Aller au contenu

Photo

Acheter Samsung Galaxy S4 USA

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 mafakjoeja

mafakjoeja

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 15 mai 2013 - 03:15

Bonjour,

Est-il possible d'acheter le Samsung galaxy aux USA et l'utiliser en France ou en Belgique sans avoir de problèmes ?

Merci d'avance

#2 someonesuperior

someonesuperior

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 945 messages

Posté 15 mai 2013 - 05:21

Ça dépend de ce que tu appelles "problèmes".

Il devrait fonctionner sans aucun soucis.Là où les choses peuvent se gater, c'est si tu as une panne; les fabricants (tous domaines confondus) , ne ratent pas une occasion de ne pas honorer la garantie.Acheter un portable aux USA et essayer de faire valoir la garantie e france , je ne sais pas si ça sera valable ou non (je sais qu'il y a une soit disant garantie internationale, mais je ne pourrais pas te dire si oui ou non elle est respectée).

2nd problème, il faut voir aussi comment tu compte l'acheter...En personne ou sur internet.Sur le net, c'est la loterie avec la poste, tu peux te retrouver avec de gros frais de douane comme avec rien du tout, donc avec des économies de 100-200 euros, ou en perdre 10-20 au total...

#3 mafakjoeja

mafakjoeja

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 mai 2013 - 03:25

Je compte l'acheter en personne comme je pars aux USA. Mais je dois rien desimlocker ?

#4 someonesuperior

someonesuperior

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 945 messages

Posté 16 mai 2013 - 07:35

Si tu l'achètes chez un opérateur , oui, je pense qu'il sera simlocké, mais je ne suis même plus sûr que les opérateurs US vendent encore le mobile nu.Achète le en magasin, et prends soin de demander s'il est désimlocké.Mieux, embarque une puce française/belge avec toi et fais l'essai avant de l'acheter.Même si tu n'as pas d'option roaming, tu n'auras pas de message du genre "la sim n'est pas reconnu" (juste l'absence de réseau).

#5 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 608 messages

Posté 17 mai 2013 - 06:20

C'est clair qu'un Samsung haut de gamme sans son plus gros défaut, sa ROM de Samsung, ça doit quand même être de la bombe.

#6 misytsiky

misytsiky

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:52

Hello,

Si tu achètes le S4 aux USA, il marchera ici sans problème du moins pour la 3G après il faudrait voir avec la 4G/LTE (ils utilisent la norme CDMA. Par contre niveau Garantie, tu seras obligé de le renvoyer là-bas en cas de pépin car tu dois repasser par le (re)vendeur.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)