Aller au contenu

Photo

comment avoir skype sur alienware avec casque earforce px 5

skype alienware earforce px5

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 cyryohcar

cyryohcar

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 février 2013 - 03:51

Bonour,

Je dispose d'un alienware x51, avec windows 8, et qui ne propose pas le bluetooth. Après avoir vu sur internet que le turtle beach earforce px 5 permet les jeux sur pc aussi et pas seulement sur ps3 on m'en a offert un, ainsi qu'une clé usb bluetooth 2.0 plug and play. J'ai internet par éthernet. Je précise que l'émetteur du casque est connecté au pc par un câble usb ainsi que par un câble optique.

Pour autant, impossible d'utiliser skype sur le pc, le casque est reconnu mais pas le micro.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? A l'avance, merci.

#2 Ryusuke

Ryusuke

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 520 messages

Posté 03 février 2013 - 07:31

Un casque Bluetooth sur PC c'est un peu useless dans la mesure ou tu dois avoir le casque chargé alors que t'es à moins d'un metre de ton PC et qu'une connexion filaire alimenterai très bien le casque ^^

Sinon, le turtle beach dois fonctionner sur PC, j'ai des amis qui le font, va faire un tour dans les options de skype. Et dans les périphériques d'enregistrement Windows (clic droit sur l'icône du son en bas près de l'heure) et met bien par défaut le micro que tu utilises, parfois, ça viens de là

5t4mb.png

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //

Similar Topics Collapse

Aussi étiqueté avec skype, alienware, earforce px5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)