Aller au contenu

Photo

Futur achat Asus Transformer

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 djukbox

djukbox

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 juillet 2013 - 09:22

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une tablette avec clavier, parmi toutes les tablettes dispo en ce moment, c'est la gamme des Asus Transformer qui m'a tapé dans l’œil.

• Les possesseurs d'Asus Transformer, êtes-vous satisfaits de votre tablette ?

• J'hésite entre la Transformer TF300T (400€) et la TF700 (580€), est-ce que cette différence de prix est vraiment justifiée ?

• Est-ce que la Transformer Prime (TF201) tiens toujours la route ?

Merci par avance pour vos réponses,

Bonne semaine,

Djukbox.

#2 cedric1127

cedric1127

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:07

Pour ma part j'ai la toute premiere transformer... payée 150€ a un pote qui ne s'en servait pas donc bon.

Je pense que ça ne vaut pas le prix qu'ils demandent vu ce qu'on peut faire avec.

Mon gros problème avec cette tablette c'est la gestion lamentable de la batterie.

Je suis pas un pro ipad mais en comparaison je l'utilise au boulot pour faire des tests et je peux te dire qu'il tient 10x plus longtemps.

Alors j'ai joué avec les réglages mais ça tient pas la comparaison.

Il faut dire que le wifi se coupe a la mise en veille (par contre le temps qu'il reprenne une connexion wifi c'est long...)

Je trouve aussi que le dock se vide trop vite de sa batterie.

Peut etre que le produit a été amélioré mais sur la première transformer c'est pas top (et comme c'est android je pense que c'est pareil sur les nouvelles versions sauf si les dernières mises a jour android corrigent ces problèmes moi elle est plus maintenue à jour ma version)

#3 djukbox

djukbox

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 juillet 2013 - 07:17

Merci pour ta réponse !

Le problème d'autonomie que tu rencontres est étrange, dans tous les tests de ces tablettes que j'ai vu l'autonomie est vraiment un point positif, le dock rajoute beaucoup en plus. Peut-être un problème sur la première version ?

#4 tallen

tallen

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 août 2013 - 06:13

Pour ma part j'ai la toute premiere transformer... payée 150€ a un pote qui ne s'en servait pas donc bon.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)