Aller au contenu

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#81 Bruno.arragon

Bruno.arragon

Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 26 avril 2012 - 08:28

Bonjour à tous, je m'appelle Bruno, j'ai 31 ans et je suis nouveau sur ce forum, je viens ici pour avoir vos conseils et vos avis sur quelques questions, merci de m'avoir accepté parmi vous, à bientôt

#82 renartmalin

renartmalin

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:52

Jme préseeeeeeeeeeeeeeeeeeente^^
Je suis une geek à temps partiel, mais geek quand même (j'ai identifié ma "maladie" sur le tard)

Claire 44 balais Lyon
En ce moment j'aime mes PC Sony, Toshiba, j'aimerai certaineement ma nouvelle T.V. (faut que j'en change, elle date de Mathusalem et commence à montrer des signes de fatigue, donc, je me farcis les descriptifs sur la télé HD en reveant un peu de 3D
jeu préféré : Guild Wars, et Guild Wars 2 que je teste en bêta, j'adore la nouvelle profession d'ingénieur, et la façon qu'on a de se casser la gueule quand on utilise un skill du fusil : les concepteurs ont le sens de l'humour^^, on est projeté en arrière, en poussant un grand cri.
Film (ou série) préféré : j'ai été voir et j'ai adoré Hunger Games, la semaine dernière, et demain je vais voir Avengers de Joss Whedon (chuis fan de Joss Whedon, entre autres^^ Sinon, comme séries, j'aime beaucoup Desperate Houswifes, Frnge, Dollhouse, Buffy, Firefly
Groupe/Musique préféré : de Purcell, Bach, à The Clash, Proppelerheads, Beastie Boys. A propos des B.B. viens tout juste de lire qu'Adam Yauch est mort, alors petit hommage avec ce lien, où vous verrez quelques vidéos sélectionnnées
http://www.europe1.f...t-mort-1069111/
Loisirs : les parfums naturels, lire, musées, archéologie, cinéma.
Voualàààà, au plaisir de vous lire au bistro

#83 alpha-jet

alpha-jet

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 05 mai 2012 - 10:27

Anonyme , Homme , 18ans , Reims
Mon matériel préféré c'est mon PC que j'ai moi même monté ! :) ( Core2Quad et ATI HD6870 )
J'ai une Xbox 360, j'ai aussi eu PSP ET DS , mes jeux préfèrés sont : BFBC 1&2,Borderland, Crysis. Je joue un peu près 10h/ semaine ( interne --' )
Films préférés : Matrix, The rock, how high, la ligne verte, La haine, Requiem for a dream, Fight Club.
Musiques préférées : Metal & rap ( je sais c'est bizarre, mais ce que je préfère c'est le mix des deux ! ;) ) groupes préférés : Rage against the machine, Public Enemy, Cypress Hill; The clash, Manu chao, Bob Marley, Sniper etc .. bref, des choses surtout engagées :P
Je suis aussi passionné d'aéronautique ! :)

#84 alpha-jet

alpha-jet

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 05 mai 2012 - 10:27

Anonyme , Homme , 18ans , Reims
Mon matériel préféré c'est mon PC que j'ai moi même monté ! :) ( Core2Quad et ATI HD6870

#85 teslanaute

teslanaute

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 07 mai 2012 - 08:54

Salut à tous,

Je me prénome Benjamin , Ben pour les intimes j'ai 23 ans et je vis actuellement à Chartres.
Je joue pas mal (ma copine dirais trop ^^) sur mon PC monté moi même (AMD Phenom 1090T, GTX 560Ti...) et un peu à la wii, bien que de temps en temps je ressorte ma GameBoy et ma mastersytem II.
Je suis un grand fan de RPG (de final fantasy à Baldur's Gates) du coup vivement la sortie de Diablo 3^^.
Je consomme beaucoup de série et mes préférés du moment son TBBT, Game of thrones et Wilfred.
Je suis aussi un grand fan de ciné et de vieux rock des années 80.
J'aime la lecture notamment Terry Pratchett et ses annales du disques monde et surtout de la SF, Robert Heinlein, Asimov...
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)