[Topic HS] La Taverne
Débuté par
Mushy
, jun 02 2011 10:36
126 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:36
The Mentalist est une série potable ...
L'acteur principal est le seul intérêt ; tous les autres acteurs n'ont aucun charisme, et quasiment aucun intérêt je trouve.
Une série comme Bones, de ce point de vue-là, est beaucoup plus intéressante.
Idem pour Medium par exemple.
Et je n'ose même pas parler de Dexter, qui crève le plafond pour moi !
L'acteur principal est le seul intérêt ; tous les autres acteurs n'ont aucun charisme, et quasiment aucun intérêt je trouve.
Une série comme Bones, de ce point de vue-là, est beaucoup plus intéressante.
Idem pour Medium par exemple.
Et je n'ose même pas parler de Dexter, qui crève le plafond pour moi !
S'agissant du lugeur, j'ai vu la rediffusion de la descente sur iTélé et sérieusement, c'est bien hard... ~~ Par contre, je comprends pas pourquoi ils assurent pas plus les virages, afin d'éviter un tel accident (Sachant qu'il s'est quand même pris un pilier en béton à l'atterrissage.
Pour IT Crowd, j'ai entendu parler et je voulais commencer à regarder d'ici la semaine prochaine, on m'en a dit pas mal de bien.
Après comme séries : Nip/Tuck, Desperate housewives, The Big Bang Theory, Dexter, Heroes, Dr House, Greek, Grey's Anatomy,... (Oui, je suis un série-vore, j'assume
)
Pour IT Crowd, j'ai entendu parler et je voulais commencer à regarder d'ici la semaine prochaine, on m'en a dit pas mal de bien.
Après comme séries : Nip/Tuck, Desperate housewives, The Big Bang Theory, Dexter, Heroes, Dr House, Greek, Grey's Anatomy,... (Oui, je suis un série-vore, j'assume
En acier le pilier,par contre avant il tape la rembarde en béton.
Bref le matériau importe peu au final le resultat est le meme,mais comme tu dis,c'est pas normal qu'aux Jeux Olympiques il n'y ai pas plus de sécurité pour les athletes.
D'autant que si j'ai bien tout compris c'est pas la premiere fois qu'il y a un accident sur cette piste!
Sinon y'en as qui regardent l'ufc un peu?
Bref le matériau importe peu au final le resultat est le meme,mais comme tu dis,c'est pas normal qu'aux Jeux Olympiques il n'y ai pas plus de sécurité pour les athletes.
D'autant que si j'ai bien tout compris c'est pas la premiere fois qu'il y a un accident sur cette piste!
Sinon y'en as qui regardent l'ufc un peu?
Salut everybody!
Après mon absence je reviens
J'ai découvert et je vous informe que le forum n'est pas accesible depuis iPhone/Ipod Touch! Mais bon, il n'y a pas que l'Iphone comme téléphone!
@elmattt Désolé pour toi! J'espère que t'aura pas d'emmerde avec l'assurance
.
Après mon absence je reviens
J'ai découvert et je vous informe que le forum n'est pas accesible depuis iPhone/Ipod Touch! Mais bon, il n'y a pas que l'Iphone comme téléphone!
@elmattt Désolé pour toi! J'espère que t'aura pas d'emmerde avec l'assurance
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Épinglé [TOPIC] Toutes les configs PC pour tout les budgets! INTEL & AMD ! |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | chocapix |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)