ATTENTION CE TOPIC EST EN CONSTRUCTION TOUTES LES CONFIGS NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLES !! (Topic ouvert ce 26/01 à 23h37)
Suggestions et autres recommandations? Elles se font >>> ICI <<<< votre demande sera retransmise sur notre sujet de discussion privé, merci!
LES NEWS:
- Nous avons enfin trouvé une solution pour la mise en page! Ce n'est plus qu'une question de temps pour la réalisation des configs maintenant!
Configs disponibles pour l'instant: 6
Dernière Mise à Jour ce: 7/02/2013 à 14h00
Bonjour!!
J'avais dit à mon ami "Alpha-jet" que je le ferais mais j'ai complètement oublié! Voici donc, LE topic unique pour vos configurations de PC desktop! Une section portable est prévue mais j'attends que ce topic soit complet d'abord!
Voici comment nous nous organiserons! nous proposerons des PC de bureau (hors écran) sommes comprises entre 300€ et 2500€ en fonction de VOS besoins, inutile donc de demander si la config est parfaitement compatible, notre équipe de forumeurs se sera occupée de ça en priorité, pour ce qui est du jeux, une recherche google vous permettra de trouver la config demandée pour faire tourner ce jeu.
Je sollicite donc tout d'abord l'équipe "Alpha-Jet, MXT, Teslanaute, bigbrother, Gregorov, etc...." pour me proposer des configurations en fonction des prix ci-dessous, s'il y a plusieurs configs proposées pour la même tranche de prix, nous procéderons à une comparaison complète afin de choisir le meilleur rapport qualité/prix.
Les configs sont classées INTEL ou AMD selon votre préférence de constructeur >>>
Note de l'équipe : les configs sont proposées sans OS, aussi, il vous suffira de cliquer sur "SHOW" ou "AFFICHER" à côté de "SPOILER" pour afficher la config qui vous intéresse!
Les tranches de prix étant approximatives, je vous invite à bien regarder le montant final dans le spoil!
TRANCHE DE PRIX:
PC de Bureautique & Multimédia
<<< 300€ >>>
<<< 400€ >>>
PC Gamer "Bas à Moyen de gamme"
<<< 500€ >>>
600€ >>> INTEL <> AMD
700€ >>> INTEL <> AMD
800€ >>> INTEL <> AMD
900€ >>> INTEL <> AMD
Du PC Gamer "Moyen à Haut de Gamme"
1000€ >>> INTEL <> AMD
1100€ >>> INTEL <> AMD
1200€ >>> INTEL <> AMD
1300€ >>> INTEL <> AMD
1400€ >>> INTEL <> AMD
1500€ >>> INTEL <> AMD
1600€ >>> INTEL <> AMD
1700€ >>> INTEL <> AMD
1800€ >>> INTEL <> AMD
PC pour HARDCORE GAMERS
1900€ >>> INTEL <> AMD
2000€ >>> INTEL <> AMD
2100€ >>> INTEL <> AMD
2200€ >>> INTEL <> AMD
2300€ >>> INTEL <> AMD
2400€ >>> INTEL <> AMD
2500€ >>> INTEL <> AMD
Voici pour les configs! faites vos jeux !!
Merci de ne pas poster vos demandes, configs proposées, ou quoi que ce soit ici, afin de garder de l'ordre sur ce topic. Un fil de discution lié à ce topic a été mis en place!! suggestions et autres recommandations? Elles se font >>> ICI <<<< votre demande sera retransmise sur notre sujet de discussion privé, merci!