[NEWS] Plus d’infos sur les Google Glass
Débuté par
Pierre
, fév 04 2013 11:18
32 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2013 - 11:51
auronis a dit :
Enfin une arme de destruction massive contre les bobo hype se prétendant geek, achetez les sa nous permettra de voir les effets des ondes sur le cerveau mdrrr dire que certains labo payent des cobaye pour recevoir autant d'onde sur leurs cerveau, ici c'est les cobaye (ou pigeon) qui paye pour recevoir les même ondes xD
Enfin une arme de destruction massive contre les bobo hype se prétendant geek, achetez les sa nous permettra de voir les effets des ondes sur le cerveau mdrrr dire que certains labo payent des cobaye pour recevoir autant d'onde sur leurs cerveau, ici c'est les cobaye (ou pigeon) qui paye pour recevoir les même ondes xD
Posté 04 février 2013 - 01:37
@auronis Les bobos comme tu dis n'achèterons pas c'est trop laid, seul, en tout cas au début, les geeks porteront ça! Comme ce sont déjà eux qui se prennent le plus d'onde en général je pense, ils mourrons plus vite. Troll on/ c'est la qu'Android va reperdre des parts de marché. Troll off/
Posté 04 février 2013 - 01:44
@Kronos : Non, je ne le porte pas à longueur de journée. Mais j'en connais. Combien de personnes dorment avec le smartphone sous l'oreiller, ou très proche de la tête, avec le WiFi + BT allumés ? Pour les limites d'exposition, en WiFi la limite en France est de 61 V/m, tout comme la téléphonie (GSM2100 MHz) http://www.lesondese...x.php/rubric/6/
En France, le DAS est limité à 2W/Kg, alors qu'aux US, c'est 1,6 W/Kg. On aura donc un DAS inférieur à la limite US, qui est plus faible qu'en France.
N'oublions pas non plus qu'un SGN est à 0,209 W/Kg, HTC One S à 0,687 W/Kg, iphone5 à 0,901 W/Kg, et un iphone4S à 0,988 W/kg (données Orange)
http://tawkon.com/bl...aux-ondes-forte
@Zeugma et autres : l'osthéophonie, c'est comme ça que ça s'appelle, est utilisée depuis de nombreuses années dans les prothèses auditives pour certains types de surdités (http://fr.wikipedia....iki/Ostéophonie). De plus, quand tu parles, tu entends ta voix par ce même phénomène
En France, le DAS est limité à 2W/Kg, alors qu'aux US, c'est 1,6 W/Kg. On aura donc un DAS inférieur à la limite US, qui est plus faible qu'en France.
N'oublions pas non plus qu'un SGN est à 0,209 W/Kg, HTC One S à 0,687 W/Kg, iphone5 à 0,901 W/Kg, et un iphone4S à 0,988 W/kg (données Orange)
http://tawkon.com/bl...aux-ondes-forte
@Zeugma et autres : l'osthéophonie, c'est comme ça que ça s'appelle, est utilisée depuis de nombreuses années dans les prothèses auditives pour certains types de surdités (http://fr.wikipedia....iki/Ostéophonie). De plus, quand tu parles, tu entends ta voix par ce même phénomène
Posté 04 février 2013 - 02:19
Trololol a dit :
@Feannor : des tas de gens normaux vont à la Google I/O juste pour avoir les trucs gratuits tu sais. Quand tu fais le calcul c'est interessant, le billet étudiant est quasi gratuit, tu te trouves un vol en dessous de 700 euros, ça te fait un voyage et tu repars avec des cadeaux. L'année dernière c'était donc le Galaxy Nexus, la Nexus 7, un Chromebook et la station bizarre de Google? Tu reviens chez toi, tu revends tout, et Google a payé ton voyage.
@Feannor : des tas de gens normaux vont à la Google I/O juste pour avoir les trucs gratuits tu sais. Quand tu fais le calcul c'est interessant, le billet étudiant est quasi gratuit, tu te trouves un vol en dessous de 700 euros, ça te fait un voyage et tu repars avec des cadeaux. L'année dernière c'était donc le Galaxy Nexus, la Nexus 7, un Chromebook et la station bizarre de Google? Tu reviens chez toi, tu revends tout, et Google a payé ton voyage.
Posté 04 février 2013 - 06:02
J'ai mon tel dans ma poche tout près de mes cou*****... ( mon deuxième cerveau)
Vous croyez que ça va altérez mes progéniture??
C'est juste un troll pathétique pour se moquer des autres qui craignent les ondes... De toute manière je rappel que ce ne sont pas des lunettes de vue!! (Mais juste pour vous la péter... Et encore) donc ocasionnelellement sur votre tête... Même si certain en sont dépourvus par ici, je crois que vous n'avez rien a craindre pour votre "cerveau"
Vous croyez que ça va altérez mes progéniture??
C'est juste un troll pathétique pour se moquer des autres qui craignent les ondes... De toute manière je rappel que ce ne sont pas des lunettes de vue!! (Mais juste pour vous la péter... Et encore) donc ocasionnelellement sur votre tête... Même si certain en sont dépourvus par ici, je crois que vous n'avez rien a craindre pour votre "cerveau"
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente la Xbox One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Le smartphone ARCHOS 50 Platinum disponible |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Le X-Phone finalement pas si bien que ça ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)