : et hop on rajoute Mayotte, et toi tu les prends pour des Dieus, c'est juste risible.
Mais vu tous tes commentaires en général ça ne m'étonne même pas.

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 966 messages

Posté 25 janvier 2013 - 08:48

cxhx a dit :
@asmduty tu as raison je me raccroche aux branches Free a suivi les autres car c'est déjà dans les forfaits classiques, Free a suivi numericable qui a mis mayotte, free est en retard sur b&you pour le maghreb c'est plus des branches mais la foret amazonienne....
Mais bon je vais arrêtez là car cela n'as aucun sens et pour te rassurer je vais dire tu as raison tout le monde copie free d'ailleurs il n'y avait pas de mobile en France avant free...

#20 asmduty

asmduty

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 25 janvier 2013 - 08:56

Redescend un peu sur Terre Morientès, c'est pas dans les forfaits classiques, va voir avant de raconter des conneries, personne ne propose les SMS et Appels vers mobile pour les DOM-TOM, en tous cas ni Red SFR, ni B&You, je te laisse vérifier les autres (sachant que tu n'es pas foutu déjà de regarder pour ton B&You chéri).

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)