Aller au contenu

Photo

Quel PC choisir ?!?

LCDC PC Révolution Perfect Gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 armalldo

armalldo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 juin 2013 - 08:38

Bonjour !

Alors tout est dans le titre, Personnelement j'hésite entre le LCDC PC Perfect et le LCDC PC Révolution Dîtes moi vos avis, mais j'ai encore environs 6 mois pour choisir, alors n'hésiter pas a m'en proposée d'autre ! ( Que des PC monté alors pas de Config'o'Matic Par exemple si possible )

a oui Je veux ( si ces deux la ne vous plaise pas ) un PC de Gameur pouvent faire fonctionner en ultra, certain jeux du moment dans 5 ans !

Pas de moniteur, de clavier, etc ...

et je ne suis pas vraiment le plus caler a se sujet alors allez y mollo.

Voili, Voilou !!

#2 patochard

patochard

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • LocationBondy

Posté 02 juin 2013 - 09:24

Bonjour,

déjà il nous manque tes finances .

De plus tu as fais une erreur "certains jeux du moment dans 5 ans" <== Tu sais un jeu qui fonctionne aujourd'hui sur ton pc fonctionnera toujours dans 5 ans :).

5 ans c'est beaucoup , tu parles de quel genre de jeux si c'est des FPS c'est un peu tendu, en tout cas en ultra faut pas y penser pour 5 longues années ce n'est tout bonnement pas possible.

Cooler Master: HAF XB

GA-Z77X-UD5H[i7 3770k GTX 780 TI 120GB SSD 2TO HDD 16 GO DDR3]

Logitech G400   QPAD MK-85 (MX Red) Windows 8.1 

#3 killhere

killhere

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 02 juin 2013 - 10:01

a ta place j atendrai un peu 

vu la sorti prochaine d haswell et son nouveau socket

et la sortie du gtx 770

les anciens generation vont baisser pas mal

#4 kemt

kemt

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 02 juin 2013 - 01:02

De plus tu as fais une erreur "certains jeux du moment dans 5 ans" <== Tu sais un jeu qui fonctionne aujourd'hui sur ton pc fonctionnera toujours dans 5 ans :).

Je crois que ce qu'il voulait dire par là : Un matos qui tiens le coup 5 ans en jouant en Ultra des jeux du moment.

#5 armalldo

armalldo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 juin 2013 - 01:07

@patochard : alors oui j'ai mal formuler tout sa, alors pour les finance je penser a un prix dans les environs de ce que j'ai citée, et pour les jeux du moment dans 5 ans je pense que tu a compris (je ne sais pas comment le formuler autrement ^^') et en ultra disons que c’était juste pour dire que je voulais un PC puissant après je sais que j'ai exagérer ^^' mais voila quoi j'aimerais que sa tourne dans 5 ans moyennement facilement ...

@kemt : oui, voila se que je voulais dire ^^'.

#6 patochard

patochard

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • LocationBondy

Posté 02 juin 2013 - 03:05

@armalldo @kemt j'avais très bien compris, vous constaterez un petit bonhomme souriant en fin de phrase pour rire !..

Sinon trêve de plaisanterie :) soyons sérieux !

Quels sont les jeux auquel tu désires jouer ?

Si c'est Battlefield 3,4,5,6 dit toi que ta demande n'est pas possible du moins en Ultra pendant 5 ans !

De toute façon avec le temps et les nouveaux jeux de plus en plus gourmands tu devras baisser la qualité.

Ne pas oublier les (FPS), images par secondes , il te faut garder 60 fps constantes. 60 images par secondes de façon à jouer aisément.

Soit tu choisis un Pc à 1500 € et tu changes dans 3 ans, du moins si tu désires rester dans de l'ULtra.

Soit tu fais toi même ton Pc de façon à gagner en prix et tu peux te faire une très grosse config et le Ultra sera devant tes yeux pendant un bon bout de temps.

Dit toi juste que la performance principale d'un Ordinateur pour les jeux, c'est surtout "Carte mère,processeur,mémoire,carte graphique !", le reste en étant malin on peut éviter de le racheter pour une prochaine config, comme "Disque dur, alimentation, Unité centrale, Graveur".

Mon avis personnel .

1 - te faire toi même ton Ordinateur.

2 - Utiliser la dernière génération de composants socket 1150 avec processeur i7 4ème génération tel que le i7 4770k.

3 - ton budget pour ta demande est trop faible oriente toi vers une carte graphique AMD.

Mais bon 5 ans c'est à mon humble avis pas possible en tout cas pas en Ultra.

#7 kemt

kemt

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 02 juin 2013 - 03:37

@armalldo @kemt j'avais très bien compris, vous constaterez un petit bonhomme souriant en fin de phrase pour rire !..

En fait, j'ai moi même mis pal mal de temps pour comprendre c'est pour ça, et je fais pas souvent gaffe au petit bonhomme ^^

@armalldo Je crois avoir compris que tu ne voulais pas monter toi même ton pc, du coup si je ne me trompe pas, tu peux prendre un pc tout monté, et apprendre d'ici 5 ans à changer ce qui devra être changé ...

#8 armalldo

armalldo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 juin 2013 - 04:24

@patochard : Je sais que 5 ans en ultra se n'est tout bonnement pas possible, mais voila quoi un PC capable de faire tournée un minimum facilement battlefield 7,8,etc ... (par exemple)

@Kemt : oui, donc je voudrais un PC déjà montée, ce n'est pas le plus judicieux, mais j'ai déjà eu de bonnes surprises ! Et donc je voudrais savoir le quel choisir ( en gros un PC bien performant, pour un budget de 1400 € sa arrangerais mais grande limite 1500 €, déjà montée, mais ne vous presser pas j'ai bien quelque mois pour réfléchir ^^' )

et Merci de répondre si rapidement en tout cas :) !

#9 patochard

patochard

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • LocationBondy

Posté 02 juin 2013 - 04:37

Je comprends @armalldo mais ce n'est tout bonnement pas possible ce que tu demandes.

Il va falloir songer acheter un Pc à 1500 € et dans 3 ans un autre à 1500 € ou alors il reste la console de jeux.

En voici un qui peut t'intéresser 

http://www.materiel....amer-91486.html

Ce modèle est sans Windows de quoi faire une petite économie à toi de voir sinon tu rajoutes 60 € environ sur le même modèle avec windows 8 64 bits.

#10 kemt

kemt

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 02 juin 2013 - 05:51

@Kemt : oui, donc je voudrais un PC déjà montée, ce n'est pas le plus judicieux, mais j'ai déjà eu de bonnes surprises ! Et donc je voudrais savoir le quel choisir ( en gros un PC bien performant, pour un budget de 1400 € sa arrangerais mais grande limite 1500 €, déjà montée, mais ne vous presser pas j'ai bien quelque mois pour réfléchir ^^' )

Si tu habites en région parisienne tu peux aller à montgallet pour te trouver des config qu'on va te donner montées, certaines boutiques comme http://www.absolutep...y/24-gamer.aspx proposent des montages sur mesure en fonction de tes besoins. Je ne connais pas trop la différence de prix avec les autres sites mais tu en auras surement pour moins chère sur place (de quoi économiser assez pour une licence windows).

Similar Topics Collapse

Aussi étiqueté avec LCDC, PC, Révolution, Perfect, Gamer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)