Bonsoir à tous,
j'ouvre ce topic pour tous ceux qui comme moi on envie de jouer sans mettre 2000€ dans une tour qu'ils comptent faire évoluer par la suite.
Je vous demande donc de faire part de vos idées de config (j'en proposerai bien une moi même, mais en gros pour moi proco = i3/5/7 et GC = GTX ...)
Bien sur je ne m'attends pas à pouvoir jouer au derniers opus en ultra, néanmoins je veux quand même pouvoir jouer à des FPS pas très exigeant genre CS (CSS et GSGO) pour ma part je joue surtout à AVA ces dernier temps (http://fr.ava.aeriagames.com/) c'est un FPS gratuit dans le même style que CS justement, pouvoir être sur TS/Mumble en simultané et pourquoi pas enregistrer (bien sur en baissant les caractéristique du jeu là, mais bon c'est du bonus ça), à coté je "joue" aussi à FM2013, NFS Word et tout ce qui est gratuit et qui m’intéresse.
Pour résumer les caractéristiques évidentes qui me viennent en tête :
- Ram : 2*2Go/2*4Go (je sais pas si 2*2Go "suffisent" ou si c'est mieux de commencer avec 1*4Go et rajouter une barrette par la suite)
- SSD : ~60Go (un petit plus qui commence à etre incontournable mais bon il peut très bien être équiper par la suite)
- HDD : 500Go
Voila bonne soirée.
PS : Je me doute qu'il y a des post similaires mais il y a 5 pages et les titre ne sont pas des plus explicites, il est donc impossible de faire le tri sur le tas. Pourquoi ne pas faire des sous-sections d'ailleurs ? Genre : Config 500€, 750€ ...