Aller au contenu

Photo

Quelle box internet ?

box internet livebox freebox orange sfr bouygues free

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 dedeninho

dedeninho

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocationYonne (89)

Posté 17 juillet 2013 - 12:50

Bonjour à tous,

Je suis étudiant & je vais prochainement emménager dans un appartement. Je vais devoir prendre une box internet et rapport à cela j'avais quelques questions :

- Comment connaitre la box la plus performante dans ma future ville sans n° de tél fixe (car du coup cela ne fonctionne pas avec un degrouptest) ?

- Peux-t-on prendre une box seule (sans TV + téléphone) ?

- Laquelle me conseillez-vous de prendre ?

#2 mrassol

mrassol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 17 juillet 2013 - 12:54

OVH ... c'est cher mais c'est super fiable

#3 killhere

killhere

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 17 juillet 2013 - 01:20

essaye de voir avec tes voisins ce quils ont ( au pire tu leurs demande leurs num de tel) vu que tu vas être en apart

mon immeuble est en fibre depuis peu (apres 2ans d instalation) et celui d a coter ils ont même pas commencer les travaux

sinon essaye de voir sur les boites au lettres les noms et cherche sur les pages jaun si tu peu trouver un num pour test ton egibité

#4 dedeninho

dedeninho

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocationYonne (89)

Posté 17 juillet 2013 - 01:27

Merci pour vos réponses ! Avec OVH j'ai pu trouvé le nom de l'ancienne locatrice, et ai donc pu faire le test.

Apparemment j'aurais au mieux 15 Mb avec la Livebox contre 11 environ avec OVH...

#5 mrassol

mrassol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 17 juillet 2013 - 02:16

OVH le test est au plus juste, orange est au plus large ...

#6 mohamedl1

mohamedl1

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages