Aller au contenu

Photo

[NEWS] Nouveau Wiko Cink Peax

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 01 février 2013 - 03:32

fabien a dit :
Bon ben PEAX commandé le 28, reçu le 30.... et départ en SAV le 01/02 !!!!
Je donnerais mon avis sur le SAV (suivi/ temps de réaction/ temps de réparation), mais acheter un téléphone neuf, dans lequel le haut parleur interne est HS, ça le fait moyen... pour un téléphone, ne pas pouvoir téléphoner sauf en mode "haut parleur", ce n'est pas top.

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 03 février 2013 - 08:31

fabien a dit :
Bon je viens d'éviter le SAV, en revissant un peu les vis situes a l'arrière du téléphone. Je ne sais pas si c'est un cas isolé, mais ce n'est pas normal d'avoir des faux contact sur un téléphone neuf !!

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 05 février 2013 - 02:07

Spionkop a dit :
J'ai craqué pour le PEAX malgré beaucoup de commentaires négatifs sur la fiabilité. Commandé sur matériel.net le 30 01, reçu le 01 02. Il marche depuis 4 jours. 3 recharges entre le vendredi et le dimance, et oui il a bien fallu le configurer et que je m'amuse avec !!!! Depuis dimanche en usage normal (je ne suis pas un fan des smartphones, mon PC étant 10 ou 15 fois plus performant que l'iphone 5, et me permet lui aussi de téléphoner gratuitement), depuis je 'ai pas eu besoin de le recharger, il reste 67% de la batterie.
Pour le moment pas de problème de batterie, ou autre. Téléphone très réactif, qualité visuelle suffisante pour les gens qui ne cherchent pas le coté "je me paie la marque qui déchire tous" des iphone ou samsung S3. Pour le prix, si la fiabilité reste au rendez-vous, pourquoi cramer des centaines d'euros pour un smartphone, qui ne reste qu'un smartphone. Niveau performance, j'ai comparé avec l'iphone 4S de mon frère, le PEAX à l'air un peu plus rapide pour les taches lourdes (peut-être les 512 MO de RAM en plus ?)
Pour le moment avis très positif, à voir sur la durée.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 07 février 2013 - 02:50

philippe a dit :
le peax à le même problème que le slim a ses débuts et aucune mise a jour pour l'instant, le gps ne fix pas du tout étant plus récent ils auraient pu corriger cela

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 18 février 2013 - 10:22

bob a dit :
@Fabien , j'ai exactement le même problème, enfin plus de haut parleur ni de micros alors que ça fais mm pas une semaine que je l'ai!! est ce que ton micro était aussi HS?? je vais essayé de revissé comme tu l'indique mais bon il n'y a pas de jeu ni le tournevis qui vas bien :S On verra sinon SAV :S

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 04 mars 2013 - 08:55

cez a dit :
WIKO=PB

voir les oubliés du SAV wiko sur FB (https://www.facebook...=ts&fref=ts)

J'ai découvert wiko grace au journal du geek, je pensais faire une bonne affaire, et finalement il s'avère que comme toutes les affaires qui paraissent trop bonnes on se fait avoir. 10Jrs d'utilisation, et un renvois au sav pour pb de batterie impliquant 30jrs d'attente au moins (puisque j'attends toujours..) et c'est sans compter des pb de connexion à internet et à free mobile, un APN old school. A part ces quelques details c'est un excellent telephone :)

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 17 mars 2013 - 02:07

didier a dit :
J'ai acheté un wiko king il y a une semaine. C'est une énorme déception. Il y a une incompatibilité avec le réseau SFR si on est en 3G. Le gps ne marche pas et le partage d'accès à Internet non plus. Voilà j'ai ressorti mon samsung galaxy. Comme on dit you have the quality you pay for. Je vais prévenir quand même le pdg de SFR !

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 18 mars 2013 - 01:37

didier a dit :
Bonsoir
J'ai un wiko king. Il n'est pas compatible avec le réseau 3G de SFR ! Je vais en toucher un mot au PDG de SFR !

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:45

Juliano a dit :
J'ai acheté un Wiko Cink Peax, tout fonctionne normalement et la batterie à l'air de tenir le choc ! Beaucoup mieux que mon i-phone 4..Seul bémol à noter, c'est un faux contact au niveau de la batterie pour le branchement, donc ca peut poser des problèmes s'il ne se recharge plus en pleine nuit..J'aimerais avoir des avis, si vous avez le même genre de problème, merci :)

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 19 mars 2013 - 08:20

caro78 a dit :
Hello Juliano,
Moi aussi j'ai un WCP & j'en suis trés contente.
Pour le problème de la charge, le contacte n'est pas optimum avec le cable qui était fourni. Alors j'utilise d'autres cables compatibles comme ceux qui étaient pour les BlackBerry & tout est nickel ;-).
Mon seul problème, c'est qu'il déconnecte parfois ses cartes SIM & donc, je dois retaper les codes!
Bonne journée. ;-)
Caro78

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 229 294 messages

Posté 27 mai 2013 - 04:29

Melissaa a dit :
Coucou tout le monde
J'ai lu tous vos commentaires et ils ne disent pas tous les mêmes choses! J'hésite entre le Wiko cink slim et le Wiko cink peax.
Ce choix est un peu urgent, car je dois le commander pour la semaine prochaine.. Et je compter sur vous pour me donner votre avis!
J'ai confiance en vous!
Répondez- moi vite! :) ?

#52 sebium

sebium

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 27 mai 2013 - 04:56

Ben je te répond car tu as mis un petit coeur a la fin de ton message ( je crois que c'est le coup de foudre).

Ma réponse sera simple: prend le peax , il a moins de retour en sav que le slim.
En plus le peax a plus de RAM que le slim, il sera donc plus fluide.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)