Aller au contenu


Photo

Skara - The Blade Remains


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 psyshik

psyshik

    Nouveau sur le JDG

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 juillet 2013 - 02:21

Bonjour !
Je suis un nouveau membre et je viens vous présenter le projet indie de mon équipe. Le jeu s’appelle « Skara the blade remains »
 
 
Présentation du projet :
 
Nous sommes 8 bit Studio, un studio indie de Barcelone.
Pablo Rodriguez, CEO et Creative Director, à commencé à réfléchir au background du jeu depuis 2009 et c’est en décembre 2012 qu’une équipe de 6 personnes à commencé à réellement bucher dessus.
Nous avons récemment obtenue la licence de l’unreal 4 d’Epic et nous mettons tous nos efforts pour réussir à créer le jeu auquel notre équipe et notre communauté à toujours voulu jouer.

Nous sommes en étroite relation avec notre communauté à travers nos pages sociales et notre forum, notre intention come compagnie Indie est de développer notre jeu en écoutant la communauté de joueurs et de leur donner la possibilité de participer dans le processus créatif en écrivant des histoires y en développant des assests qui s’introduiront directement dans le jeu final !   
 
 
Description du projet :

Nous sommes entrain de développer un "Team-based massively multiplayer online action game" F2P pour PC et la nouvelle génération de consoles!
Le système de combat s’appuiera sur l’habilité et les reflexes du joueur grace a un système de combos comme ceux qui sont utilisé par les jeux de combat (Street Fighter, Tekken, etc.). La vue sera à la troisième personne, les combats par équipe seront dynamiques et se dérouleront dans des arènes interactives où l’habilité des joueurs à maitriser leur personnage fera toute la différence lors des combats !  
Une autre caractéristique qui vient renforcer l’importance que nous voulons donner à l’habilité des joueurs est que les personnages n’amélioreront pas leurs caractéristiques en montant de niveau. Un nouveau joueur pourra parfaitement tuer un vétéran (comme dans les jeux de combat), les principales différences seront les reflexes et l’expérience des chaque joueur.
 

Personnes présentes dans le projet :
 
Nous sommes actuellement une équipe de 16 personnes à travailler d’arrache pied sur ce projet.
Parmi ces personnes se trouvent :
 

  • Pablo Rodríguez (CEO y Creative Director)
  • David Güell (Art Director)
  • Jesús Luengo (Lead Game Designer)
  • Sergi Salvador (Lead VFX Artist)
  • Daniel Flamenco (Senior Programmer)
  • Alberto Plaza (Senior Programmer)
  • Luís Rojas (Senior Programmer)
  • Miki Company (Lead Environment Artist)
  • Javier Cadenas (Environment Artist)
  • Oscar Giménez (Character Artist)
  • Jofre Balboa (Lead Animator)
  • Javier Ramello (Junior Programmer)
  • Francisco Rodríguez (Texture  Artist)
  • Marc Boulesteix (Marketing Manager)
  • Carlos Noguer (Junior Animator)
  • Dimax Eduard (Junior 3D Artist)

 
 
Etat du projet :
 
Le projet est actuellement en Alpha, l’arrivé de l’unreal 4 nous à obligé à retoucher certaines parties du jeu.
Si tout va bien, nous prévoyons de sortir un Beta fermé début 2014
Nous venons juste d’ouvrir notre nouvelle page web et d’inaugurer notre forum !
http://thebladeremains.com/

Vous voulez prendre part à l’aventure ? Nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum pour discuter du projet, écouter vos idées et partager vos impressions !
http://thebladeremains.com/forum/index


Nous sommes également très actifs sur facebook et twitter, suivez nous pour être informé en avant première de toutes les nouveautés, voir nos derniers concept art, participer à nos concours et le tout dans la bonne humeur!  
https://www.facebook...TheBladeRemains
https://twitter.com/SkaraTBR
 
Pour vous donner une idée du projet voila un link de la vidéo de notre première arène « Khilma Mountains » (cette video est avec unreal 3 après 5 moins de développement)
 
 
Pour finir je vous laisse quelques artworks et concept art !
 
 
998614_572471399440900_1706286643_n.jpg
 

 

 

993012_572471469440893_354733780_n.jpg

 

 

941917_572471462774227_1976307628_n.jpg

 


 

 

1006242_572471359440904_1752814408_n.jpg



#2 psyshik

psyshik

    Nouveau sur le JDG

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 26 août 2013 - 03:37

Bonjour !

