Aller au contenu

Photo

Samsung galaxy s4 pour remplacer mon iphone 5 :p

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 icety

icety

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 août 2013 - 04:53

Bonjour a tous le monde, voila j'ai acheté le samsung galaxy s4 pour remplacer mon iphone 5.

ai-je fait le bon choix entre les 3 smartphones haute de gamme android ( xperia z , htc one , samsung galaxy s4 ) ?

par contre je ne me suis jamais aventuré dans l'univers android, est ce que la prise en main est simple venant d'ios ? 

merci ^^

ps: je le reçois vendredi je suis pressé :P 

#2 visa_kha

visa_kha

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 29 août 2013 - 09:30

C'est selon tes gouts ! Disons que le Galaxy S4 est le plus vendu, donc je pense que c'est celui qui bénéficiera du plus grand choix de Custom ROMs. Apres les autres sont biens aussi ! Chacun a ses défauts, par exemple, le HTC One a un appareil photo 4 Megapixel, apres, c'est selon tu aimes. Venant d'iOS, tu seras un peu perdu au début, mais apres une semaine, tu commencera a vraiment connaitre ton téléphone, a vraiment apprécier les points forts et remarquer les points faibles. Je ne suis plus sur iOS depuis l'iPhone 3G donc je ne peux pas te dire. Quelle a été la raison pour toi de passer sur Android?

#3 icety

icety

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 août 2013 - 09:54

sincèrement j'en avais un peu marre d'ios et du petit écran de l'iphone 5 même si ce dernier est un très bon smartphone je voulais voir ce que donné le samsung galaxy s4 avec son écran full hd super amoled de 5 pouces .

Et sur Android c'est beaucoup plus ouvert exemple : ( la personnalisation, les appli, le transfer pc au smartphone ect ...) Mais ça tu dois déjà le savoir ^^. Comme je suis quelqu'un de très curieux je me suis laissé tenter pour découvrir Android au moins je pourrai me faire une idée sur les deux os et enfin me décider sur le quel rester et qui correspond le plus a mes besoins . voilà :)     

#4 killhere

killhere

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 488 messages

Posté 29 août 2013 - 10:45

ayant posseder un 3gs et un 4 je regrette pas d etre passer sur droid

apres ca depend les gouts aussi peut etre le ONE avec son interface sense aurais ete plus simple et estetique au debut

mais bon vus tout ce que tu modifier tu auras pas de mal a trouver la rom qui te convient

#5 visa_kha

visa_kha

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 29 août 2013 - 12:44

Je pense que tu t'y feras vite. Personnellement, quand on a un iPhone, on ne se rend pas compte de ce qu'on rate sur Android, car on ne connait pas toutes les possibilités de son téléphone. Je pense que les téléphones Android sont des smartphones qui se rapprochent plus de l'ordinateur de poche quand l'iPhone est beaucoup plus fermé, qui ne permet de faire que ce qu'Apple veut que tu fasses. Enfin tu verras vite, avec ton S4, tu pourras mettre 64Go supplémentaires avec une microSD, envoyer des gros fichiers sur un autre téléphone rapidement avec le NFC, télécharger des fichiers depuis ton navigateur (j'étais super surpris quand je l'ai découvert), ne plus passer par iTunes, enfin tu t'y feras. Je suis passé de l'iPhone 3G au Galaxy S2, et j'ai vraiment aimé, maintenant, je viens de me prendre un S4, j'en suis ravi !

#6 icety

icety

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 août 2013 - 02:27

Je vous remercie pour les réponse par ce que j'était un peu septique .... Mais maintenant je suis vraiment pressé d’être demain pour l'avoir entre mes main =D 

( et la batterie amovible c'est un gros plus aussi )

#7 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 29 août 2013 - 08:07

C'est sûr qu'en passant d'un iPhone 5 à un Galaxy S4 tu trouveras plein d'avantages mais aussi quelques défauts, ne t'attends pas à un appareil parfait, même sous Android ça n'existe pas.

Par contre j'espère que tu sais que ta carte SIM d'iPhone 5 ne sera pas compatible ...

#8 mimi46

mimi46

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 août 2013 - 06:16

ça dépend vraiment des gouts car chacun a ses avantages,moi j'ai une préférence pour le Galaxy S4

#9 takeitman

takeitman

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 septembre 2013 - 05:50

GALAXY S4 

#10 cyanure

cyanure

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 septembre 2013 - 11:00

Oui pour ma part j'ai une préférence pour androïd pour la simplicité pourtant j'ai les deux s3 et iphone 5 mais j'utilise beaucoup plus le s3 

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)