Aller au contenu

Photo

Geek Food

geek food nouriture

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 karimakimo

karimakimo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 juin 2013 - 03:33

Bonjour les amis :)

Je vous présente aujourd'hui un site qui me plait personnellement un site qui va vous impressionner , et je suis certaine ^^

Premièrement, c'est un site destiné notamment pour nourrir les geek ^^

Deuxièmement, il vous donne la possibilité  d'offrir un cadeau insolite  comme par exemple les fleurs comestibles ;)

manger-pack-decouverte.jpg

Troisièmement, il vous encourage et donne envie  à être aventureux et devenir entomovores et manger insolite voir par exemple les

insectes comestibles     ;)   barre-de-cereal-aux-insectes.jpg

Essayer, ce n'est pas trop cher par contre ils sont riches en protéines, vous n'êtes pas encore convaincu ? 

j'attends vos réactions   :huh:

#2 kemt

kemt

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 15 juin 2013 - 05:28

Bonjour,

J'aime bien le concept, je ne mangerai jamais d'insectes pour le fun, (je préfère encore les protéines d'un steak), je trouverai sympa l'idée qu'on m'offre des fleurs comestibles (idéal pour faire des allusions au régime à sa copine ou encore comme accompagnement d'un steak), sauf que j'en achèterai jamais pour moi.

Mais ce qu'il faudrait par dessus tout, c'est les composants de toutes ces choses, y'a déjà pleins de cochonneries chimiques dans presque tout ce qu'on mange, et même si je ne sais pas forcément ce qu'est le composant E127 j'aime à savoir quand et où il y en a si jamais je veux vérifier avant d'acheter ... 

​En tout cas même si pas mal de trucs peuvent paraître peu ragoutants, l'idée de servir des vers à une soirée comme récompense pour le perdant d'une partie me paraît assez fun.

#3 karimakimo

karimakimo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 juin 2013 - 11:21

Vas y Kemt , je t'encourage  :)

Faut goutter pour connaitre les saveur  ;)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)