test [NEWS] Plus d’infos sur les Google Glass - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Plus d’infos sur les Google Glass

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 04 février 2013 - 11:33

shadow97 a dit :
@Laezylion
C'est clair, j'ai les mêmes doutes que toi sur cet objet. Je penses que les effets vont se faire ressentir sur le long terme.
Ca me fait penser à l'oeil phone dans futurama mdr !!

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 04 février 2013 - 11:34

fujishiro a dit :
le wifi et le bluetooth n'ont pas la puissance du GSM et du CDMA.

vous recevrez certainement plus d'onde en communiquant via votre smartphone en 2G/3G pour 10 minutes qu'en utilisant du wifi avec ces lunettes pour une journée

#23 Orfeo34

Orfeo34

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 783 messages

Posté 04 février 2013 - 11:46

@fujishiro,
L'intensité d'un signal n'est pas lié à son facteur de portée.
Par exemple l'impact des ondes radio et sattellitaire est très faible.
Le wifi a un signal de courte portée mais très intense (c'est pour cela d?ailleurs qu'il offre un fort débit).

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 04 février 2013 - 11:51

auronis a dit :
Enfin une arme de destruction massive contre les bobo hype se prétendant geek, achetez les sa nous permettra de voir les effets des ondes sur le cerveau mdrrr dire que certains labo payent des cobaye pour recevoir autant d'onde sur leurs cerveau, ici c'est les cobaye (ou pigeon) qui paye pour recevoir les même ondes xD

#25 zeugma

zeugma

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 04 février 2013 - 12:04

Wifi, Bluetooth, vibration des os de la tête ... Ca y est j'ai compris! C'est un produit sponsorisé par une marque de laboratoire pharmaceutique afin de vendre plus de cacheton anti-migraine!

#26 djtits100

djtits100

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 04 février 2013 - 01:37

@auronis Les bobos comme tu dis n'achèterons pas c'est trop laid, seul, en tout cas au début, les geeks porteront ça! Comme ce sont déjà eux qui se prennent le plus d'onde en général je pense, ils mourrons plus vite. Troll on/ c'est la qu'Android va reperdre des parts de marché. Troll off/

#27 omen77

omen77

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 04 février 2013 - 01:44

@Kronos : Non, je ne le porte pas à longueur de journée. Mais j'en connais. Combien de personnes dorment avec le smartphone sous l'oreiller, ou très proche de la tête, avec le WiFi + BT allumés ? Pour les limites d'exposition, en WiFi la limite en France est de 61 V/m, tout comme la téléphonie (GSM2100 MHz) http://www.lesondese...x.php/rubric/6/
En France, le DAS est limité à 2W/Kg, alors qu'aux US, c'est 1,6 W/Kg. On aura donc un DAS inférieur à la limite US, qui est plus faible qu'en France.
N'oublions pas non plus qu'un SGN est à 0,209 W/Kg, HTC One S à 0,687 W/Kg, iphone5 à 0,901 W/Kg, et un iphone4S à 0,988 W/kg (données Orange)
http://tawkon.com/bl...aux-ondes-forte
@Zeugma et autres : l'osthéophonie, c'est comme ça que ça s'appelle, est utilisée depuis de nombreuses années dans les prothèses auditives pour certains types de surdités (http://fr.wikipedia....iki/Ostéophonie). De plus, quand tu parles, tu entends ta voix par ce même phénomène ;)

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 04 février 2013 - 02:19

Truc a dit :
@Blm79 Le wifi nous traverse même...

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Lef a dit :
Ah, tu as pas de smartphone ?

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Trololol a dit :
@Feannor : des tas de gens normaux vont à la Google I/O juste pour avoir les trucs gratuits tu sais. Quand tu fais le calcul c'est interessant, le billet étudiant est quasi gratuit, tu te trouves un vol en dessous de 700 euros, ça te fait un voyage et tu repars avec des cadeaux. L'année dernière c'était donc le Galaxy Nexus, la Nexus 7, un Chromebook et la station bizarre de Google? Tu reviens chez toi, tu revends tout, et Google a payé ton voyage.

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 04 février 2013 - 05:08

dodo a dit :
04/02/2013 - J'annonce le fail futur

#32 khadgare

khadgare

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 04 février 2013 - 06:02

J'ai mon tel dans ma poche tout près de mes cou*****... ( mon deuxième cerveau)

Vous croyez que ça va altérez mes progéniture??

C'est juste un troll pathétique pour se moquer des autres qui craignent les ondes... De toute manière je rappel que ce ne sont pas des lunettes de vue!! (Mais juste pour vous la péter... Et encore) donc ocasionnelellement sur votre tête... Même si certain en sont dépourvus par ici, je crois que vous n'avez rien a craindre pour votre "cerveau"

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 121 messages

Posté 04 février 2013 - 06:05

Arsonxp a dit :
Autant avoir la tronche dans son micro onde burn my brainnnn

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)