test Le geek et le Sport ! - Page 4 - Cultivons-nous entre Geeks - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 4

Aller au contenu

Photo

Le geek et le Sport !

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#61 chocapik

chocapik

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 31 août 2011 - 08:41

Je fais de la musculation, du handball en association (mixte) donc le niveau n'est pas très élevée et de la boxe anglaise.
Et du paintball à mes heures perdues donc si des geeks sont tentés pour faire des parties aux alentours de Montpellier, faites moi signe ! :D

#62 neezyb

neezyb

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 août 2011 - 08:30

Je fais de la danse hip hop depuis maintenant 10 ans, du cardio, du yoga depuis 3 ans et le mois prochain j'arrête la danse pour basculé au Basket ou au Base Ball.

#63 aelia

aelia

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 novembre 2011 - 05:04

Pour ma part yoga et marche! Sinon je me dit aussi sans arrêt qu'il faudrait que j'aille faire un peu de jogging... Mais je me motive jamais! :P

#64 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 902 messages

Posté 07 novembre 2011 - 09:17

Pour ma part je faisais de l'aérobic en haut niveau, j'ai même été champion du monde. Maintenant je donne des cours de Fitness mais j'ai encore mes trois écarts. Et non, je ne suis pas homosexuel.

Petit conseil à ceux et celles qui veulent maigrir :

Il faut prendre son temps sinon le visage prend un coup. Et c'est 50/50 cardio/alimentation.
On peut varier le cardio, faire des circuits etc.

Pour les hommes c'est moins rude grace à la muscul, c'est 25/25/50 muscul/cardio/alimentation. D'ailleurs les résultats sont plus rapides.

Pour l'alimentation faut arrêter d'acheter des conneries (choco, fromage, beurre, charcuterie, etc...) et réduire "raisonnablement" c'est tout.

#65 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 757 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 16 novembre 2011 - 10:46

Alors pour ma part c'est VTT cross, un peu de footing et de badminton. Mais ca dépend énormément du planning des semaines...Image IPBImage IPB

Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830

#66 botras

botras

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 décembre 2011 - 09:33

j'ai fait étant jeune du foot, du handball, du karaté, et depuis 20 ans du tennis tennis de table à bon niveau.

#67 ninouboy

ninouboy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 69 messages

Posté 30 décembre 2011 - 05:31

a pratiqué le basket 10 ans !!! et maintenant foot us acouplé a la musculation intensive presque obligatoigre pour eviter les blessures ( et aussi pour les filles ont va pas se mentir ) !!!
PS: au debut du sujet quelqu'un a dit que quand on fait de la muscu il ne faut pas fatiguer trop le muscle !! c'est archi faux ca c'est la fitness ok mais si on veut prendre du muscle ya pas 36 solutions manger beaucoup ( proteine hein pas des grecs ) et pendant la muscus explosé ses muscles et beaucoup de repos c'est la que le muscle se reconstruit apres l'avoir " dechiré" !! ne pas forcé ca va juste au mieux tracé au pire vous maintenir !! c'est comme le footing pour perdre du poids on cours pas 15 min hein

#68 stevens

stevens

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 décembre 2011 - 10:07

Pour ma part, Fifa et Assassin's Creed pour les bras et les jambes. Le code pour les doigts :P
Non plus sérieusement, de la muscu 1 jours sur 2 dans ma chambre, et j'vais ptete me mettre au footing d'ici peu, histoire de reprendre de l'endurance.

#69 doudounelle

doudounelle

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:59

j'aimais bien le jogging mais maintenant 2 opérations dos assez importantes, donc j'évite pour le tassement, sinon du coup je me rabat sur de la rando (on va dire rapide) et j'aime la natation,
ce qui est ****** c'est que je dois faire 20 km pour faire du sport en salle, j'aimais beaucoup faire du cardio (step, vélo elyptique, tapis) ça entraine quand y'en a d'autres qui bougent à coté !!
maintenant à la maison,j'avais acheté un step super, il a fait figure de décord inutile avant de passer par la revente :)
mais je vois qu'il y a beaucoup de grands sportifs ici !

