Aller au contenu

Photo

[TOPIC] Toutes les configs PC pour tous les budgets! INTEL & AMD !

config pc gamer bureau budget gamme intel amd

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:36

ATTENTION CE TOPIC EST EN CONSTRUCTION TOUTES LES CONFIGS NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLES !! (Topic ouvert ce 26/01 à 23h37)

Suggestions et autres recommandations? Elles se font >>> ICI <<<< votre demande sera retransmise sur notre sujet de discussion privé, merci!

LES NEWS:

- Nous avons enfin trouvé une solution pour la mise en page! Ce n'est plus qu'une question de temps pour la réalisation des configs maintenant!

Configs disponibles pour l'instant: 6

Dernière Mise à Jour ce: 7/02/2013 à 14h00

Bonjour!!

J'avais dit à mon ami "Alpha-jet" que je le ferais mais j'ai complètement oublié! Voici donc, LE topic unique pour vos configurations de PC desktop! Une section portable est prévue mais j'attends que ce topic soit complet d'abord!

Voici comment nous nous organiserons! nous proposerons des PC de bureau (hors écran) sommes comprises entre 300€ et 2500€ en fonction de VOS besoins, inutile donc de demander si la config est parfaitement compatible, notre équipe de forumeurs se sera occupée de ça en priorité, pour ce qui est du jeux, une recherche google vous permettra de trouver la config demandée pour faire tourner ce jeu.

Je sollicite donc tout d'abord l'équipe "Alpha-Jet, MXT, Teslanaute, bigbrother, Gregorov, etc...." pour me proposer des configurations en fonction des prix ci-dessous, s'il y a plusieurs configs proposées pour la même tranche de prix, nous procéderons à une comparaison complète afin de choisir le meilleur rapport qualité/prix.

Les configs sont classées INTEL ou AMD selon votre préférence de constructeur >>>

Note de l'équipe : les configs sont proposées sans OS, aussi, il vous suffira de cliquer sur "SHOW" ou "AFFICHER" à côté de "SPOILER" pour afficher la config qui vous intéresse!

Les tranches de prix étant approximatives, je vous invite à bien regarder le montant final dans le spoil!

TRANCHE DE PRIX:

PC de Bureautique & Multimédia

<<< 300€ >>>

Spoiler

<<< 400€ >>>

Spoiler

PC Gamer "Bas à Moyen de gamme"

<<< 500€ >>>

Spoiler

600€ >>> INTEL <> AMD

700€ >>> INTEL <> AMD

800€ >>> INTEL <> AMD

900€ >>> INTEL <> AMD

Du PC Gamer "Moyen à Haut de Gamme"

1000€ >>> INTEL <> AMD

1100€ >>> INTEL <> AMD

1200€ >>> INTEL <> AMD

1300€ >>> INTEL <> AMD

1400€ >>> INTEL <> AMD

1500€ >>> INTEL <> AMD

1600€ >>> INTEL <> AMD

1700€ >>> INTEL <> AMD

1800€ >>> INTEL <> AMD

PC pour HARDCORE GAMERS

1900€ >>> INTEL <> AMD

2000€ >>> INTEL <> AMD

2100€ >>> INTEL <> AMD

2200€ >>> INTEL <> AMD

2300€ >>> INTEL <> AMD

2400€ >>> INTEL <> AMD

2500€ >>> INTEL <> AMD

Voici pour les configs! faites vos jeux !!

Merci de ne pas poster vos demandes, configs proposées, ou quoi que ce soit ici, afin de garder de l'ordre sur ce topic. Un fil de discution lié à ce topic a été mis en place!! suggestions et autres recommandations? Elles se font >>> ICI <<<< votre demande sera retransmise sur notre sujet de discussion privé, merci!

• wwillixx aime ceci

// CoD & FaceBook Hater //

// Twingo Owner //

// HTC sensation Cyanogen Mod 11 v4.4.2 //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#2 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 202 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 27 janvier 2013 - 09:57

Un petit rappel des règles :

- Si vous souhaitez nous faire par ultérieurement d'une configuration pour des besoins spécifiques, passez par les messages privés.

- Les configurations sont évolutives : sauf clairement précisé on pourra toujours débuter par un des choix et l'amener à évoluer selon les goûts et les budgets ! Sachez aussi que le monde informatique change TRES vite, donc si vous avez vu un nouveau processeur/écran/clavier delamortquitue et que vous vous posez la question de son intérêt, un avis posté gentiment et on pourra peut être même l'intégrer dans un profil :)

- Pas d'agression du type " cette config est pourrie moi jfais mieux blablabla..." sachez que certaines personnes se cassent à tête à proposer des profils types de config pour tout le monde. Donc retour à la première règle

- Pas la peine de demander si c'est compatible, si la config est présente là, c'est que ça marche.

- Les questions AUTOUR de ces configurations (quel ventirad, boitier etc...) pourront être posé sur le forum. Essayez tout de même de lire les réponses afin de ne pas se répéter 30 fois :)

Merci bien :)

• alpha-jet aime ceci

Config : Bitfenix prodigy; i7 4770k, Asus Maximus VI Impact, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#3 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 28 janvier 2013 - 06:18

Un travail un énorme qui demandera beaucoup de temps, les pc s'améliore sans cesse il faudra souvent mettre la liste à jour.

