Aller au contenu

Photo

FLO, la petite appli rigolote

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lunasovilla

lunasovilla

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 juillet 2013 - 12:17

Juste envie de faire la pub d'un nouveau petit jeu gratuit, FLO, sur le Play Store d'android créé par des amis (deux frères) :-)

En plus trop touchant! J'avais joué à un jeu comme ça il y longtemps et impossible à retrouver sur le net! Faut dire... je suis pas une flèche sur le net ;-) Bref ils m'ont fait la surprise en en faisant un tout mimi pour moi pour que je puisse y jouer dans le métro!!

Envie de leur tirer mon chapeau car non professionnels et ils ont passé des soirées entières et des week end dessus en plus de leur vrai boulot!! 

On travaille son orthographe, on choisit sa langue (en français, en espagnol ou en anglais! je suis pas si nulle en anglais finalement!!), et faut faire vite!! Des bonus, des bombes, des contraintes, des petits jeux en supplément....

C'est rigolo!!!

Bref rien de tel pour réviser son orthographe pendant les vacances avant la rentrée!!! ;-)

https://play.google....?id=com.tnt.flo

Bref merci et gros bisousssss aux deux zozos :-)

• lunasovilla aime ceci

#2 chteuchteu

chteuchteu

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocationFrance

Posté 19 août 2013 - 10:44

Le lien semble mort...

Il faut je pense attendre que l'appli soit propagée sur tout Google Play, ce qui devrait prendre 24 heures après la publication de l'APK ! ;)

#3 lunasovilla

lunasovilla

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 03 septembre 2013 - 06:56

Oui effectivement ils ont retiré l'application dans l'objectif de faire un jeu encore plus sympa :-) Les deux frérots sont un peu perfectionnistes sur les bords, limite extrémistes ;-p, et quelques petits détails imparfaits selon eux, (que je n'avais même pas vus!! Faut dire que je suis loin, et vraiment très très loin, d'être une geekette :-D) les démangeaient!!! 

L'application FLO c'était juste pour s'amuser au départ et me faire plaisir, et là ils se sont découverts une vrai passion pour le développement d'Androïd!! Donc ils continuent le soir après le boulot (ils sont fous!! :-D) à travailler sur une nouvelle application dans l'idée de FLO mais encore plus sympa...ils me l'ont promis!!

Bon je veille quand même à ce qu'ils se reposent, parce que là j'ai un peu mauvaise conscience... ;-D

Quand leur nouveau jeu sera prêt je ferai signe sur le site pour faire partager cette petite aventure, qui me touche beaucoup, avec tout le monde! 

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)