Aller au contenu

Photo

quel appareil photo numerique sony

hx20v vs h90

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 -nightwalker-

-nightwalker-

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 13 mai 2013 - 10:44

bonjour tout le monde ..

en ce moment je cherche un bon apn  qui peux durer d'ici de nouvelle revolution. en ce moment  j'ai en ligne de mire les sony hx20v et h90.

que est votre avis sur ces 2 apn et  quel est le meilleur rapport qua/pri ? ET si vous avez d'autres suggestions allez y..

#2 -nightwalker-

-nightwalker-

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 30 mai 2013 - 01:26

pas de reponses ??????

#3 Fazerthom

Fazerthom

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • LocationNowhere

Posté 30 mai 2013 - 01:59

Salut salut,

J'avais regardé ça quand je me suis acheté le mien en début d'année. Au départ je voulais prendre le HX20v, mais après comparaison et selon mes besoins, je me suis pris le HX10v.

Pour moi le zoom 16x (Vs 20x) est largement suffisant, et la différence de sensibilité ne me gène pas du tout.

En tout cas, pour tout le reste, c'est quasi la même chose, et c'est vraiment un bon APN compact. 

Et surtout très rapide entre les clichés (comparé aux Canon ou Pana du même prix).

#4 -nightwalker-

-nightwalker-

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 30 mai 2013 - 05:42

Salut salut,

J'avais regardé ça quand je me suis acheté le mien en début d'année. Au départ je voulais prendre le HX20v, mais après comparaison et selon mes besoins, je me suis pris le HX10v.

Pour moi le zoom 16x (Vs 20x) est largement suffisant, et la différence de sensibilité ne me gène pas du tout.

En tout cas, pour tout le reste, c'est quasi la même chose, et c'est vraiment un bon APN compact. 

Et surtout très rapide entre les clichés (comparé aux Canon ou Pana du même prix).

merci pour ta reponse ..j'aurais besoin d'nfo sur sa batterie elle a environ l'autonomie pour 320 shoot mais es qu elle est fiable sur le long terme et ne subi pas une morte programmé

#5 Fazerthom

Fazerthom

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • LocationNowhere

Posté 31 mai 2013 - 07:25

Bah écoute pour la durée de la batterie, les 320 shoots sont très réaliste je pense. Pour exemple, une après-midi accrobranche, j'ai pris des photos et filmé toutes l'après-midi avec l'appareil, et il lui restait pas mal de batterie (et au passage très bon stabilisateur !).

Par contre avec le flash ça doit descendre autour de 150-200 je dirai, à la grosse.

Par contre pour l'espérance de vie, je ne peux pas trop te dire, vu que le mien n'a que 6 mois.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)