 

Je viens vous parler un peu plus de Skara et en particulier des personnages jouables ! Pour l’instant l’univers de Skara comporte 5 races. Chacune d’entre elles dispose d’un background riche et l’univers de Skara regorge d’histoires relatant les rivalités entre ces races.


Je vais vous exposer brièvement chacune des races.

 

 

Khärn

 

Les Khärn sont les habitants les plus forts et les plus sauvages de tout le pays. Ils ne suivent aucun ordre quand ils chargent dans la bataille mais cela ne les dérange pas. Ils se battent jusqu'à la mort, toujours au nom de la gloire. Gagner ou mourir telle est leur mentalité.
 

ul8r.jpg

 

 

Durno

 

Les Durnos croient que leur ancêtre fut creusé dans la montagne et libéré par les Aigles. Ils ont été les premiers à s'installer dans la zone centrale de Skara, les premiers à construire une ville, apprendre des métiers, pratiquer l'artisanat et devenir riche. Ils ont été les premiers à incorporer l'utilisation du métal dans les arts de la guerre et les premiers à chercher à conquérir et asservir les peuples de Skara.

 

zaap.jpg

 

 

 

Tamvasaa

 

Il fut un temps où les Tamvaasas régnaient sur la moitié nord de Skara. Ils ont toujours été sages et raisonnable, tout en étant aussi courageux que les autres races. Tant qu'ils étaient craints et respectés, leur royaume fleurissait et prospérait.
Les Tamvasaa vivent pour la plupart dans les bois. Leur arme principale est une énorme hache qu’ils utilisent lors des combats mais également comme un outil lors de leurs labeurs en forêt.

jrao.jpg

 

 

 

Shinse

 

Les Shinses sont comme les pierres dans une rivière ... résistantes et glissantes, poli par les eaux par laquelle la fortune s'écoule. C’est une race très spirituelle et étroitement liés à la terre et les marées. Disposant d’une grande sensibilité, le Shinse voir là où d'autres sont aveugles.

Ils ne craignent pas pour leurs vies. Les Shinses luttent avec deux épées: une toujours plus longue que l'autre. Combiné à leur vitesse naturelle et leur formation qui commence dès l'enfance, les Shinses sont des assassins furtifs sur le champ de bataille.

 

dwnw.jpg

 

Cêlea

 

Les habitants de Cêlea sont arrivés sur la côte sud de Skara à travers la mer, ils viennent de terres lointaines où le soleil transforme la terre en cendres.

Quand les autres races ont vu ces nouveaux «fils du soleil » ils ont tout de suite su à quel genre de guerriers ils avaient affaire. Les Cêleas sont un peuple audacieux, capables de marcher à travers le désert de sable doré sans se brûler les pieds ni même sentir la chaleur. Leur arme de prédilection est la lance.

 

n249.jpg



#3 psyshik

psyshik

    Nouveau sur le JDG

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 septembre 2013 - 09:17

Salut !

 

On est entrain de créer une nouvelle arène pour notre jeu indé et on à besoin de votre aide pour choisir sa fonction interactive !

 

Notre volonté est d’implémenter une (ou plusieurs) fonction(s) interactive(s) dans chacune de nos arènes. Ces éléments vont permettre la mise en place de différentes stratégies pendant les combats. L’organisation avec son équipe sera également cruciale !

 

Par exemple, dans notre première arène "Khilma Mountains" qui se trouve sur le flanc d’un volcan…

 

my5f.jpg

 

… nos joueurs vont pouvoir interagir avec un rocher afin de tuer leurs ennemies (mais attention aux mauvaises surprises si un joueur allié se trouve également sur le passage du rocher…)  

 

 

Maintenant on à besoin de votre aide pour choisir laquelle de ces deux fonctions interactives vous préférez !

 

21450_594470883907618_588253452_n.jpg



#4 sos iphone reparation

sos iphone reparation

    Nouveau sur le JDG

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 septembre 2013 - 12:22

Bonjour,

 

Cela a l'air très intéressant, savez-vous si cela fonctionnerait sur un macbook "blanc" de 2009 ?


Merci


David Bertrand - réparateur professionnel à Lorient - http://www.sos-iphone-reparation.fr






Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)