Aller au contenu

Photo

Bioshock infinite (Xbox 360) Bof, bof...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 trent

trent

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 05 juin 2013 - 02:18

Salut à tous,

Suite à la lecture de nombreuses critiques dithyrambiques de Bioshock infinite et ayant depuis plusieurs semaines l'envie de m'acheter un nouveau FPS  :P  j'ai fini par craquer et... ben en fait je suis un peu déçu.

Pourtant, grand fan de FPS devant l'éternel je ne suis pas difficile. Bon, je n'ai pas commencé depuis très longtemps (entre 5h et 10h de jeu) mais outre le fait que je trouve les graphismes assez moches, mais ça je pense qu'on y peut pas grand chose, ça doit être limité par le support Xbox 360,  je trouve que le jeu n'est pas très prenant ni hyper fun à jouer :

Les contrôles ne sont pas super précis, les ennemis agissent vraiment comme des bots de base et surtout le système ou l'on renait juste à côté du lieu de notre mort en perdant simplement quelques pièces enlève tout intérêt au jeu : Ou est la difficulté si on peut crever tant qu'on veut et revenir 3 secondes après au même endroit et en pleine forme? (armes en main!). Enfin, c'est hyper guidé! Et sans faire le moindre effort de la part des développeurs de masquer un peu le côté linéaire de l'action. Je me suis cru revenu dans un bon vieux Quake ou assimilé. Je ne m'attendais pas à un truc en liberté totale du genre S.T.A.L.K.E.R m'enfin quand même.

Est-ce que vous avez eu le même sentiment que moi ou je suis plus exigeant que je ne pensais? Ou alors ça va s'arranger par la suite? Ca ne va pas m'empécher de continuer mais je suis quand même un peu frustré là.

J'aurai dû craquer pour Dishonored comme je le voulais au départ. Vous en pensez quoi?

#2 zrulf

zrulf

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 juin 2013 - 02:57

Salut trent,

étant un grand fan de bioshock (et des fps), j'ai sauté sur infinite dès sa sortie, je l'ai d'abord fait en mode difficile (qui ma paru assez facile d'ailleurs) mais je l'ai fait assez vite pour débloquer le mode 1999, la on trouve vraiment l'intérêt du jeu, moins que dans les premiers bioshock ou l'univers (de mon point de vue) était plus recherché.

Dans le mode 1999, c'est plus difficile d'amasser de l'argent, la mort coute plus chère, et quand on a plus de sous et bien, retour au menu principal et à la dernière sauvegarde :)

Tu apprécieras surement plus ce mode.

Bon jeu

#3 trent

trent

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 06 juin 2013 - 07:57

Salut zrulf,

Je ne savais pas qu'existait ce "mode" supplémentaire, ça peut-être pas mal mais cela perd beaucoup de son intérêt de recommencer un jeu que l'on a déjà fini - même si c'est en mode "nightmare" - tu ne crois pas?

Je pense que je vais bientôt l'échanger contre Dishonored.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)