Aller au contenu

Photo

[NEWS] Apple : du graphite pour l’iPhone 5S

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Micka

Micka

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages

Posté 27 août 2013 - 09:03

Les futurs iPhone n'ont pas fini de faire parler d'eux, en attendant qu'Apple veuille bien les présenter - ce devrait être le cas le 10 septembre. La rumeur s'est récemment attachée à dévoiler un nouveau coloris pour l'iPhone 5S.

Et non, il ne s'agit pas de la couleur « champagne » (ou « bling bling »), mais d'une robe beaucoup plus sobre : le graphite. Ce coloris, réminiscence du premier iPhone de 2007, est encadré par deux barres noires. Sur les photos de Sonny Dickson, le modèle rend assez banal, en tout cas beaucoup plus passe-partout que les couleurs habituelles (blanc, noir, ou or, donc). Techniquement parlant, une indiscrétion a fait part de la présence d'un processeur A7 31% plus rapide que l'A6 qui motorise actuellement l'iPhone 5.

Ceux qui n'en ont pas assez de l'iPhone 5C et de ses différents coloris pourront jeter un oeil sur la vidéo ci-dessus : ils y verront un comparatif entre un iPhone 5C bleu, un iPhone 5S champagne, et un iPhone 5 tout court.

Apple : du graphite pour l’iPhone 5S - lire la suite.

#2 ccookies

ccookies

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Mais juste pour savoir, il n?y aura pas de graphite dans l?iPhone ?
Parce que déjà que le prix est ?
Ou bien c?est juste une façon plus distinguée pour dire "gris" ?

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

ArghOops a dit :
@ccookies
Il y a le blanc, le noir, le champagne et le graphite.
Ce ne sont que des couleurs, le champagne n'est pas en champagne hein, il est couleur champagne, donc le graphite est juste "couleur" graphite, comme l'iPhone 1, gris brossé...enfin je ne sais pas comment on dit...

#4 jagguerjack

jagguerjack

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 162 messages

en fait Apple ( ou même Samsung faut le dire ) c'est six mois de spéculation sur le prochain modèle ... et ensuite six mois de chiffre autour après la sortie et ensuite c'est reparti cela devient ... chiant lol

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

Rob a dit :
Heu... c'est moi ou le plastique bleu est vraiment dégueu ?? (et je ne suis pourtant pas un anti-plastique primaire)

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

ArghOops a dit :
@Rob
Nonon ce n'est pas toi, il fait vraiment dégueu...comme le jaune poussin, le rouge/rose bizarre...le vert dégueulis...
Il faudra voir ces couleurs irl parce que là ça fait peur...

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

wiwis a dit :
pourquoi la forme du flash led de l'ifon "couleur champomy" n'est pas la même que les autres??! oO

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

ArghOops a dit :
@jagguerjack
C'est dans tous les domaines ça, quand un nouveau produit arrive, c'est spéculations puis chiffres...
Tu prends n'importe quel matos informatique, n'importe quelle voiture, c'est la même chose.

#9 Newar

Newar

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Apple sont les pro de la communication en distillant tous les jours un leak pour faire oublier les modèle présenté pour l'IFA avec un point d'honneur le 10 septembre pour éclipser la fermeture du salon qui se passe le 11

#10 jagguerjack

jagguerjack

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 162 messages

ArghOops
je n'est jamais dit le contraire mais j'ai l'impression en ce moment on entends plus dans le domaine téléphonie après ceci n'est que mon impression

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

diegue a dit :
Ras le Bol ! Un smartphone de ce prix ne se distingue pas de la concurrence par la couleur mais par les prestations.
Hormis l'emprunte digitale, rien, mais rien de nouveau ! et comme d'habitude les groupies nous disent qu'Apple ne propose que ce qui est utile ! Ah oui ? mais il y a aussi toutes les propositions android si on cherche l'inutile !!

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

Mig39 a dit :
Ça sens le pétard mouillé ce nouveau iPhone !!!!je vois déjà le truc !!un iPhone 5s un peu plus puissant un apn de 13mpx et un ou deux truc de plus et c'est tout.bien sur Apple nous sortiras que c'est une révolution !le pire c'est le supposé iPhone 5c (low cost) moi j'attend les commentaires des appleboys !un iPhone tout en plastique !super!!ha ça c'est sur ils pourront pas vanter la qualité de la finition.

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

ArghOops a dit :
@jagguerjack
Bah il ne faut pas rester sur le JdG, tu ne vas avoir que ça jusqu'à la sortie.
Si tu traînes sur des sites plus pro et plus ouvert, tu verra qu'on en parle pas tant que ça de l'iPhone.

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

ArghOops a dit :
@diegue
Attendons qu'il sorte avant de le critiquer. ;)
En ce moment à part WP aucun OS n'est novateur...donc ce n'est pas simple de trouver les fonctionnalités utiles qui se démarquent.

Wait'n see.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

london a dit :
Est-ce une impression ou depuis la mort de Steve Jobs les fuites ont exploses?

#16 catzandpaw

catzandpaw

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

C'est dommage, autant la couleur "noire" du iP5 était sympa, autant la, le contraste entre les bandes noires et l'alu brossé ça fait... Trop.
Je ne suis pas un utilisateur d'iPhone, loin de moi l'idée, mais pour moi si je devais faire un classement entre ces nouvelles couleurs, j'entends par là design, (hormis le 5C) et les autres concurrents je plancherais sur une deuxième place pour le 5S, juste derrière le HTC One.
Je ne pense pas que l'on devrait en vouloir à Apple de ne pas innover. Parce que bon, là où ils peuvent encore jouer la carte de la concurrence, c'est sur le design et non pas sur l'hardware ou le software; et lorsqu'une société essaie d'innover on lui crache dessus (gros exemple : Microsoft avec Windows 8 sur tablette).
Donc bon, relativisons.

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

Jeliel a dit :
Putain vivement qu'il sorte, marre de voir 50% des articles de tous les sites phagocytés par des leaks à la con. Journalisme total basé sur 100% de copier coller de photos volés depuis plus de 2 mois. Au secours les gars...

#18 tristanbel

tristanbel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 27 août 2013 - 09:07

Si tout s'avère vrai je suis vraiment déçu, je pensais pas que Apple referai le coup de l'iphone 4S et je pense que pour le première fois je ne le prendrai pas! Le 5c est leur meilleur idée, car toute les personne qui ne sont pas geek et qui pense que apple est la référence et prennent de l'android par défaut car gamme de prix plus large et donc plus accessible (je sais de quoi de parle je boss chez Orange) pourront enfin avoir de l'iphone. Pour les autres qui veulent du haut de gamme l'iphone ne fait plus rêver depuis quelque temps et je doute qu'un 5s recréer l'angouement!

Donc pour moi nokia 1020 (pour la photo et le gis) et ipad mini retina (j'ai eu le mini qui m'avais comlpetement convaincu par le format mais beaucoup moins par l'écran) et je garde mon nexus 4 en cas de soucis^^

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

Posté 27 août 2013 - 09:12

ArghOops a dit :
@tristanbel
Il fallait s'y attendre un peu, le 3G a le même design que le 3GS, le 4 le même que le 4S, ça paraît logique que le 5 ai le même design que le 5S.

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 245 402 messages

Posté 27 août 2013 - 09:34

Mig3940 a dit :
Apple est sur le déclin !!!j'ai une question :pourquoi beaucoup de personnes (mal renseigné souvent)que les téléphone androïd sont pour les geeks.apple déçois de plus en plus et c'est pas en misant que sur la finition que ça va changer.les autres constructeurs proposent beaucoup mieux.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)