stYx a dit :
@Uluru ne le dit pas trop fort sinon tu vas te faire basher....
@cal c'est quoi un juge pour toi! Certains nous disent les juges sont des fonctionnaires déconnecté de la réalité, là au tribunal de commerce tu as des entrepreneurs du privé qui sont élus(comme aux us certes c'est un suffrage censitaire) par leur pairs et tu te plains tu veux les trouver ou tes juges!!!!
Hormis cela j'attends toujours la fibre free chez moi ils me disent toujours indisponible alors que sfr et orange la propose et mon téléphone WIMAX prend de plus en plus la poussière....
Salut les Fanboys vous avez une belle photos de XN n'allez pas salir votre écran!!!!
[NEWS] Free condamné à 25 millions d’euros pour dénigrement
Débuté par
Jerome
, fév 22 2013 10:39
25 réponses à ce sujet
Posté 23 février 2013 - 11:36
Exa a dit :
jayc4 > Tu fais exprès de pas comprendre ou bien ... ?
On parle ici de la communication, Bouygues n'a jamais profité de son asymétrie du coût de la terminaison d'appel pour faire passer les autres pour des voleurs. Ce deferlement de haine vers les autres opérateurs me semble abusé. On a pas traité Carrefour de voleur lorsque LIDL s'est installé en France il me semble. ;-)
jayc4 > Tu fais exprès de pas comprendre ou bien ... ?
On parle ici de la communication, Bouygues n'a jamais profité de son asymétrie du coût de la terminaison d'appel pour faire passer les autres pour des voleurs. Ce deferlement de haine vers les autres opérateurs me semble abusé. On a pas traité Carrefour de voleur lorsque LIDL s'est installé en France il me semble. ;-)
Posté 24 février 2013 - 01:12
"Se porter en appel" journaliste de merde non cultivé ! On dit "interjeter appel". Et non les juges ne sont pas frustrés ils jugent en fait et se basent sur des affaires similaires pour demander un certain nombre en dommage et intérêt. C'est toujours marrant de voir des geeks commenter des affaires juridiques que ce soit ça ou les brevets. Sortez la tête de vos claviers bande d'incultes
Posté 24 février 2013 - 02:23
Noisia a dit :
C'est nous les clients de chez Free les "pigeons" ! Faut arrêter 2 secondes là, j'ai Free comme FAI et je paye quasiment 40? par mois pour de la bouse, la connexion est pittoresque et je ne peux plus aller sur Youtube en plus.
Avant de faire chier les autres, il faudrait commencer par s'occuper de son cul et des réels problèmes Free !!!! BOOM 25 millions dans ta gueule ! Dès que c'est possible, je me casse de chez Free.
C'est nous les clients de chez Free les "pigeons" ! Faut arrêter 2 secondes là, j'ai Free comme FAI et je paye quasiment 40? par mois pour de la bouse, la connexion est pittoresque et je ne peux plus aller sur Youtube en plus.
Avant de faire chier les autres, il faudrait commencer par s'occuper de son cul et des réels problèmes Free !!!! BOOM 25 millions dans ta gueule ! Dès que c'est possible, je me casse de chez Free.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] [WTF] Comment désinstaller l’antivirus McAfee… par John McAfee |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] B&YOU : appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France avec World & YOU |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)