Sinon une catégorie pour tous ce qui est pro (montage, rendue 3d...) c'est toujours la dedans que je ram le plus :/

BONNE CHANCE

880975GGGGGGDFF.png

#4 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 28 janvier 2013 - 10:50

Et bien bon courage chocapix, ça va te prendre du temps 

#5 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 28 janvier 2013 - 01:05

@Dark White tracasse on est plusieurs à taffer dessus je suis pas tout seul ;) et pour l'instant je suis au chômage :( (pire, en stage d'attente) alors j'ai du temps... trop même... alors autant aider la communauté ;)

merci pour vos encouragements!

L'équipe

// Twingo Owner //

// Boitier NZXT Phantom 530 - I5-2500K avec AIO Watercooling Corsair H60 - 8Go Ram - MSI GTX 760 Twin Frozr - Casque Medion USB 5.1 - Clavier Medion Erazer Rétro-Eclairé - Ecran 23" ASUS //

#6 Fazerthom

Fazerthom

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • LocationNowhere

Posté 28 janvier 2013 - 02:52

Excellente initiative.

Même si j'imagine que bon nombre de personnes continueront de demander qu'on leur monte un PC gamer pour 800€ ;-)

Petit plus: je sais pas si vous avez prévu ça dans vos récapitulatifs de config, et je sais pas trop si ce serait vraiment significatif, mais si vous pouviez ajouter dans la mesure du possible à quoi on peut jouer/travailler et avec quelle résolution par exemple, ce aiderait du monde et minimiserait le problème que j'énonce au dessus. (Genre Battlefield en 1980*1680 avec les détails à fond, rendu 3Ds Max, montage vidéos, etc).

#7 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 28 janvier 2013 - 03:04

@Fazerthom on y pensera, pour l'instant on se concentre sur les configs avant tout, ça prendra un bout de temps ;) mais le post sera encore plus complet après =)

sinon, notre post pour les suggestions est en ligne! >>> ICI 

// Twingo Owner //

#8 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 28 janvier 2013 - 03:48

ah d'accord bah bon courage à vous tous.

bonne chance pour la recherche d'un boulot =) !

#9 neewd

neewd

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 04 février 2013 - 02:24

@Fazerthom, la communauté de gamers est tellement grande, et les jeux aussi évoluent énormément donc c'est difficile de juger l'efficacité d'une config' sur tel ou tel jeu.

A la limite il faudrait limiter à FPS,Sport, car les besoins ne sont pas les même ..

PS : Chocapix, faudrait pensé avec les Hardcore Gamers au Hardcore Rendu3Deur (j'viens d'l'inventer.)

PS 2 : Chocapix, pour l'amour de Dieu s'il te plaît, enlève moi Twingo Owner de ta signature, ça enlève toute crédibilité :(

#10 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 04 février 2013 - 02:53

Heyyy j'adore ma twingo, c'est ma première voiture et ça roule à mort! NA ! =P

(même si j'aurais préféré une peugeot)

// Twingo Owner //

#11 neewd

neewd

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 05 février 2013 - 12:55

Ah mais moi aussi je conduis une Twingo mais voilà quoi, pot d'yaourt qui vibre faut pas s'en vanter quoi.

#12 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 05 février 2013 - 02:50

je m'en vente car elle à a peine 50000Km et je l'ai eue pour quasi rien =P Et MOI, elle ne vibre pas :P

// Twingo Owner //

#13 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 654 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 05 février 2013 - 03:04

Elles vibrent toutes à partir d'une certaine vitesse ^^! Si la tienne ne vibre pas c'est probablement un défaut de fabrication ^^

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

dont_%20the%20internet_fr_300*100.png

#14 neewd

neewd

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 05 février 2013 - 03:15

Oui je devrais rajouter que les Twingo c'est à partir de 50km/h qu'elles vibrent. ^_^

#15 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 05 février 2013 - 03:51

Les config pc sont devenues des config voiture xD ???

#16 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 05 février 2013 - 08:44

nannn vous êtes méchant :P on peux pas tous rouler en Mercedes non plus =P

En la poussant à fond aucun soucis, si elle vibre, passe au garage voir la géométrie :P mais quand on prend soin de sa twingo, aucun soucis :P elle a 12 ans s'te caisse, et elle est en meilleur état que certaines qui sont plus jeunes XD et surtout, elle n'as que 50000Km après cette âge =P

// Twingo Owner //

#17 anoide

anoide

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 13 avril 2013 - 10:37

Le projet est annulé ? :(

Car j'aimerais me monter un PC dans la tranche 600€ justement et c'est la prochaine qui devrais arriver mais elle n'arrive pas :(

vxP90KwoON.png

#18 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 10 mai 2013 - 06:44

Bah alors les gars, j'me fais charcuter du coup vous abandonnez le projet ? Elle est passée où la dream team qui spammait ma boite à MP et celle des autres ?

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

#19 killhere

killhere

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 10 mai 2013 - 06:53

bigbroo is watching u ;)

moi deso sa ma souler

j espere t est mieu grego?

#20 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 16 mai 2013 - 10:52

(Le vieux qui répond une semaine plus tard...)

On fait aller, j'ai commencé une série d'opérations. Balafré, malade, on fait avec et on retourne bosser. Faudrait reprendre le projet, l'informatique a avancé et va avancer encore. J'peux pas éditer les messages n'étant pas modo par contre. Haha.

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

Similar Topics Collapse

Aussi étiqueté avec config, pc, gamer, bureau, budget, gamme, intel, amd

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)