"Comment Google a pu passer à côté d'une bourde aussi énorme ?? "
Euh, faut ptet se calmer 2s et réfléchir un peu avant de parler??
Alors déjà ces "réclamations" sont des plaintes émanant d'un réseau social et n'engage que les utilisateurs (ils sont combien d'ailleurs?).
Ensuite ces personnes qui se "plaignent" ont comme par hasard pour la majorité bidouillé leur Nexus (notamment concernant l'overclocking) et s'étonnent aujourd'hui que leur tel chauffe trop et du coup s'éteigne par mesure de sécurité (merci, ils auraient peut être pas du s'amuser à trop l'overclocker avant de l'ouvrir?).
Non mais je dis ça parce que j'ai un Nexus 4 depuis début Janvier, je l'ai un peu bidouillé, rien de bien méchant, en tout cas je n'ai aucunement cherché à l'overclocker. Je fais tourner les jeux les plus gourmands en terme de performance + gps + facebook + etc etc... et je n'ai JAMAIS eu mon tel qui s'est éteint parcequ'il était en surchauffe... Il m'est arrivé qu'il tourne autour des 90-100°F mais c'est encore loin des 140°F... Alors déjà faudrait que ces mecs qui se plaignent m'expliquent comment ils arrivent à 140°F... Parce que bon forcement si les mecs ont overclocké à fond leur Nexus qu'ils s'étonnent pas d'avoir des merdes derrière aussi...