Aller au contenu

Photo

Le geek et le Sport !

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#41 asastro

asastro

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:37

En plus du sport en chambre, je fais du Basket en Championnat (3 fois/semaine)
  • NickYP et EsofLotsLew aiment ceci

#42 petitegeekette

petitegeekette

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Perso, jogging 1 jour sur deux et yoga pour le reste...(si si yoga c'est du sport :P)
Après j'aime à peu près tout : badminton, ping-pong, escalade, piscine, handball, volley...etc. Y a juste le basket : les petits bouts de femme comme moi ne sont pas très douées pour ça ;-)

#43 shynobee

shynobee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 57 messages

moi je fait du ninjutsu depuis 6 ans (mon pere m'y a trainée de force xD)
et je continue a en faire ceinture noir 14eme dan ^^

#44 shynobee

shynobee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 57 messages

depuis que j'ai 6ans plutot ^^

#45 samijuke

samijuke

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Pour moi pas de sport mais je pratique le montage d'escalier au travail, le tirage de cable réseau et le portage d'ordinateur. Pas mal comme sport non ? :D

#46 alokkin

alokkin

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Salut, 

Alors en tant que geek, je ne suis pas un athlete, et comme dirait cartman dans south park, j'ai une ossature lourde. 1,80m et 103 kg.
J'ai eu ma période "je veux mincir" et je pensais que le sport était une bonne méthode : vélo elliptique tous les soirs pendant 1h15, abdos, pompes, alteres, et le week end, une bonne randonnée vélo de 100 / 120 km. Je suis tombé à 82 kg au bout de 8 mois, et tout le monde me disait que j'avais une tete de malade :-/
Maintenant, je garde un rythme de 2 sorties jogging par semaine (entre 8 & 15 kms selon le temps que j'ai) + 1 sortie piscine (entre 2 et 5 kms pareil selon le temps). Et j'ai gardé, comme hygiène de vie, le matin, de faire 30 pompes, 60 abdos. Au moins, je n'ai aucun mal à supporter ma carcasse d'un quintal ;)

Par contre, ca fait peur, c'est qu'on voit beaucoup de gens qui ont fait beaucoup de sport se démolir quelque chose. Le sport, ca use !

#47 beowulf29

beowulf29

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Si tu veux faire du sport sans te casser quelque chose fais de la natation, se sport ne va pas seulement te muscler mais aussi dessiner tes épaules .... De plus elle va accélérer ta perte de poids car tu est dans l'eau ( qui est a température différente de celle de ton corps) = perte de calories assurée
( je fais de la natation 2 à 3 fois par semaine et ma spécialitée c'est le papillion )

#48 beowulf29

beowulf29

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

papillon dsl

#49 jo-is-not-sappy

jo-is-not-sappy

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Yep'
Perso, j'ai fait 10 de hockey sur béton(imaginer en été, sous un soleil de plomb. . .), et un peu de hockey sur glace.
Et maintenant, j'ai gardé un grand amour pour le patinage, j'ai fait pas mal de freestyle et ça me permet de suer autrement que devant mon PC :D
Il est très plaisant de voir que le geek du 21ème siècle n'est plus forcément gras du bidon ! Super topic !

#50 misterjess

misterjess

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Le Geek est beau-gosse
Le sport est donc facultatif
8)

#51 inekman

inekman

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello,
En ce qui me concerne je pratique la musculation 3 fois par semaine depuis le mois de mai. Et de temps en temps "pour changer" je fais du body sculpt, c'est une autre ambiance avec la musique et le rythme, c'est sympa aussi.
Les résultats sont surprenants quand on s'implique vraiment. D'ailleurs ce qui est cool c'est qu'on perd vite des tours de taille. L'inconvénient, c'est qu'on doit tout racheter !
Du coup, on a des sappes pour avant et après. On peut switcher à volonté selon si on abuse un peu trop du macdo ou pas ^^

#52 batfred

batfred

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Développement des réflexes et musculation des doigts sur PS2. Haha !

#53 Desmaz

Desmaz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 52 messages

Posté 06 juillet 2011 - 12:57

Je suis la caricature, à par l'airsoft, je ne pratique aucun sport...

#54 lenoty

lenoty

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 06 juillet 2011 - 03:21

[font="Century Gothic"]A la lecture des réponses , l'image basique du Geek est " old school"
de mon coté je suis passé par pas mal de sport Foot 3 ans, basket 2 ans, escrime 2 ans, Wushu 2 ans, et là salsa depuis 5 ans environ, mais les arts martiaux me manquent !!
D'ailleurs si quelqu'un fait du Jeet Kune do en banlieue sud je suis preneur d'infos.

Tcho
Jo

#55 afef-tunisoise

afef-tunisoise

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 11 juillet 2011 - 01:25

j'adore manger et je fais un peut de footing et peut de sport en salle si non

#56 pandapixel

pandapixel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 12 juillet 2011 - 08:24

Tir à l'arc et Roller pour moi ^^

#57 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

Posté 12 juillet 2011 - 06:01

raaah, j'en ai fait longtemps du tir a l'arc... j'aimerais trop en refaire ^^

sinon tiens, je fait de la sarbacane ;)

#58 pandapixel

pandapixel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 13 juillet 2011 - 07:13

raaah, j'en ai fait longtemps du tir a l'arc... j'aimerais trop en refaire ^^

=> ben ecoute, j'ai arreté le tir en club depuis pas mal d'années mais j'ai trouvé un super pack de tir a l'arc au décathlon pour pas grand chose et je m'eclate avec!!! Bon faut juste un jardin quoi (ou un apart immensément long ^^)

#59 seb grospanda.com

seb grospanda.com

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 05 août 2011 - 08:36

Moi j'ai été un peu touche à tout dans ma jeunesse:
du foot, du rugby, de l'athlétisme, de la boxe et du judo....
Mais depuis 2 ou 3 ans, ca se résume à des jogging le week-end ... pour garder la forme....

#60 m3tos

m3tos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 16 août 2011 - 12:34

Ben pour moi, je vous own tous ! Et ouais... J'ai une PowerBall !!! HAHAHA ! Et ouais... on a la classe ou on l'a pas.

Bon perso, en ce moment c'est vélo, muscul . Sinon autrefois, 10 ans de judo, 5 ans de rugby. J'ai une grosse ossature qui fait que quoique je fasse, je ne pourrais jamais avoir l'air mince, donc mes petits 1m85 et mes 100Kg, ben je les gardes et tente de les muter en muscles au fur et à mesure. ^^

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)