Aller au contenu

Photo

Gros DILEMME pour le choix d'un ecran (conseil)

Samsung ecran Asus IIYAMA

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 iaziz

iaziz

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:55

Bonjour gros dilemme dans ma tête j'ai besoin d'acheter un ecran 24" j'ai trouvé 3 ecrans mais lequel choisir ?

Je veux ecran polyvalent que se soit pour les jeux maigres qui j'y joue moins, film, bureautique, etc voilà

Le premier est un Samsung S24B750V 

Le deuxieme est un IIYAMA E2481HS-B1

Le troisieme est un ASUS Vn247H

Alors lequel vous preferez niveau caracteristique et tout ? 

Je suis a votre écoute.

Merci pour votre aide car je n'arrive pas à choisir

#2 mattfc

mattfc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 45 messages

Posté 11 mars 2013 - 08:43

Salut,

Regarde celui-ci est vente flash ;-) (pour un peu plus de 06 heures)

http://www.rueducomm...MI-S24B350H.htm

Bonne journée =)

#3 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 191 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 11 mars 2013 - 10:53

Salut !

Pour infos, concernant les caractéristiques des produits je te DECONSEILLE rdc. Ya beaucoup d'erreurs dans les descriptifs...donc voit directement la fiche produit du constructeur sur leur site.

- Déjà le premier écran c'est un produit reconditionné...donc avec tous les risques que ça comporte ! En plus le look (mais si tu aimes pas de soucis ;) )

- Pour celui que propose mattfc, les connectiques sont très limitées...et un ton en dessous du S234B750V

- Le Llyama est pas mal du tout...mais quelques retours d'utilisateurs concernant une fuite de lumière sur les bords.

- Le troisième n'est pas directement vendu par rdc. Donc moi je passe mon tour ;) Sinon les caractéristiques...bin faut aller voir ailleurs sur le site d'asus !

Config : Corsair 350D, i7 4770k, Asus Maximus VI Gene, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#4 iaziz

iaziz

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 11 mars 2013 - 07:39

Salut,

Regarde celui-ci est vente flash ;-) (pour un peu plus de 06 heures)

http://www.rueducomm...MI-S24B350H.htm

Bonne journée =)

Je connais cet ecran mais il ne m'interesse pas particulièrement donc je vais essayer de trouver un test pour voir si je me trompe  ou des retours de clients 

#5 iaziz

iaziz

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 11 mars 2013 - 07:46

Salut !

Pour infos, concernant les caractéristiques des produits je te DECONSEILLE rdc. Ya beaucoup d'erreurs dans les descriptifs...donc voit directement la fiche produit du constructeur sur leur site.

- Déjà le premier écran c'est un produit reconditionné...donc avec tous les risques que ça comporte ! En plus le look (mais si tu aimes pas de soucis ;) )

- Pour celui que propose mattfc, les connectiques sont très limitées...et un ton en dessous du S234B750V

- Le Llyama est pas mal du tout...mais quelques retours d'utilisateurs concernant une fuite de lumière sur les bords.

- Le troisième n'est pas directement vendu par rdc. Donc moi je passe mon tour ;) Sinon les caractéristiques...bin faut aller voir ailleurs sur le site d'asus !

Oui je suis allé sur les sites des constructeurs, de toutes façon j'avais l'intention d'acheter un reconditionner. C'etait juste pour les presentées donc si je comprends bien tu preferes le IIYAMA ?  

Sinon concernant les caracteristiques du Samsung tu les trouves en dessous de IIYAMA et est ce que tu penses que la qualité de cet ecran est moins bien qu'un IIYAMA ? 

#6 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 1 191 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 11 mars 2013 - 08:23

Je ne sais pas, je ne l'ai pas eu entre les mains. J'avais un samsung et je suis passé chez Asus, je préfère largement ces derniers. A voir sur les tests que tu peux choper sur internet 

Config : Corsair 350D, i7 4770k, Asus Maximus VI Gene, Asus gtx 780 DcuII, samsung 840 pro 512Go

#7 iaziz

iaziz

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 11 mars 2013 - 08:25

J'ai pas trouver de test sur ce IIYAMA.

Mais concernant le Samsung j'ai peur d’être déçu par son design. Il me derange pas mais j'ai peur qu'un vrai ce soir different et toi tu en penses quoi ?   

#8 thexbizkit

thexbizkit

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 11 mars 2013 - 09:50

Pour le IIYAMA, tu peux trouver un test sur Les Numériques pour la version bureau :

http://www.lesnumeri...15146/test.html

Qui est le même que celui que tu regardes sauf que tu peux changer l'orientation en plus. C'est celui que j'ai, et personnellement, j'aime beaucoup (après j'ai rien d'un pro, mais j'ai pas repéré de défaut particulier).

J'espère que ça peut t'aider :)

#9 iaziz

iaziz

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 16 mars 2013 - 11:54

J'ai reflechi et je pense maintenant prendre le samsung par son design et aussi car il a 2 prise HDMI.

Merci pour avoir donner vos opinions. 

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

Aussi étiqueté avec Samsung, ecran, Asus, IIYAMA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)