test Parlons METAL!!! - Cultivons-nous entre Geeks - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Parlons METAL!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 daras

daras

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:36

Salut a tous les metaleux et a tous les geek, et si on discutais un peut metal !!!

Voila une super musique mais maintenent a vous de me montre se que vous ecouter

#2 hatrix

hatrix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 239 messages

J'écoute beaucoup de Métal Industriel comme : Ruoska, Megaherz, Sidilarsen. Je ne sais pas vraiment où caser ce groupe, mais j'adore vraiment Turmion Kätilöt !
<object width="480" height="275"><param name="movie" value="http://www.dailymoti...></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymoti...com/swf/x9xfvb" width="480" height="275" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><b>Turmion Kätilöt - Minä Määrään</b><i>envoyé par Dagoba54. - Clip, interview et concert.</i>

#3 TsohG

TsohG

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Ah enfin un topic sympa  !! ;)

Je profite de ce topic pour faire la pub d'un webzine métal bien sympathoche dont j'ai l'habitude d'allez très régulièrement : Metalland !

http://www.metalland.org/

Et sinon, moi en ce moment, j'écoute le dernier album de Fear Factory, Mechanize , et je le conseille fortement ! 
Un avant gout : http://www.metalland...ronique&id=2588

#4 daras

daras

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Ouai c vraimen cool de se retrouver entre metaleux et partager nau avi sur no music.
J'aime moi aussi fear factor  et la music poster en deusieme ( dsl je me rappel plus du non :s )

#5 Pay59

Pay59

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Bonjour, je vous conseil Cataract, ca mouline bien

#6 siltronic

siltronic

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 42 messages

Y'en a des qui vont au hellfest cette année ?
Perso oui ^^

#7 gurdil

gurdil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 95 messages

Oh Siltronic qui pose la bonne question !
OUI OUI OUI, et j'ai même un des premiers billets émis, acheté durant le HF 2009 :)
Belle affiche cette année encore, seul regret que Megadeth ne vienne pas après leur passage en Suisse.
May Odin be kind with the weather.

#8 Pay59

Pay59

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

:-)
http://www.europe1.f...e-metal-166193/

#9 siltronic

siltronic

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 42 messages

Ah yeah nice gurdil héhé ^^
Je sais pas si t'as vu aujourd'hui sur metalorgie, mais y'aura ptete Slash (ex gun"s) qui passerai faire un tour sur le fest... 
Mais c'est sur que j'aurai bien aimé, voir meme préféré un megadeth ^^, qui aurait pu effectivement nous faire un ptit coucou, mais qui sait hein ^^'

#10 gurdil

gurdil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 95 messages

Ce n'est pas "peut être". C'est il viens, et il est programmé en haut d'affiche du samedi, c'est officiel depuis hier. 'Fin bon je connais pas trop ce qu'il fait, j'ai le temps de découvrir :)
Je m'interroge, vu que nous sommes des Geeks métalleux, peut être certains feront du cosplay en rapport avec tout cela, au milieu des Asterix, Praetoriens et autre barbares en pagne.
Perso ça dépendra du temps, des idées, et des moyens ^^

#11 siltronic

siltronic

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 42 messages

Ah oui en effet, j'avais pas vu la niouz toussa sur le site héhé :)

#12 gurdil

gurdil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 95 messages

\m/ Patrick Roy \m/
http://www.slate.fr/...-rock-metallica

EDIT : ils ont retiré l'article, mais il apparait toujours en page d'accueil. Bizarre.

#13 stjarna

stjarna

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour les gens :)
pour les amateurs d'indus, voire d'ebm, je conseille les vieux albums de oomph!, même s'ils se sont sacrément calmés maintenant!
une petite idée du truc:
et ils sont en concert au trabendo le 31... \m/

#14 Nilujettte

Nilujettte

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Sympa ce topic !
Moi j'aime beaucoup Einherjer :
http://www.youtube.c...=Hq7xrDpCcqE un de mes titres préférés. (ok, je ne sais pas ce qu'ils racontent... si quelqu'un parle norvégien, je suis preneuse !)
J'aurais bien aimé aller au HF cette année, mais pas le budget, malheureusement...

#15 asastro

asastro

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Children of Bodom

#16 gurdil

gurdil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 95 messages

Je viens d'apprendre par hasard et avec effroi que Ronnie James Dio viens de déceder du cancer à 67 ans le 16 mai. Nulle part aucune annonce sur mes flux RSS, presque un an après le superbe concert donné au Hellfest avec Heaven & Hell. Ca me désole de voir tout cela passé sous silence, pour un homme avec une telle carrière musicale, enfin, c'est monnaie courante dans notre univers à nous, et peut être est-ce mieux ainsi.
RIP à ce grand monsieur du Heavy Metal qui fut à l'origine de ce symbole à nous les métalleux, les fameuses cornes du diable \m/. Maintenant Ronnie a rejoint le Panthéon des monstres sacrés du metal et continuera à nous faire headbanger comme des dingues pour le festival-hommage au Download cette année, et plus encore.
Image IPB

#17 TsohG

TsohG

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Oui c'est passé inaperçu dans les médias traditionnels et généralistes, mais pas dans le monde du métal quand même, bon nombre de webzines en ont parlé.

Mais oui c'est triste comme nouvelle.

#18 daras

daras

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Salut tous le monde,
je revient (après quelque mois d'absance XD) pour vous demandé comment convincre mon père de m'acheter ma new guitare!!
merci de vos conseils
ps: j'en profite pour laisser une belle music

#19 dedieulepaul

dedieulepaul

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 05 juin 2011 - 06:33

Tu l'explose a coups de masse!

#20 fettniamor

fettniamor

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 41 messages

Posté 21 octobre 2011 - 02:20

Tiens pour les metalleux ET les geeks fans de steampunk: Un groupe de death melo ancré dans un univers steampunk, sur scène et sur album! c'est des français (pour une fois que les ricains ou les british on pas l'avantage^^) et leur premier album vient de sortir:
ça s'appelle Narval (facebook.com/narvalband)

c'est frais, ça avoine, et ça soigne les yeux et les oreilles!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)