#70 sm1_91

sm1_91

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 09 janvier 2012 - 01:36

Pour moi c'est du tennis !! 1 à 2 fois par semaine et j'entraine mon petit frère :)

#71 loyo34

loyo34

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 12 janvier 2012 - 05:02

Bonjour,
Alors moi je fait du VTT du Cross-Country plus précisément et je fait aussi de la course à pied. Bien sur il ne faut pas oublier les doigt donc rien de mieux q'un petit peu de C#.
Bonne soiré à tout le monde.

#72 elohir

elohir

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 janvier 2012 - 10:52

Miaou ! Sérieux ?! Tu fais du viet !
Moi je fais : Viet vo Dao ac l'école Tay son (et pas voviniam et leur habits bleu délavé... Le noir est plus stylé ;)
Boxe française : champion îles de France académique 2011... Gants blanc
Judo : pendant 10 ans... J'ai arrêté cette année à cause des horaires
Freefight (spé MMA) : pour remplacer le judo et apprendre à enchaîner ce que j'apprend ds les autres sports ^^
Tricks/Cascade/Gym : ac la team Xswipe...
Natation : je n'ai fais pendant longtempsen compet, la j'essaye ds faire le dimanche pour contrer les effets néfaste sur la croissance des autres sports (j'ai 15 ans)
Trampoline : depuis que je suis tt petit en vacance + qq fois au Xswipe

Voilà. alors ? Qui dit mieux ??? ;)
Des personnes qui pratique des sports en commun ac moi ???

#73 nawak93

nawak93

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 janvier 2012 - 07:23

Pour ma part, Rugby et rien d'autre. 16 ans de pratique, première année où je suis obligé d'arrêter à cause de mes études, ça me fait mal au coeur, mais c'est comme ça.
Sinon je fais de la batterie. On croirai pas comme ça, mais c'est hyper physique, car après 8 ans de pratique, j'ai acquis un certain niveau et ça fatigue de jouer deux ou trois heures =)

#74 joker-95

joker-95

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:59

Astuce : cliquer à l'intérieur de ce cadre pour charger l'éditeurMoi j'ai fait du foot en club et je voudrais m'y remettre mais finir en 4 ne m'interesse pas , j'en fait toujour de maniere regulière pour le fun et je m'eclate (faut dire que c'est THE sport a mes yeux) , j'adore aussi le tennis et le handball j'en ai fait en tant que goal mais j'avais des reflexe de gardien de foot (oui c'est possible ^^) en gros voila quoi !

#75 alexmaster

alexmaster

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 février 2012 - 01:56

Bah un vrai sport de geek : le ping pong :D

#76 Siem

Siem

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • LocationArgenteuil/Val d'Oise

Posté 03 février 2012 - 09:33

VTT XC (hardtail) 4 à 6 heures le week-end qu’importe le temps. 2 à 3 paires de running par an, que j’use sur un circuit d’une douzaine de kilomètres (1 à 3 fois par semaine).

#77 lerelou

lerelou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages

Posté 04 février 2012 - 05:43

Vous me faite mal avec vos sports de barbare, moi je fais l'amour entre 1 et 3 fois par jour depuis un an et mon corp a veritablement changé, avec des vrais muscles bien déssinés.
La muscu c'est abominable arrétez tout de suite vous vous détruisez pour du vent...

#78 MONSTER

MONSTER

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 45 messages

Posté 25 mars 2012 - 05:46

J'ai fait du bmx, du ping pong, hmm du roller et du basket. Acutellement je ne fait plus rien, je voudrais reprendre le basket, faire du vtt et un peu de muscu ^^

#79 darktox

darktox

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 avril 2012 - 08:27

Bon et bien puisque le topic est remonté, autant en profiter.

Pour ma part, c'est la longboard. Tout les jours pour aller de chez moi à la gare et de la gare au boulot + 2 sessions en groupe par semaine environs. Parfait pour se déplacer rapidement tout en étant poser. Et sans oublié la grosse montée d'adrénaline lorsqu'on fait du freeride :)

#80 eagleofdeath13

eagleofdeath13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26 avril 2012 - 01:59

En ce moment rien, mais l'an prochain : Hockey Subaquatique! (allez voir, c'est impressionnant, presque aussi violent que sur glace, et sans protections ^^)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)